|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] - Subalex |
subalex Transactions (34) | Matériel vendu :
Matériel acheté :
Matériel échangé :
Matériel donné :
Message édité par subalex le 08-09-2011 à 12:01:24 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:45:50 |
matt39 Transactions (0) | Disque dur 2.5" IDE acheté pour redonner vie au laptop d'un ami
--------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | achat d une gtx 260+.
--------------- ma moto |
papy brossard1 Transactions (4) | vente d un Velociraptor 300Go
|
quess Transactions (8) | Acheteur sympa et rapide, rien à signaler. Bons tests sur ton nouveau SSD, subalex --------------- ---- Mon feedback ---- |
2gui22 Transactions (39) | Achat d'un SSD Mtron Mobi 3525, 32Go.
|
blackwarriors Transactions (15) | Vente d'un Boitier externe pour HDD 3.5" Cooler Master X-Craft 350 SI IDE & S-ATA (noir)
|
jossbob88 Transactions (25) | bon alors..est ce que tu m'a payé assez cher pour que je laisse une bonne éval...mouaif.
|
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | Paiement rapide...envoi quasi aussi rapide. --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Paiement rapide, bonne comunication ! Merci --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 07:52:23 |
SWFALCON Transactions (19) | envoi rapide du matos, très bien protégé (rare de voir des ram ds carton ), materiel conforme, tésté un p'tit peu ca a l'air de bien fonctionner bonne com, merci --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | achat dd 320 Go 2"5, fonctionne impec, vendeur sympa, touti ok pour bibi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
0cool29 Transactions (7) | Achat d'une Alim Cooler Master 600w : très rapide , très bonne communication , super sympa et matos qui marche nickel |
br3yton Transactions (9) | Achat d'un Boitier Cooler Master Sileo 500 nickel |
francois13e Transactions (3) | Vendu un waterblock EK pour 4870x2...
|
gottlieb59 Transactions (0) |
biohazdarx Transactions (16) | Rad de 240 correspondant parfaitement à la description expédier avec rapidité --------------- FEED |
chenouille Transactions (3) | vendeur serieux, envoi rapide merci ^^ |
fractal-x Transactions (0) | échange Samsung T260 contre 4870x2 + wb EK Message édité par fractal-x le 28-09-2009 à 18:36:58 |
rarnomix Transactions (82) |
bouarf Transactions (1) | Je lui ai vendu une barette sodimm de 2Go. A peine le deal conclu qu'il m'a envoyé le chèque, que j'ai reçu effectivement le lendemain du deal.
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
SynE ModérateurTransactions (188) | Voila, il m'a reçu dans son antre pour me faire cadeau d'un cooling de 8800gt.
|
bmushu Transactions (38) | Nickel chrome! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
vofou Transactions (9) | Acheteur sérieux, sympa et rapide (achat d'une gts250 neuve) !
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'une licence vista 64 premium à ce gentil forumeur que je recommande très chaudement. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | vente de gaine thermo très bon contact super sympa paiement rapide |
romain13tuning Transactions (19) | je lui ai vendu 4 ventilo Scythe UK 3000
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
hawak's CLOCKER en RETRAITE...Transactions (1) | EK-FB EVGA X58 Classified –Nickel / Plexi
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Achat d'une p6t deluxe oc palm. Bonne communication, envoi rapide et soigné , toujours à me tenir au courant de l'avancé des choses, très agréable contact pour une transaction --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
patrice123 Transactions (27) | Achat de ram pour portable, sans soucis.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2009 à 12:49:44 achat d'un twelve hundred
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'une licence office 2007.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2010 à 14:11:58 vente de piècs de portables, sans aucun problème |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | au top, j'achete un rad 240 dont j'ai besoin depuis un moment et dont je prends seulement le temps de chercher maintenant...
Message édité par Tomyonekenoby91 le 28-01-2010 à 14:43:29 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | achat d'une GeForce GTS250 réservée pdt qq semaines et pas vendue à un autre !!! Transac sans pb envoi rapide ..Y'a pas à dire c'est du sérieux --------------- PFLICHT FEED |
Yoyo_5 Transactions (256) | Vente de 2 ventilos Ultra Kaze 3000 pas nettoyés (parce que j'avais la flemme ) et 1.6m de toyal Tygon 10/13mm (pour qu'il puisse se vidanger directement dans son circuit ). Pas de soucis, paiement en nature, il m'a demandé de choisir entre défonçage de rondelle et refonte du fondement, je lui ai fait les deux, il ne pouvait plus s'asseoir après.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gein Transactions (1) | Vente d'un rad box AM3.
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | m'a vendu un WD my book 1To...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Lone_Sloane | [Feedback]manacapuru |
[Feedback] Bouba94500 | [FeedBack] Geek-Love |
[Feedback] Kennoch | [feedback] sebboust |
[FEEDBACK] Tourneboules | [Feedback] _SquaLL_ |
[Feedback] Pomcuite | [FeedBack] ToO_K |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] - Subalex |