| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
ponyred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:54:18 ![]() ![]() |
darkcopaz Transactions (0) |
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
Message édité par Je@nb le 01-09-2006 à 14:08:04 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | dans ce cas la je suis d'accord je n'avais pas compris pareil. desolé |
CocoRambo Transactions (11) | J'aimerai avoir si possible bien sûr une date approimative pour le prix définitif car comme la plupart je pense il faut revendre ce qu'il y avait avant --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | moi je n'ai rien a revendre par contre ca immobilise une bonne partie de mon budget dans l'attente...
|
darkoy Transactions (0) | L'approximation de la date est vite faite.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | soyez pas trop pressé uen négociation ca se fait pas en 5mn à mon avis y aura les prix définistif fin de semaien prochaine --------------- Topicon ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
darkoy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:42:11 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
CocoRambo Transactions (11) | Bah j'aimerai bien que ce soit avant le 5 car a cette date je part en vac et ca sera plus dur pour envoyer le chèque depuis l'île maur... Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 01-09-2006 à 14:47:17 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
darkoy Transactions (0) |
Message édité par darkoy le 01-09-2006 à 14:55:49 |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
Message édité par Siddus le 01-09-2006 à 16:07:14 |
linus Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message cité 3 fois Message édité par linus le 01-09-2006 à 17:03:25 |
exoskelet Transactions (5) |
Message édité par exoskelet le 01-09-2006 à 16:18:50 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | euh oui oui moi j'ai respecté la mise en forme et aucun message de personne confirmant que je suis sur liste de secours.
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Message édité par LeatherFace le 01-09-2006 à 16:40:51 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 01-09-2006 à 16:37:41 |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | Re-salut c'est wile coyote le boul.. euh le Lillois (y'en a d'autres vive les moules geantes de braderie !!! c'est ce WE !!! enfin bon c'est HS)
Message cité 1 fois Message édité par wile coyote le 01-09-2006 à 16:39:51 |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) | Ca dépend, en effet, si tu comptes jouer avec le 30", il te faudra une à deux CG 'delamortquitue', sinon, une CG dual link DVI suffira.
|
grumman Transactions (8) |
|
t0r0 Transactions (0) |
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
jm22 Transactions (0) | Posté aujourd'hui sur le topic du 2407:
|
pitouthestar Transactions (60) |
pour avoir une liste de secour complete au cas ou il y ait des désistements... ? Message édité par pitouthestar le 01-09-2006 à 17:35:04 |
t0r0 Transactions (0) |
|
boubou13100 Transactions (18) | (moi je dis 150 de marge *100 ca fait deja pas mal !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hellzed Transactions (25) |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 500 euros.... ca me depasse et dire qu'on trepigne tous depuis des semaine en esperant avoir 650.... |
toniio Transactions (0) | Bonjour a tous ! |
OncleJimbo Transactions (67) | en interne y a peut etre pas la tva a taxer et a mon avis c'est aussi juste pour que ce soit pas a perte donc cout de production seul, y a pas la part de la pub, ni de l'expédition ni le développement et co ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) |
pitouthestar Transactions (60) |
pitouthestar Transactions (60) | heu sinon petit rappel :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |