| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
djlolo2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djlolo2 le 01-09-2006 à 01:44:42 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 01:43:49 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
djlolo2 Transactions (1) | merci beaucoup |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tu vas negocier demain ???? au pire en ce moment le 20" est pas cher, ca peut tenter des gens... au cas ou la cgp ne s'avere pas si interessante que ca.
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je pense bien mais je disais ca au cas ou tu n'arrivais pas a obtenir le prix de 650 euros, moi je me rabatrais personnelement sur le 20 pouces, d'ailleur je t'adresse toutes mes felicitation pour ta gestion exemplaire et je te souhaite bonne chance pour arriver a ce prix qui me semble difficilement realisable meme si j'espere que tu y arrivera, mais je ne m'y connais pas en CGP... bonne nuit et encore une fois merci |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de quoi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | a mon avis les gens sont pret a mettre un peu plus... ca depend, les gens sont comprehensif, bonne nuit, tu doit etre en train de faire les comptes. amuse toi bien ;-) |
yannick34000 Transactions (0) | pas sûr qu'il y ait tant de désistements que ça pour 50.
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 02:29:48 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | A mon avis certains se sont donnés une limite et si ça doit leur revenir 50 à 100 plus ils se désisteront. Perso je suis pas dans ce cas mais bon |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Qualitae en latin ! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Cedxxxiv, pour te motiver dans tes négociations,
Message édité par LeatherFace le 01-09-2006 à 02:47:15 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | un truc qui pourrait en rebuter plus d'un aussi c'est les delais qui seront annoncé, les gens n'ont peu etre pas prevu, en tt cas bon courage et bonne chance, tu auras a priori besoin des deux. |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Errare humanum est, aussi alors....
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Message édité par Hock@gE le 01-09-2006 à 07:43:19 |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
|
jcfr Transactions (0) |
|
boubou13100 Transactions (18) | c pour qd la négo? ^^ chui devenu curieux depuis le tmps !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jicee Transactions (1) | c'est à partir de ce jour logiquement |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | En tout cas, si CEDxxxiv arrive a avoir ces moniteurs aux tarifs voulus,
|
dark rider Transactions (0) | ca fé combien de 24" et de 30" au final ? |
greg1381 Transactions (1) | salut ced encore un cgp et quelle cgp |
cedbest Transactions (19) | St'un peu tard quoi... mais bon liste de secours... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
axelazerty Transactions (0) |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | aie aie aie, que c'est long d'attendre les negos... |
CocoRambo Transactions (11) | Vous pensez qu'on aura le prix avant mardi prochain ?! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
hpoz Transactions (0) | il négo avec la hotline ou avec un contact chez dell ? |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | je suppose qu'il doit avoir un contact precis ou alors il va essayer plusieur conseillers. de toute facon avec une vente comme ca le vendeur fera son chiffre du mois en 1 journée donc...mais bon ca ne nous donne pas le prix, j'espere qu'on l'aura rapidement car le 20 pouces a 450 euros me plait enormement... |
axelazerty Transactions (0) | je me demande ce que pense l'entreprise par lequelle il passe de voir son CA grimper de 100k |
hpoz Transactions (0) | Je serai intérressé par une CGP pour un dell 20"... ? |
hpoz Transactions (0) |
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Ouais enfin 100Keuros pour Dell c'est vraiment que dalle...
|
t0r0 Transactions (0) | pour la freebox hd (je@nb si ca t'interesse) |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | par dell oui ! heureusement !
Message édité par sirtaki_fighter le 01-09-2006 à 11:27:27 |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
|
axelazerty Transactions (0) | non, je parle de l'entreprise par laquelle il passe, elle va acheter pour 100keuros de matos, et le revendre à marge 0 à cedxiiiv surement, et donc , son CA va grimper de 100keuros aussi... |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | il ne passe pas par une entreprise. il fait tout en direct il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |