| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
jm22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 21:46:54 ![]() ![]() |
jm22 Transactions (0) | oups, c'est page 27 |
t0r0 Transactions (0) | dapres test oblivion meme en sli en 2048 ca fait du 30fps je crois, vu que c'est optimisé ATI, bref ca va puer du cucu sur mon ecran |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
lastm Transactions (0) |
|
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
t0r0 Transactions (0) | UP
|
jm22 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 00:11:42 ![]() ![]() |
pitouthestar Transactions (60) |
carrément ! mais la phase suivi des négos va etre interessante ! et puis la phase attente des colis |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | c'est vrai que c'est un peu mort la et puis Cedxxxiv n'est pas passé depuis longtemp. |
lyonesmagic Transactions (0) | Bonsoir, je serais intéressés pour me mettre sur la liste d'attente pour le modèle 24" si vous pouviez avoir un prix < 650.
|
pitouthestar Transactions (60) | tu met en forme ta demande comme marqué sur la page1/post2 et ca suffit |
pitouthestar Transactions (60) |
oui, en effet, perso le 30" va me faire mal aux fesses Message édité par pitouthestar le 02-09-2006 à 00:43:34 |
lyonesmagic Transactions (0) |
t0r0 Transactions (0) | gras et rouge comme d'hab |
pitouthestar Transactions (60) | en gras et en rouge Message édité par pitouthestar le 02-09-2006 à 00:53:02 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | a quand une premiere estimation du prix ? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
Houston Transactions (0) | Salut
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Maintenant quelques news :
Houston Transactions (0) | 1 lcd
|
t0r0 Transactions (0) |
|
falco_JBT Transactions (0) | Salut à tous, |
mickbim Transactions (0) |
|
microsoft Transactions (0) | sur google image : http://images.google.fr/images?q=1 [...] d%27images --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Comme c'estpetit chez moi, j'aimerai mettre le 24' au mur sur un bras articulé ..
--------------- corto |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | j'amais essayé mais je vais peut etre me laisser tenter par ce modele
|
theboss3475 Transactions (374) | kimzey,alors tu vas donner a manger a mon ex fx53 hein? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | bah déjà il mange pas mal avec le 2407
|
theboss3475 Transactions (374) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | oui mais le 30" necessite des sacrifices |
Skymet Transactions (1) | Hé dites les amis, il me semble que cette histoire de révision A02/A03 est une question de firmware aussi (c'est ce que quelqu'un a dit sur ce topic). Est-ce vrai ? A ce moment-là aucun soucis pour mettre à jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |