Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8990625
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 05-03-2007 à 22:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci vous 2 ;)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 22:31:03  profilanswer
 

n°9181359
microsoft

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 20:51:35  profilanswer
 

Encore un mois est passé, et aucune nouvelles de la poste, Cedxxxiv tu les contactes, ou tu attends que ce soit eux qui le fasse ?


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°9229855
fmj
Biheuwouair !
Transactions (4)
Posté le 11-04-2007 à 19:45:24  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bin, je vais essayer de rééquilibrer les débats sans narguer ceux qui sont dans la mouise mais ça fait plus de 5 mois que je suis l'HEUREUX propriétaire d'un 2407 grâce à cette CG et à Cedxxxiv et je suis toujours aussi satisfait de cette acquisition.
 
Alors encore un grand merci à Ced !
 
PS : et encore j'ai une marge de progression pour m'auto-congratuler puisque je suis toujours en VGA et que je ne suis jamais monter à plus de 1600 !!!!!!!!  avec cet écran  
 
 :ouch:  :ouch:  
 
 :heink:


Message édité par fmj le 11-04-2007 à 19:45:48
n°9243330
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-04-2007 à 18:18:20  profilanswer
 

j'ai une question ca fait un bail que je ne suis plus le trc, mais pour les factures au final, tu as pu les récup ?

n°9244332
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 20:26:08  profilanswer
 

oui, faut envoyer un mp à ced ;)

n°9244507
theboss347​5

Transactions (343)
Posté le 13-04-2007 à 20:50:47  profilanswer
 

ced est parti en chine a HK et reviendra le 28 avril.
vous lui poserez les questions a ce moment la


---------------
www.hardwareand.co
n°9303056
dagostino

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 12:13:37  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Est-ce que l'un d'entre vous a réussi a afficher un hd-dvd ou un blueray sur son 3007 ?
 
J'ai lancé le Cyberlink BD/HD Advisor pour savoir si je pouvais lire ces contenu et tout est ok sauf le type de branchement, il me dit "numérique sans hdcp".
 
Savez vous si ca peut venir du cable fourni par DELL ?

n°9303207
nhemles
Mort aux assistés
Transactions (18)
Posté le 23-04-2007 à 12:42:04  profilanswer
 

Il faut que ta carte graphique soit compatible HDCP, sinon c'est mort.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°9303253
dagostino

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 12:50:22  profilanswer
 

Elle l'est... Geforce 7950gx²

n°9303610
nhemles
Mort aux assistés
Transactions (18)
Posté le 23-04-2007 à 13:46:46  profilanswer
 

Alors désolé mais je ne vois pas :( .
A ma connaissance le câble n'influe pas sur la possiblité de transmission des signaux HDCP. Peut-être qu'une seule des deux prises de la 7950GX2 est HDCP ? Ou alors ce pourrait être un problème dû à la combinaison du DVI Dual-Link et du HDCP. Bref j'en sais trop rien. Bon courage :) .


Message édité par nhemles le 23-04-2007 à 13:47:01

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 13:46:46  profilanswer
 

n°9303747
dagostino

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 14:12:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, tu m'as mis sur la piste !
 
Alors ca va pas plaire a certains :
http://nvidia.custhelp.com/cgi-bin [...] _topview=1
 

Citation :

"The Dell 3007WFP and Hewlett Packard LP3065 30" LCD monitors require a graphics card with a dual-link DVI port to drive the ultra high native resolution of 2560x1600 which these monitors support.  With the current family of NVIDIA Geforce 8 & 7 series HDCP capable GPU's, playback of HDCP content is limited to single-link DVI connection only.  HDCP is disabled over a dual-link DVI connection.  The highest resolution the Dell 30" 3007WFP supports in single-link DVI mode is 1280x800 and therefore this is the highest resolution which HDCP playback is supported in single-link DVI mode on current Geforce 8 &7 series HDCP capable GPU's.  On other 3rd party displays with a native resolutions of 1920x1200 and below, the graphics card interfaces with the monitor over a single-link DVI connection.  In this case, playback of content protected Blu-Ray and HD-DVD movies is possible on HDCP capable Geforce 8& 7 series GPU's."


 
Donc en gros avec nvidia, soit vous utilisez le dual link pour afficher windows sur votre 30", soit vous utilisez le single link sur un 19" pour matter un film en HD ! 500 € la carte graphique, j'ai du mal a avaler leur réponse !

n°9303797
nhemles
Mort aux assistés
Transactions (18)
Posté le 23-04-2007 à 14:21:56  profilanswer
 

Encore une preuve que le HDCP ça sert vraiment à rien :fou: .


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°9304338
dagostino

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:44:42  profilanswer
 

Clair, et c'est reloux leur marketing a 2 balles ! Je mets le prix dans du gros matos, tous les 2 HDCP ok, full HD et tout et tout mais non, et faut se rendre dans des faq du constructeur pour trouver d'où vient le problème.
 
Maintenant si je veux vraiment du full hd et le tout en hdcp, faut que je trouve une carte dual dvi qui gère l'hdcp et le dual dvi en même temps, et ca je sais pas comment je vais pouvoir le trouver !!

n°9434247
microsoft

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:20:14  profilanswer
 

microsoft a écrit :

Encore un mois est passé, et aucune nouvelles de la poste, Cedxxxiv tu les contactes, ou tu attends que ce soit eux qui le fasse ?


 
 :bounce:


Message édité par microsoft le 14-05-2007 à 12:20:38

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°9434505
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:13:45  profilanswer
 

Depuis décembre ca traine ... :(
bon courage

n°9445501
microsoft

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 11:52:31  profilanswer
 

Ca traine et je n'ai toujours pas d'infos, ni de réponse à ma question de la part de Cedxxxiv.


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°9446851
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 15:34:06  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

ced est parti en chine a HK et reviendra le 28 avril.
vous lui poserez les questions a ce moment la


 
Il est revenu ?

n°9446903
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 15:42:23  profilanswer
 

dagostino a écrit :

Clair, et c'est reloux leur marketing a 2 balles ! Je mets le prix dans du gros matos, tous les 2 HDCP ok, full HD et tout et tout mais non, et faut se rendre dans des faq du constructeur pour trouver d'où vient le problème.
 
Maintenant si je veux vraiment du full hd et le tout en hdcp, faut que je trouve une carte dual dvi qui gère l'hdcp et le dual dvi en même temps, et ca je sais pas comment je vais pouvoir le trouver !!


une 8600GTS le fait pas ?

n°9490482
microsoft

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 11:13:09  profilanswer
 

microsoft a écrit :

Ca traine et je n'ai toujours pas d'infos, ni de réponse à ma question de la part de Cedxxxiv.


 
 :bounce:


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°9494863
microsoft

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:15:29  profilanswer
 

Monsieur le gentil organisateur refuse de me parler, de répondre à mes questions, de contacter la poste, de me donner le numéro de dossier (???)  et je suppose, aussi de me rembourser, juste pour information.
 
La raison: j'ai osé m'adresser à un modo pour essayer de faire avancer les choses (honte sur moi !) .


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°9494939
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 21:28:20  profilanswer
 

trés grande classe Mr CED
 
la je dit bravo
 
microsoft sait tu si l'autre personne a été remboursé ?

n°9494994
microsoft

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:36:16  profilanswer
 

non l'autre personne n'a pas été remboursée et ça risque de trainer.
 
La poste a changé d'avis depuis la fin de "l'enquête" et hésite maintenant à le rembourser le colis... logique non ? .
 
Enfin bon, personne n'a d'infos réelles à part Cedxxxiv, et moi je ne suis pas comme st Thomas, je ne crois plus l'orga.


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°9495085
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 21:45:30  profilanswer
 

sur les factures le prix d'un 24 " revient a 507 euro
donc si la poste rembourse c'est sur cette base.
 
c'est bizarre que la poste revienne sur un remboursement sauf s'ils sentent une fraude (fausse facture par exemple)
as tu essayé de contacter le médiateur de la poste ?
ced a la responsabilitée du dossier de litige , c'est a lui de faire les démarches et de vous tenir au courant de l'évolution des dossiers
tu peut aussi attaquer sa boite pour non respect de contrat
la lettre de décharge n'a aucune valeur juridique.

Message cité 2 fois
Message édité par lolos83 le 23-05-2007 à 21:48:43
n°9495236
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 23-05-2007 à 22:08:10  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

sur les factures le prix d'un 24 " revient a 507 euro
donc si la poste rembourse c'est sur cette base.

c'est bizarre que la poste revienne sur un remboursement sauf s'ils sentent une fraude (fausse facture par exemple)
as tu essayé de contacter le médiateur de la poste ?
ced a la responsabilitée du dossier de litige , c'est a lui de faire les démarches et de vous tenir au courant de l'évolution des dossiers
tu peut aussi attaquer sa boite pour non respect de contrat
la lettre de décharge n'a aucune valeur juridique.


je vois pas le rapport,  le colis es tassuré a un prix fixe que tu veux. (ca se paye quoi). apres si il y a vole, il rembourse la somme de l'assurance au prix que tu as demander d'etre assuré, et non sur la valeur de l'objet.  [:ogmios]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9495256
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 22:10:33  profilanswer
 

faux
 
il faut présenter la facture.

n°9495277
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 23-05-2007 à 22:12:17  profilanswer
 

ah ben je savais pas, me coucherais moins bete.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9495302
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 22:13:45  profilanswer
 

il y aurai trop de fraude sinon  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lolos83 le 23-05-2007 à 22:14:05
n°9495366
lmurien

Transactions (6)
Posté le 23-05-2007 à 22:18:32  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

il y aurai trop de fraude sinon  ;)


fraude de quoi  :heink:  
ex : si t'as envie de faire voyager un paquet de kleenex en R3 c'est ton droit
y'a pas de facture à fournir  :sarcastic:  
tu assures le colis pour la valeur que t'as envie,à eux de faire en sorte qu'il arrive à bon port...
 
bref lolo,toujours en train de faire la mouche à merde  :sleep:  
 
laisse ced / ms et les modos régler ça,ça te regarde pas  :jap:


---------------
^^FEED^^
n°9495403
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 23-05-2007 à 22:22:04  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

il y aurai trop de fraude sinon  ;)


une chose est sur, c'est que si tu declares en r1/r2/r3, t'as rien a prouver. tu payes l'assurance pour. meme si il n'y avait qu'un truc a 5euros, ben tu seras remboursé de 458euros pour du r3.
apres pour les valeur declaré (plus de 500euros) je ne sais pas.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9495427
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 22:25:00  profilanswer
 

lmurien a écrit :

fraude de quoi  :heink:  
ex : si t'as envie de faire voyager un paquet de kleenex en R3 c'est ton droit
y'a pas de facture à fournir  :sarcastic:  
tu assures le colis pour la valeur que t'as envie,à eux de faire en sorte qu'il arrive à bon port...
 
bref lolo,toujours en train de faire la mouche à merde  :sleep:  
 
laisse ced / ms et les modos régler ça,ça te regarde pas  :jap:


 
 :non:  
tu assures un colis a un montant maximum de remboursement.  :kaola:  
en cas de probleme, si le montant de ta facture et en dessous du montant de l'assurance
il te rembourse le montant de la facture .
 
inversement si ta facture est plus élevé que ton assurance il te rembourse le montant de l'assurance.
 
bref tu parles vraiment pour rien dire

n°9495490
lmurien

Transactions (6)
Posté le 23-05-2007 à 22:34:22  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

:non:  
tu assures un colis a un montant maximum de remboursement.  :kaola:  
en cas de probleme, si le montant de ta facture et en dessous du montant de l'assurance
il te rembourse le montant de la facture .
 
inversement si ta facture est plus élevé que ton assurance il te rembourse le montant de l'assurance.
 
bref tu parles vraiment pour rien dire


le ad valorem c'est sur facture (je viens de vérif,c'est noir sur blanc sur le site de la poste)
le r1/2/3 c'est indemnisé selon le montant de l'assurance souscrite (ce que je viens de dire quoi... :sleep: ) (et toujours écrit noir sur blanc sur le site de la poste  :kaola:  )
 
donc tes pseudos fraudes...  :whistle:  (aussi bêtes que toi)
 
ce qu'est marrant c'est que tel la mouche à merde que tu es,tes propos ne retiennent l'attention de personne sur ce topic mais t'as l'air bien englué car impossible de t'en détacher  :lol:  


---------------
^^FEED^^
n°9495503
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 22:35:56  profilanswer
 

microsoft a écrit :

Ca traine et je n'ai toujours pas d'infos, ni de réponse à ma question de la part de Cedxxxiv.


 
Mensonger j'ai toujours repondu a tes mps meme quand ceux ci etaient discourtois
 

sebounet a écrit :

Il est revenu ?


 
Yep :)
 

microsoft a écrit :

Monsieur le gentil organisateur refuse de me parler, de répondre à mes questions, de contacter la poste, de me donner le numéro de dossier (???)  et je suppose, aussi de me rembourser, juste pour information.
 
La raison: j'ai osé m'adresser à un modo pour essayer de faire avancer les choses (honte sur moi !) .


 
Faux j'ai dit que ca servait a rien de discuter dans le sens ou on sera jamais d'accord , Djalex gere ca tres bien.
Faus aussi j'ai tjrs repondu a toutes tes questions
Faux aussi j'ai contacté la poste fait les demarches envoyer des recommandés et également telephoné
Faux tu supposes mal et n'insinues pas que je compte pas te rembourser
 
C'est egalement en parti pour cela que je n'ai aucune envie de discuter plus avec toi car tu balances des saloperies dans le vide.
Lastm n'a pas été remboursé non plus cependant il a tjrs été correct et ne m'a jamais traité de menteur de voleur ou d'autre chose.
 

lolos83 a écrit :

trés grande classe Mr CED
 
la je dit bravo
 
microsoft sait tu si l'autre personne a été remboursé ?


 
Les trous du cul dans ton genre ils ferment leur clapet surtout quand ils sont pas concernés ca doit faire 20/25 topics que tu me cherches a la fin tu vas me trouver.
Es tu lié a ce probleme ? non alors fous le camp
 

microsoft a écrit :

non l'autre personne n'a pas été remboursée et ça risque de trainer.
 
La poste a changé d'avis depuis la fin de "l'enquête" et hésite maintenant à le rembourser le colis... logique non ? .
 
Enfin bon, personne n'a d'infos réelles à part Cedxxxiv, et moi je ne suis pas comme st Thomas, je ne crois plus l'orga.


 
Tu sais quoi Lastm m'a demandé si je pouvais lui avancer les sous j'ai refusé car je trouvaiis pas ca equitable vis a vis de toi mais quand je vois ta maniere de faire et la sienne bien plus sympathique je vais dire ok et le rembourser moi meme
 

lolos83 a écrit :

sur les factures le prix d'un 24 " revient a 507 euro
donc si la poste rembourse c'est sur cette base.
 
c'est bizarre que la poste revienne sur un remboursement sauf s'ils sentent une fraude (fausse facture par exemple)
as tu essayé de contacter le médiateur de la poste ?
ced a la responsabilitée du dossier de litige , c'est a lui de faire les démarches et de vous tenir au courant de l'évolution des dossiers
tu peut aussi attaquer sa boite pour non respect de contrat
la lettre de décharge n'a aucune valeur juridique.


 
1/ Non sur la base assuré banane
2/ le mediateur sert a rien le dossier est bouclé c'est le service remboursement qui foire tout
3/ Ced a deja fait tout ca je t'ai pas attendu avec ton qi de bulot cuit pour le faire / je suis egalement en contact quasi quotidien avec un modo pour l'avancement du dossier
4/ PTDR
5/ On parie qu'elle en a de la valeur ?
 

bardack a écrit :

je vois pas le rapport,  le colis es tassuré a un prix fixe que tu veux. (ca se paye quoi). apres si il y a vole, il rembourse la somme de l'assurance au prix que tu as demander d'etre assuré, et non sur la valeur de l'objet.  [:ogmios]


 
yep c'est cela :)
 

lolos83 a écrit :

faux
 
il faut présenter la facture.


 
Non justement cette mesure n'existe plus depuis 8 mois
 

lmurien a écrit :

fraude de quoi  :heink:  
ex : si t'as envie de faire voyager un paquet de kleenex en R3 c'est ton droit
y'a pas de facture à fournir  :sarcastic:  
tu assures le colis pour la valeur que t'as envie,à eux de faire en sorte qu'il arrive à bon port...
 
bref lolo,toujours en train de faire la mouche à merde  :sleep:  
 
laisse ced / ms et les modos régler ça,ça te regarde pas  :jap:


 
+ 100
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9495703
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 22:59:56  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
 
 
Les trous du cul dans ton genre ils ferment leur clapet surtout quand ils sont pas concernés ca doit faire 20/25 topics que tu me cherches a la fin tu vas me trouver.
Es tu lié a ce probleme ? non alors fous le camp


 
c'est un forum public ici
il a fallu que j'intervienne pour que tu répondes a microsoft sur ce topic.  :D  
 

Cedxxxiv a écrit :


 
1/ Non sur la base assuré banane
2/ le mediateur sert a rien le dossier est bouclé c'est le service remboursement qui foire tout
3/ Ced a deja fait tout ca je t'ai pas attendu avec ton qi de bulot cuit pour le faire / je suis egalement en contact quasi quotidien avec un modo pour l'avancement du dossier
4/ PTDR
5/ On parie qu'elle en a de la valeur ?
 
 


 
1/ tu as pris une assurance ad valorem ? si c'est ca il faut la facture
2/ il foire quoi le service remboursement ?
3/ crosoft et lastm sont rassuré ,merci a toi
4/ ...........
5/ aucune valeur  
 

Message cité 1 fois
Message édité par lolos83 le 23-05-2007 à 23:03:37
n°9495774
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 23:09:48  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

c'est un forum public ici
il a fallu que j'intervienne pour que tu répondes a microsoft sur ce topic.  :D  
 
 
 
1/ tu as pris une assurance ad valorem ? si c'est ca il faut la facture
2/ il foire quoi le service remboursement ?
3/ crosoft et lastm sont rassuré ,merci a toi
4/ ...........
5/ aucune valeur


 
1/ Forum public certes mais ca t'autorise pas a me faire chier toutes les 5 mns avec chaque fois la meme rengaine , j'y peux rien si t'es jalouse et trouve toi un autre amoureux
2/ C'est pas grace a toi mais plutot grace a un forumeur qui m'a mp le lien de la discute
3/ Ils ont au minimum 1 mois et demi de retard par dossier et ca j'y suis pour rien !
4/ Je t'ai pas attendu pour repondre a MS puisque je l'ai mp avant meme qu'il reparle sur le topic et j'ai tjrs repondu
5/ Crois ce que tu veux je m'en cogne
 
PS l'assurance ad valorem n'a plus besoin de facture depuis novembre 06 et ca a été rajouté sur les contrats en janvier 07 et etendu aux particuliers depuis le 1er avril ou 1er mai 07

Message cité 1 fois
Message édité par Cedxxxiv le 23-05-2007 à 23:12:04

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9495828
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 23:18:56  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

1/ Forum public certes mais ca t'autorise pas a me faire chier toutes les 5 mns avec chaque fois la meme rengaine , j'y peux rien si t'es jalouse et trouve toi un autre amoureux
2/ C'est pas grace a toi mais plutot grace a un forumeur qui m'a mp le lien de la discute
3/ Ils ont au minimum 1 mois et demi de retard par dossier et ca j'y suis pour rien !
4/ Je t'ai pas attendu pour repondre a MS puisque je l'ai mp avant meme qu'il reparle sur le topic et j'ai tjrs repondu
5/ Crois ce que tu veux je m'en cogne


 
1/ mon pauvre chouchou
2/ tu avais perdu ton topic ?
3/ comme par hasard sur 2 dossiers
4/ je suis pas dans les mp de MS par contre il a posté ici le 14/05 pas de réponse ,il relance le 16 et le 23
5/ a mince moi je voulais parié avec toi
 
ps:
http://www.coliposte.fr/gp/service [...] question11

Message cité 1 fois
Message édité par lolos83 le 23-05-2007 à 23:21:00
n°9495849
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 23:22:47  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

1/ mon pauvre chouchou
2/ tu avais perdu ton topic ?
3/ comme par hasard sur 2 dossiers
4/ je suis pas dans les mp de MS par contre il a posté ici le 14/05 pas de réponse ,il relance le 16 et le 23
5/ a mince moi je voulais parié avec toi


 
La connerie est humaine mais chez certains elle deborde de tous les cotés
T'es pas concerné tu peux disposer ( et surtout pour mettre de l'huile sur le feu ) par ailleurs tu peux dire a MS que grace a vos interventions biscornues je ne ferais l'avance de remboursement qu'a Lastm qui ne m'a pas gavé a toujours tout remettre en cause.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9495902
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 23:30:27  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

La connerie est humaine mais chez certains elle deborde de tous les cotés
T'es pas concerné tu peux disposer ( et surtout pour mettre de l'huile sur le feu ) par ailleurs tu peux dire a MS que grace a vos interventions biscornues je ne ferais l'avance de remboursement qu'a Lastm qui ne m'a pas gavé a toujours tout remettre en cause.


 
 
 :sleep:

n°9495909
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 23:31:43  profilanswer
 


 
Chante chante.......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9495932
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 23:35:26  profilanswer
 

Chante-la ta chanson

n°9495944
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 23:37:43  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

Chante-la ta chanson


 
T'as fini de foutre la merde sur un topic qui ne te concerne pas ???  :heink:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°9495954
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 23-05-2007 à 23:39:27  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

T'as fini de foutre la merde sur un topic qui ne te concerne pas ???  :heink:


 
Mais +1 quoi  [:cerveau mareek]


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR