Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8789278
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-02-2007 à 23:00:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shoot again a écrit :

non il m avait prevenu mais bon cela ne me regarde pas c est vos histoire
 
merci a plus tard peut etre


 
Dans ce cas tu savais tres bien que je l'aurais refusé dans la cgp et tu n'as pas été honnete envers moi
 
Bref.........
 
Pour MS et Lastm : j'ai recontacté la poste qui m'affirme que le virement du remboursement se fait tres tres prochainement ( je vous renvoie les sommes engagées dans la foulée bien evidemment)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 23:00:18  profilanswer
 

n°8789311
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 07-02-2007 à 23:03:53  profilanswer
 

Lolo83 merci de ne plus poster ici !! :jap:
 
que je n'ai pas à le redire ou écrire :o

n°8797695
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 00:40:47  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello :)
 
Quelques news tout de meme :
 
Je pense avoir envoyé a tout le monde la facture si je vous ai oublié precisez le moi ce n'est pas volontaire :)
 
Les montants sur les factures ne sont jamais les memes c'est normal vu que la negociation etait sur un global :)  
 
Je remmercie particulierement :
 
Les forumeurs serieux et clean ayant participé a cette CGP
Ceux qui me font et m'ont fait confiance
Ceux qui m'ont laissé un petit bonus ca m'a fait tres plaisir et special merci a celui qui a laissé un bonus a 3 chiffres :)
 
Pour toute question ou quoi que ce soit je suis dispo en mp :)


 
Salut ced !
 
Je pense que tu m'as oublié mais c'est pas très grave, je ne suis pas pressé ! ;)
Ca fait un bail que je ne me suis pas arrêté par le forum .. je suis débordé de boulot en ce moment et avec mon nouvel appart c'est pas de tout repos non plus !
 
Fais moi signe quand tu peux !
 
Encore merci pour cette CGP, j'en profite au moins tout les jours environ 30 min minimum !!! LOL

n°8807863
culex44
http://www.nhfr.org/
Transactions (11)
Posté le 10-02-2007 à 15:27:14  profilanswer
 

pareil pour moi, je n'ai pas eu la facture mais aucun souci, je ne suis pas pressé, je t'envoie un mp pour que t'y penses. Merci encore pour cette CGP et ton sérieux!!!

n°8811851
microsoft

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 10:06:50  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Pour MS et Lastm : j'ai recontacté la poste qui m'affirme que le virement du remboursement se fait tres tres prochainement ( je vous renvoie les sommes engagées dans la foulée bien evidemment)


 
Tu n'as toujours pas eu de date précise pour le remboursement ?  
 
Envoies-moi la facture de l'écran en mp , merci, a+


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8813935
CduLourd

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 15:02:08  profilanswer
 

Pareil pour moi : je n'ai pas eu la facture.
Merci de me la transmettre par MP.
 
PS : que du bonheur le 30"  :wahoo:  
 :hello:

n°8817857
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 11-02-2007 à 22:52:45  profilanswer
 

Merci a ceux qui n'ont pas encore recu leur facture de me MP en me disant quel lcd vous avez pris dans l'entete du message :)
 
MS : je les rapelle demain et je te tiens au jus


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8833055
microsoft

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 23:31:35  profilanswer
 

Tu as appelé la poste ?


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8833077
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 13-02-2007 à 23:34:24  profilanswer
 

Yep le gars doit me dire ce qu'il en est demain ( pour lui le dossier est clos et tout est en ordre le service remboursement aurait du deja verser les sous )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8833091
microsoft

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 23:36:03  profilanswer
 

ok, parfait, je reviens aux nouvelles demain alors  :)


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 23:36:03  profilanswer
 

n°8833096
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 13-02-2007 à 23:36:50  profilanswer
 

Ma porte est tjrs ouverte tu le sais tres bien :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8834158
lagaffe7

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 09:31:05  profilanswer
 

Salut Ced,
 
Je pense que tu as dû également m'oublier pour la facture  :jap:  
 
@+

n°8837805
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-02-2007 à 18:38:00  profilanswer
 

Hello
 
Quelques news :
 
1/ MS : le service paiement dit que ca va arriver tout es ok mais sont pas foutus de me donner une date
 
2/ Lastm : un petit souci ton colis est soi disant retrouvé mais pas entier ils enquetent .........
 
3/ All : Pour la facture envoyez moi un MP avec l'ecran que vous avez pris :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8838146
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 14-02-2007 à 19:15:54  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
Quelques news :
 
1/ MS : le service paiement dit que ca va arriver tout es ok mais sont pas foutus de me donner une date
 
2/ Lastm : un petit souci ton colis est soi disant retrouvé mais pas entier ils enquetent .........
 
3/ All : Pour la facture envoyez moi un MP avec l'ecran que vous avez pris :)


 
 :heink:  il manque le cable d'alim  :??:  dit leur que c normal  :whistle:  :lol:  désolé pas pu me retenir  [:azka]


---------------
Topicon !
n°8838424
microsoft

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 19:50:39  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
Quelques news :
 
1/ MS : le service paiement dit que ca va arriver tout es ok mais sont pas foutus de me donner une date
 


 
Je veux bien les croire, mais ça fait plus d'un mois qu'ils disent ça, tu peux me donner le mail/courrier de ton commercial, je vais les contacter ([:arod]), merci  :)  


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8839167
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-02-2007 à 21:13:33  profilanswer
 

Nan tu ne pourras pas les contacter c'est a l'expediteur de gerer cela , je fais au mieux j'y suis pour rien :(


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8839230
microsoft

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 21:21:58  profilanswer
 

oui je sais que tu n'y est pour rien et que tu fais ce que tu peux (et je t'en remercie) mais cette situation m'inquiête, j'ai l'impression que mon remboursement est comme mon colis au centre de tri : perdu et on a personne à qui s'adresser pour le retrouver.


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8839248
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 14-02-2007 à 21:25:00  profilanswer
 

Waoh ça traine encore ? En tous cas bravo pour l'organisation, j'ai vu le travail que c'était sur la petite CGP d'alims que j'ai fait, chapeau :jap:

n°8839251
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-02-2007 à 21:25:10  profilanswer
 

Nan nan j'ai eu le service financier cet aprem , ils peuvent pas me dire la date mais le dossier est clos et soumis a remboursement


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8888281
cryopher76

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 14:45:40  profilanswer
 

bonjour
j'ai pas reçu de facture moi

n°8941487
microsoft

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:07:13  profilanswer
 

Toujours pas de remboursement en vue ? [:benou_grilled]


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8945569
jicee

Transactions (1)
Posté le 28-02-2007 à 08:20:34  profilanswer
 

eh ben :( la rapidité légendaire de la poste, bon courage :)

n°8953741
microsoft

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:02:46  profilanswer
 

Merci, mais c'est pas gagné, on est encore deux à attendre le remboursement


Message édité par microsoft le 01-03-2007 à 00:03:07

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8954394
jicee

Transactions (1)
Posté le 01-03-2007 à 06:46:18  profilanswer
 

C'est trop horrible meme si je suis pas a votre place, j'imagine :( 700€ dans la nature

n°8961805
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 00:24:37  profilanswer
 

jicee a écrit :

C'est trop horrible meme si je suis pas a votre place, j'imagine :( 700€ dans la nature


 
Moi j'pourrais pas attendre aussi longtemps !
 
Ca va faire combien de temps que vous attendez ? 5/6 mois ?? c'est abusé
J'aurais déjà porté plainte contre la poste !!!!  [:alana21]
 
Allez courage les gars ... ça va arriver ..
 
Pour info y a une nouvelle CGP avec des prix intéressants pour le 2407 WFP !!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hock@gE le 02-03-2007 à 00:25:14
n°8962850
microsoft

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 10:06:39  profilanswer
 

Hock@gE a écrit :

Moi j'pourrais pas attendre aussi longtemps !
 
Ca va faire combien de temps que vous attendez ? 5/6 mois ?? c'est abusé
J'aurais déjà porté plainte contre la poste !!!!  [:alana21]
 
Allez courage les gars ... ça va arriver ..
 
Pour info y a une nouvelle CGP avec des prix intéressants pour le 2407 WFP !!! ;)


 
Ca ne m'amuse pas comme situation c'est clair, j'ai 700euros dans la nature, et Cedxxxiv me dit que ça va venir.
 
Mais son commercial répète le même discours depuis 3 mois.
 
J'ai un contact à la poste avec qui je peux entamer des démarches, mais Ced ne veut pas me donner le numéro de dossier correspondant à la réclamation  :??:
 
ps: J'ai participé à la cgp de Kiusuke pour un 24"

Message cité 1 fois
Message édité par microsoft le 02-03-2007 à 10:07:46

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8962902
lolos83

Transactions (10)
Posté le 02-03-2007 à 10:15:28  profilanswer
 

microsoft a écrit :

Ca ne m'amuse pas comme situation c'est clair, j'ai 700euros dans la nature, et Cedxxxiv me dit que ça va venir.
 
Mais son commercial répète le même discours depuis 3 mois.
 
J'ai un contact à la poste avec qui je peux entamer des démarches, mais Ced ne veut pas me donner le numéro de dossier correspondant à la réclamation  :??:
 
ps: J'ai participé à la cgp de Kiusuke pour un 24"


 
 
contact un modo pour l'obliger a te le donner
car ca va trés vite normalement quand le service client a décidé de rembourser
faut pas 3 mois au service compta pour faire une lettre chèque
 
 

n°8962964
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 02-03-2007 à 10:26:07  profilanswer
 

Attends la réponse de cedxxxiv la dessus ... :jap:

n°8963047
microsoft

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 10:38:02  profilanswer
 

Il m'a simplement dit que ce numéro était lié à son compte professionel, et qu'il ne souhaitait pas que j'y mette mon nez.

Message cité 1 fois
Message édité par microsoft le 02-03-2007 à 10:40:02

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8963471
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 02-03-2007 à 11:35:58  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

contact un modo pour l'obliger a te le donner
car ca va trés vite normalement quand le service client a décidé de rembourser
faut pas 3 mois au service compta pour faire une lettre chèque


t'a rien a voir avec l'histoire alors tu te tais. toujours la pour ne rien dire apparement toi  :pfff:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8964926
Je@nb
Kindly give dime
Transactions (1)
Posté le 02-03-2007 à 15:28:59  profilanswer
 

Toujours là pour faire chier ced surtout :/

n°8965641
Pad

Transactions (30)
Posté le 02-03-2007 à 17:11:27  profilanswer
 

:)

n°8968708
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-03-2007 à 23:09:14  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

contact un modo pour l'obliger a te le donner
car ca va trés vite normalement quand le service client a décidé de rembourser
faut pas 3 mois au service compta pour faire une lettre chèque


 
Tiens je savais bien que t'allais encore trouver qque chose a redire
 

microsoft a écrit :

Il m'a simplement dit que ce numéro était lié à son compte professionel, et qu'il ne souhaitait pas que j'y mette mon nez.


 
C'est tout a fait vrai et je t'ai meme expliqué le pkoi du comment
Je ne me suis pas enfui , j'ai toujours repondu a tes demandes a tes questions et me suis bouger le cul alors tu vois le coup de poster ca ici histoire de faire monter la pression j'apprecie pas du tout
Que ce soit clair le dossier est bouclé et le remboursement ne depend pas de moi mais du service compta de la piste qui me repond que ca arrive sous peu , j'ai apellé plusieurs fois j'ai fait des courriers et personne ne peut me donner de date precise , que veux tu que je fasse de plus ?
 

bardack a écrit :

t'a rien a voir avec l'histoire alors tu te tais. toujours la pour ne rien dire apparement toi  :pfff:


 
Pour faire chier surtout en fait
 

Je@nb a écrit :

Toujours là pour faire chier ced surtout :/


 
c'est clair
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8968735
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-03-2007 à 23:12:04  profilanswer
 

Au passage pour Lastm c'est encore plus complexe car il a recu un ecran sur les 2 et son bureau de poste pretexte qu'il a pas signé les 2 bons de livraisons mais un seul pour les 2 ecrans ( mais ils mentent puisque j'ai expedié avec 2 bons differents )
Ceci dit si je n'obtiens pas gain de cause aupres de la poste pour son dossier je le rembourserai de mes propres deniers


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8968958
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (43)
Posté le 02-03-2007 à 23:43:24  profilanswer
 

Les remboursement de la Poste sont parfois très long et je sais de quoi je parle.
je peux comprendre que 700€ dans la anture inquiète, mais dans ce cas, patiences ets maitresse de toute vertue.
il faut savoir que la recommandation à aboutie, il n'y a donc aucun soucis à ce faire.


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°8969308
microsoft

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 00:41:05  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

C'est tout a fait vrai et je t'ai meme expliqué le pkoi du comment
Je ne me suis pas enfui , j'ai toujours repondu a tes demandes a tes questions et me suis bouger le cul alors tu vois le coup de poster ca ici histoire de faire monter la pression j'apprecie pas du tout
Que ce soit clair le dossier est bouclé et le remboursement ne depend pas de moi mais du service compta de la piste qui me repond que ca arrive sous peu , j'ai apellé plusieurs fois j'ai fait des courriers et personne ne peut me donner de date precise , que veux tu que je fasse de plus ?


 
Je ne fais que relater ce qui m'arrive, je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit, alors pas la peine de t'enflammer .
 
Depuis 3 mois que le remboursement est censé arriver, la seule info que tu me donnes c'est que tu vois ton commercial et qu'il te sort le même baratin à chaque visite, tu ne m'as jamais dit que tu avais fait des courriers, moi je te demande de me fournir un numéro de réclamation et tu refuse  :??:
 
Le pkoi du comment, non tu ne me l'as pas expliqué, tu m'a juste dis que c'était lié à ton compte pro, tu crois que je vais en faire quoi de ce numéro ?, envoyer des colis à ta place, gérer tes envois, non j'ai suffisement de taf, merci.
 
La seule raison que j'ai de te demander le numéro, c'est de savoir où et pourquoi ça bloque (grâce à un contact@laposte) et d'obtenir mon remboursement au plus vite.
 
Dommage que tu le prennes comme ça.


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8972963
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 16:26:09  profilanswer
 

T'inquiètes Mircrosoft !
Je suis sur que Cedxxxiv fait tout ce qu'il peut pour que tu sois rembourser au plus vite.
C'est galère c'est vrai et je ne voudrais pas être à ta place.
C'est facile pour nous de te dire de patienter alors qu'on a nos écrans devant nous ... ça l'est beaucoup moins pour la personne concernée.
 
Content que tu aies participé à la CGP de Kiusuke  en espérant que tout se passe bien.
 
Allez je te dis courage et bon week-end !!

n°8988196
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 05-03-2007 à 18:13:55  profilanswer
 

Désolé de réveiller le topic maintenant mais je voulais savoir comment ca se passe en cas de problème avec l'écran ? (c'est mon cas, j'ai le lecteur de carte qui merde)
Est ce qu'on est considéré comme particulier ou comme professionnel vu la manière avec laquelle ca a été commandé ?
 
Je pose cette question car je viens de me faire jetté par un conseiller DELL après avoir passé environ 10min au tel car il ne voit pas l'écran comme étant celui d'un particulier... Je pense surtout qu'il était 18h et que le gentil monsieur ( :fou: ) a eu envi de partir mais bon... Ca m'avance pas tout ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par CocoRambo le 05-03-2007 à 18:14:05

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°8990122
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-03-2007 à 21:35:20  profilanswer
 

particulier ou entreprise rien à faire ! mon ordi était au nom d'uen entreprise je l'ai fasi changer àn mon nomen l'achetant et lors d'un coup de fil à dell !
 
tant que tu as le service tag .. tu as le service


---------------
Topicon !
n°8990324
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 05-03-2007 à 21:55:08  profilanswer
 

CocoRambo a écrit :

Désolé de réveiller le topic maintenant mais je voulais savoir comment ca se passe en cas de problème avec l'écran ? (c'est mon cas, j'ai le lecteur de carte qui merde)
Est ce qu'on est considéré comme particulier ou comme professionnel vu la manière avec laquelle ca a été commandé ?
 
Je pose cette question car je viens de me faire jetté par un conseiller DELL après avoir passé environ 10min au tel car il ne voit pas l'écran comme étant celui d'un particulier... Je pense surtout qu'il était 18h et que le gentil monsieur ( :fou: ) a eu envi de partir mais bon... Ca m'avance pas tout ca :D


 
Passe au service entreprise c'est plus rapide :) par contre precise bien que tu n'es pas a l'adresse de livraison habituelle :) ( donne precisement la tienne et ton nom )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8990625
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 05-03-2007 à 22:31:03  profilanswer
 

Ok merci vous 2 ;)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR