| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:28:12 ![]() ![]() |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
axelazerty Transactions (0) | l'upscaling , aussi beau ? Je ne suis pas sur.
|
axelazerty Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 01-09-2006 à 11:33:47 --------------- Topicon ! |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
axelazerty Transactions (0) | En gros et si je ne me trompe pas:
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | ca fait bien 0 de benef mais le chiffre d'affaire corresponds a la valeur des biens et des services vendus, ici 100K€ d 'ecrans... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | vi je pensais ausis comme ca , j'aipeut calculez le bénéfice moi
--------------- Topicon ! |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:41:22 ![]() ![]() |
cedbest Transactions (19) | Tout ca se fait de facon privée, il ne passe pas par sa boite... franchement faut pas raconter n'imp ici... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) |
boomboommusic Transactions (0) | Euh en même temps...je suis pas sur qu'il y ait besoin d'en faire mention sur un forum publique --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cedbest Transactions (19) | Il faut que ca reste transparent pour nous alors. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | dommage que la force ca marche aps par telephone... |
kokoly Transactions (1) |
|
yere63 Transactions (0) | Arf, j'ai louppé la fin des commandes !
Message cité 1 fois Message édité par yere63 le 01-09-2006 à 11:53:19 |
standrs Transactions (1) | les prix! les prix!!!! |
axelazerty Transactions (0) | bah ça n'a rien de spécialement "privé". En tant qu'entreprise tu as plus de poids qu'un simple particulier, pour la négoce. D'autant plus qu'il ne s'agit pas des mêmes commerciaux qui s'occupent des entreprises et des particuliers.
Message édité par axelazerty le 01-09-2006 à 11:58:36 |
nass9500 Transactions (56) |
Hellzed Transactions (25) |
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | C'est dingue le temps à perdre de certains ici !!!!
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | bon bon un jour trop tard snifff...
Message cité 1 fois Message édité par wile coyote le 01-09-2006 à 12:37:23 |
darkoy Transactions (0) | 08:30-19:00 Lundi-Vendredi
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
darkcopaz Transactions (0) | Pour cette histoire d'upscaling. L'écran doit faire de l'upscaling si la résolution de sortie de la carte graphique est inférieure à la résolution native. Si sous windows vous avez configuré en résolution native donc 2500 et des poussière et que vous regardez un film HD, ce n'est pas l'écran qui va s'occuper de faire du upscaling mais bien la carte graphique... Dans tous les cas, on notera une perte de qualité. |
t0r0 Transactions (0) | le upscaling avec le 24" est de toutes facon moins gros qu'avec le 30". |
dark Transactions (0) | Ça avance, ça avance Message cité 1 fois Message édité par dark le 01-09-2006 à 13:16:13 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour ma part je pense que l'upscaling se fait plutot coté moniteur. ce qui serait plus logique, pourquoi la carte graphique serait prevu pour faire des calcul et ensuite interpoller. |
ponyred Transactions (0) | Aie Aie Aie... |
CocoRambo Transactions (11) |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
breizrlio Transactions (0) | Flute, impossible de retrouver le mot de passe de mon précédent pseudo |
moreno911 Transactions (1) | Ils vous en arrives des truc |
dwarfy Transactions (0) | Comme moi jsuis toujours pas 100% décidé entre un portable et ça ... Je ferai peut-être un heureux.
|
ponyred Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |