Yop !
Je me sépare de mon bien-aimé luna pour cause de iphone 3G ^^.
Le luna reste quand même infiniment plus classe, mais la polyvalence de l'iphone m'a séduit.
Bref, l'appareil est en excellent état (quelques micro-rayures, rien de bien méchant). Je n'ai pas d'apn assez performant pour les faire ressortir, mais l'appareil est visible pour toute personne intéressée.
Toutefois j'essaierais de mettre des photos. En attendant jetez un coup d'oeil à mon feedback pour être rassuré sur la véracité de mes propos.
Edit : ajout des photos (prises avec mon iphone, donc n'attendez pas de miracle...).
J'ai la facture d'achat (Grosbilld'un revendeur local) de janvier ou février 2008 (je préciserais l'info dès que possible).
Le téléphone est complet dans sa boîte (câble USB, chargeur, housse, manuel...), sauf le CD. Rien de méchant, le contenu est téléchargeable gratuitement sur le site de Nokia.
Je m'en sépare pour 250€.
Transaction en MP sur Créteil (espèces, paypal) ou par la Poste (chèque, paypal, virement).
++
Message édité par jojozekil le 23-01-2009 à 14:03:14
---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums