Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8235622
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Transactions (1)
Posté le 12-11-2006 à 10:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit :

bah, sans vouloir lancer un débat à la con, je le dis et je le répète, je trouve ca scandaleux qu'un défaut visible et potentiellement génant soit considéré comme acceptable par les constructeurs.
La en l'occurence, je suis tomé dessus, il se voit assez peu, mais quand même c'est du matos qui a un certain prix donc bon, ca fout les boules.

jvois bien les constructeur dire : ah monsieur c'est votre faute, fallait pas les surveiller de si près, le défaut serait passé inaperçu :D

fin bon tjrs est il, d'accord ou pas d'accord, pour moi les pixels morts c'est un défaut comme un autre, et ca devrait être échangé dès le 1er.

+1 surtout que c'est pas du yakumo :D

Message édité par iori666 le 12-11-2006 à 10:43:23
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 10:43:08  profilanswer

n°8236010
Gon29

Transactions (5)
Posté le 12-11-2006 à 11:45:04  profilanswer

les pixel mort faut pas les chercher sinon c'est sur on peut en trouver et après on fait une fixette dessus  

Message édité par Gon29 le 12-11-2006 à 11:48:46

---------------
Feedback
n°8236169
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 12-11-2006 à 12:08:39  profilanswer

LeMakisar a écrit :

bah, sans vouloir lancer un débat à la con, je le dis et je le répète, je trouve ca scandaleux qu'un défaut visible et potentiellement génant soit considéré comme acceptable par les constructeurs.
La en l'occurence, je suis tomé dessus, il se voit assez peu, mais quand même c'est du matos qui a un certain prix donc bon, ca fout les boules.
jvois bien les constructeur dire : ah monsieur c'est votre faute, fallait pas les surveiller de si près, le défaut serait passé inaperçu :D
fin bon tjrs est il, d'accord ou pas d'accord, pour moi les pixels morts c'est un défaut comme un autre, et ca devrait être échangé dès le 1er.

http://www.hardware.fr/articles/51 [...] s-lcd.html
c'est chiant mais c'est comme ça  :sweat:

---------------
mes ventes   feed-back
n°8240947
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 23:06:07  profilanswer

une sale histoire de rapport de surface.......

pour une voiture neuve, si la rayure sur la portiere est inferieure a un metre, et au vu de la surface de la voiture et de la surface de la rayure, la voiture ne seras pas changée ni réparée a la livraison......

vous diriez quoi si on vous fesais le coup avec une audi toute neuve?

ya des "niveaux" de qualité pour ça...... quand on paye un ecran ce prix la (je prendrais pour exemple le gars qui achete chez dell en direct, meme si au niveau de cette CGP on a le meme statut qu'un client "plein pot", mais en ayant payé moins cher...) on s'attend a ce qu'il soit nickel... sinon, si on accepte les pixels morts, on va prendre un "shmutz 30" à 750Euro.....

si ont veut pas de la qualité, on prend du démarqué... maintenant, si meme en payant le prix fort on ne peut avoir l'assurance d'avoir un ecran "zero defaut".. on fait koi?

n°8241088
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 12-11-2006 à 23:19:52  profilanswer

on trouve une autre panne  :D  
Franchement, si Dell et les autres devaient jeter les dalles dès le premier pixel mort, les prix seraient nettement majorés pour compenser les pertes.
Si les normes sont respectées, on ne peut pas faire grand chose à par prier et espérer que les processus de fabrication s'améliorent jusqu'au zéro défaut  :whistle:

---------------
mes ventes   feed-back
n°8242491
microsoft

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 10:31:09  profilanswer

microsoft a écrit :

J'ai posté ce message, vendredi, la poste devait me contacter sous les 48h (j'en rigolais déja  :sleep: ), résultat : rien

Je les ai rappelé lundi matin, on m'a affirmé que la demande venait "de partir" dans la matinée, réponse sous 24h  :sleep:  

Je viens de les rappeller ce soir, toujours aucune réponse du centre de tri, réponse sous 48h re-lol  :sleep:  

Comme dit plus haut, je suis plus spécialement pressé, à la limite c'est même plus le colis que j'attends, c'est des explications de la part de la poste.

Le colis a été volé par un intérimaire, ou le carton traversé par un chariot, ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver (même si ça ne devrait pas), mais ne pas informer le destinataire 3 semaines ( ou plus) après l'envoi, et après 3 appels de sa part, c'est du pur foutage de gueule.

Peut être qu'ils pensaient que j'allais "oublier" le colis  :D , bref je compte bien faire remonter l'information le plus loin possible et demander des explications (et le remboursement de mes appels, histoire de faire le chieur de base), même si le colis arrivait demain, donc si vous avez des adresses (service litiges de la poste, pas le médiateur , etc..), merci de m'envoyer un petit mp.

a+ et profitez bien de vos écran (certains attendent déja une future cgp de cartes dx10 j'imagine  :lol: )

Ce matin, j'ai passé mon 4ème appel chez coliposte (je parle même pas du temps d'attente ce matin...pire que certains fai, 3 appels de 10 min avant de les avoir), le centre de tri de Montgeron (coup de pub inside) n'a toujours pas répondu aux demandes du service enquête  :sleep: .

Le colis est bloqué au centre de tri depuis le 23 octobre (3 semaines)

J'ai appris ce matin que le centre de tri n'est pas du tout obligé de répondre à l'enquête de la poste... si l'expéditeur (cedxxxiv) lance une réclamation car le colis n'est pas arrivé, la poste fait une enquête interne, si le centre de tri ne réponds pas (refuse de répondre on peut dire), ced obtient le remboursement à la valeur d'assurance du colis, bref dmc donc pour le 2407.

On peut dire que ça rappelle un certain président, qui refusait de s'expliquer sur certains financements quand il était convoqué par la justice  :D .

J'ai finalement réussi à obtenir "officieusement" l'adresse du centre de tri , mais je risque de perdre mon temps ( Ils n'accueillent pas les particuliers).

Donc, la situation est bloquée de mon côté, je n'ai aucun contact , il existe bien un service de médiation, mais si il est aussi efficace que le service d'enquête colissimo bah... si quelqu'un possède des coordonnées à me fournir (service de litiges de la poste, HFRien postier ou autre etc...) pour que je puisse faire évoluer les choses, merci de ne pas m'oublier  :) .

a+

Message cité 2 fois
Message édité par microsoft le 13-11-2006 à 10:31:49

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8242588
Pad

Transactions (30)
Posté le 13-11-2006 à 10:51:10  profilanswer

microsoft a écrit :

Ce matin, j'ai passé mon 4ème appel chez coliposte (je parle même pas du temps d'attente ce matin...pire que certains fai, 3 appels de 10 min avant de les avoir), le centre de tri de Montgeron (coup de pub inside) n'a toujours pas répondu aux demandes du service enquête  :sleep: .

Le colis est bloqué au centre de tri depuis le 23 octobre (3 semaines)

J'ai appris ce matin que le centre de tri n'est pas du tout obligé de répondre à l'enquête de la poste... si l'expéditeur (cedxxxiv) lance une réclamation car le colis n'est pas arrivé, la poste fait une enquête interne, si le centre de tri ne réponds pas (refuse de répondre on peut dire), ced obtient le remboursement à la valeur d'assurance du colis, bref dmc donc pour le 2407.

On peut dire que ça rappelle un certain président, qui refusait de s'expliquer sur certains financements quand il était convoqué par la justice  :D .

J'ai finalement réussi à obtenir "officieusement" l'adresse du centre de tri , mais je risque de perdre mon temps ( Ils n'accueillent pas les particuliers).

Donc, la situation est bloquée de mon côté, je n'ai aucun contact , il existe bien un service de médiation, mais si il est aussi efficace que le service d'enquête colissimo bah... si quelqu'un possède des coordonnées à me fournir (service de litiges de la poste, HFRien postier ou autre etc...) pour que je puisse faire évoluer les choses, merci de ne pas m'oublier  :) .

a+

Dans la cat' Discussions, tu as un topik de La Poste sur lequel intervient plusieurs postiers. Va expliquer ton problème, peut-être auront-ils une solution ;)

n°8244126
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 15:02:11  profilanswer

_joshua_ a écrit :

une sale histoire de rapport de surface.......

pour une voiture neuve, si la rayure sur la portiere est inferieure a un metre, et au vu de la surface de la voiture et de la surface de la rayure, la voiture ne seras pas changée ni réparée a la livraison......

vous diriez quoi si on vous fesais le coup avec une audi toute neuve?

ya des "niveaux" de qualité pour ça...... quand on paye un ecran ce prix la (je prendrais pour exemple le gars qui achete chez dell en direct, meme si au niveau de cette CGP on a le meme statut qu'un client "plein pot", mais en ayant payé moins cher...) on s'attend a ce qu'il soit nickel... sinon, si on accepte les pixels morts, on va prendre un "shmutz 30" à 750Euro.....

si ont veut pas de la qualité, on prend du démarqué... maintenant, si meme en payant le prix fort on ne peut avoir l'assurance d'avoir un ecran "zero defaut".. on fait koi?

Pas d'accord avec toi. Je change de voiture tout les 4 mois et si il y a un pb dessus, c'est réparé aussi sec.
Hors de question que je prenne une voiture neuve avec des défauts !  [:alana21]

n°8245790
lorifan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 19:15:42  profilanswer

Citation :

Tu devrais essayer ! Lors de la CGP n°2, mon 2405  :love:  etait bolqué au centre de tri. J'ai débarqué dans l'entrepot à l'improviste et cherché mon écran pendant 1/2 heure jusqu'à le trouver (j'ai eu de la chance, j'aurai pu y passer la journée sans le trouver...). Tu vas très mal te faire recevoir, c'est sur. Mais en poussant un bon coup de gueule et en t'obstinant, ça peut marcher. Après, peut-être le fait que je fasse + 2m et + 100kg m'a t il aider à pas me faire sortir de force...  :D  

Bonne chance en tout cas.

n°8245806
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-11-2006 à 19:17:29  profilanswer

lorifan a écrit :

Citation :

Tu devrais essayer ! Lors de la CGP n°2, mon 2405  :love:  etait bolqué au centre de tri. J'ai débarqué dans l'entrepot à l'improviste et cherché mon écran pendant 1/2 heure jusqu'à le trouver (j'ai eu de la chance, j'aurai pu y passer la journée sans le trouver...). Tu vas très mal te faire recevoir, c'est sur. Mais en poussant un bon coup de gueule et en t'obstinant, ça peut marcher. Après, peut-être le fait que je fasse + 2m et + 100kg m'a t il aider à pas me faire sortir de force...  :D  

Bonne chance en tout cas.

[:alvas]  tiens en france ca marche toujours comme ca .. si tu guele pas tu as rien .. franchement celui qui a l'écran au centre de tri .. débarqué ememne un peu de mone hsitoire de "fouiller plus vite ^^"  

y en a amrre des ces postiers de merde .. qui vont faire greve en plsu .. pour ce que vaut leur service de merde  :pfff:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 19:17:29  profilanswer

n°8245816
lorifan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 19:19:32  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Pas d'accord avec toi. Je change de voiture tout les 4 mois et si il y a un pb dessus, c'est réparé aussi sec.
Hors de question que je prenne une voiture neuve avec des défauts !  [:alana21]

[HS] Je savais pas que la fonction publique payait aussi bien !  :??:  Tu as quoi comme voiture ? [/HS]

n°8245861
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 13-11-2006 à 19:25:17  profilanswer

Message pour MS : mon commercial me dit que ton colis t'attend au centre de tri et que tu peux y aller , il me recontacte demain afin de voir ce qu'il peut faire de son coté :)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8246177
microsoft

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 19:57:33  profilanswer

ah ! yes, v'la une bonne nouvelle   [:aras qui rit]  

ton commercial pourra peut être débloquer les choses, histoire que je sois livré dans ma ville au moins (je suis pas motorisé là)

Message édité par microsoft le 13-11-2006 à 19:58:08

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8246616
Crody

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 20:50:12  profilanswer

j'ai un petit probleme (qui en ai pas un)
j'ai le son sur mon ordi mais quand je met ma console sur l'écran j'ai plus de son, je sais que c'est normale mais comment faire pour avoir le son (autre que d'acheter la soundbar de dell)
merci de vos réponses

n°8246632
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-11-2006 à 20:51:17  profilanswer

Crody a écrit :

j'ai un petit probleme (qui en ai pas un)
j'ai le son sur mon ordi mais quand je met ma console sur l'écran j'ai plus de son, je sais que c'est normale mais comment faire pour avoir le son (autre que d'acheter la soundbar de dell)
merci de vos réponses

tu achete un cordon ou video et son séparé et tu branche le son sur uen chaine ou un kit d'enceinte amplifié avec uen entrée AUX

---------------
Topicon !
n°8247090
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 21:53:20  profilanswer

lorifan a écrit :

[HS] Je savais pas que la fonction publique payait aussi bien !  :??:  Tu as quoi comme voiture ? [/HS]

4 ans sans voiture avant de pouvoir m'en payer une !
J'ai commencé par des clios et maintenant j'ai une Mégane CC  [:azitwaz]

Message édité par Hock@gE le 13-11-2006 à 21:54:35
n°8247493
Crody

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 22:33:27  profilanswer

foxclan a écrit :

tu achete un cordon ou video et son séparé et tu branche le son sur uen chaine ou un kit d'enceinte amplifié avec uen entrée AUX

merci mais j'ai pas tout compris  :whistle: désolé

n°8247706
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-11-2006 à 22:57:38  profilanswer

Crody a écrit :

merci mais j'ai pas tout compris  :whistle: désolé

en gros il te faut un cordon ou tu as les 3 RCA jaune poru ea video --> DELL  et rouge et blanc poru le son stereon après c de fiche RCA tu les balance soit sur uen chaine hifi sur l'entrée aux.. soit su run kit de son genre 5.1 tout pret ou tu branche direct les fil rouge et blanc

---------------
Topicon !
n°8247709
Taucoyotte

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 22:58:16  profilanswer

Question débile: j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé le numéro de srie (le tag), quelqu'un aurait-il des yeux pour un aveugle?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Taucoyotte le 13-11-2006 à 22:58:30
n°8247884
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 23:21:43  profilanswer

J'ai vu aux infos ce soir qu'il y a grève de la poste demain dans toute la france.
Ca risque d'être dur pour ton colis Microsoft  :(

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 13-11-2006 à 23:22:11
n°8248332
lolos83

Transactions (10)
Posté le 14-11-2006 à 01:22:11  profilanswer

Taucoyotte a écrit :

Question débile: j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé le numéro de srie (le tag), quelqu'un aurait-il des yeux pour un aveugle?  :sarcastic:

le sn commence par CNxxxxx

n°8248446
microsoft

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 06:03:52  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai vu aux infos ce soir qu'il y a grève de la poste demain dans toute la france.
Ca risque d'être dur pour ton colis Microsoft  :(

:sweat:  ( j'ai l'impression d'être dans the truman show là  !, il pouvait pas sortir de son île et moi je peux pas récuperer mon colis :lol: )

---------------
n°8248463
Crody

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 06:39:18  profilanswer

foxclan a écrit :

en gros il te faut un cordon ou tu as les 3 RCA jaune poru ea video --> DELL  et rouge et blanc poru le son stereon après c de fiche RCA tu les balance soit sur uen chaine hifi sur l'entrée aux.. soit su run kit de son genre 5.1 tout pret ou tu branche direct les fil rouge et blanc

ok merci c'est plus clair :D

n°8248618
Taucoyotte

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 08:04:15  profilanswer

lolos83 a écrit :

le sn commence par CNxxxxx

Merci pour ta réponse pais ça ne me dit toujours pas il est (je sais, dmc mais ça c'en est un autre ;))... Je vois bien un code barre mais très long et pas de CNxxxxx dedans...  :jap:  

n°8248883
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 09:40:15  profilanswer

Taucoyotte a écrit :

Merci pour ta réponse pais ça ne me dit toujours pas il est (je sais, dmc mais ça c'en est un autre ;))... Je vois bien un code barre mais très long et pas de CNxxxxx dedans...  :jap:

derriere l'ecran vers le bas... l'etiquette est grise, c'est ecris en noir.....

mate cette page..... http://www.hardforum.com/showthrea [...] light=3007

ya une toff de l'emplacement de l'etiquette...

Message édité par _joshua_ le 14-11-2006 à 09:44:28
n°8250174
Taucoyotte

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:23:26  profilanswer

merkiiiii :jap:

n°8250275
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 14-11-2006 à 14:46:27  profilanswer

Tout le monde l'a recu au final ?

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°8251704
fmj
Biheuwouair !
Transactions (4)
Posté le 14-11-2006 à 18:24:47  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais je suis très content d'avoir pris un 2407FWP.

;)  

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ell-20259/

n°8251889
Crody

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 18:51:16  profilanswer

n°8251971
garbage3

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 19:03:29  profilanswer

:D je vois d'ici la tete du coyote quand il verra l'info  

Mais bon  en info des qu'on achete , on a deja un train de retard .  

n°8252108
fmj
Biheuwouair !
Transactions (4)
Posté le 14-11-2006 à 19:19:59  profilanswer

Tout à fait : les seuls qui soient up-to-date sont ceux qui ..... n'achètent pas !

n°8252120
fmj
Biheuwouair !
Transactions (4)
Posté le 14-11-2006 à 19:20:57  profilanswer

Grilled de plus de 25min tout de même

:lol:

n°8253073
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 21:17:27  profilanswer

a quand une CGP pour le nouveau 3007WFP-HC?

n°8253122
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 14-11-2006 à 21:29:08  profilanswer

:lol:

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°8253133
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-11-2006 à 21:31:12  profilanswer

_joshua_ a écrit :

Dans 1 an........ :d

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8253393
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 22:06:17  profilanswer

_joshua_ a écrit :

Si il y a plein d'entrée comme sur le 2007fpw, pourquoi pas [:huit]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°8253636
microsoft

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 22:35:50  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Tout le monde l'a recu au final ?

On est deux (lastm et moi) à ne pas l'avoir encore reçu.
Le sien semble perdu et le mien semble pourrir au fond d'un centre de tri (en grêve depuis aujourd'hui c'est confirmé)

---------------
n°8254473
mickbim

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 00:50:22  profilanswer

Personne n'aurait des screenshots d'une Xbox 360 branchée sur les prises composantes ?
Car tout le monde dit que cette entrée est naze niveau qualité, mais j'ai pas encore réussi à trouver un screenshot potable pour me prouver que c'est mauvais...

n°8254653
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-11-2006 à 05:50:53  profilanswer

mickbim a écrit :

Personne n'aurait des screenshots d'une Xbox 360 branchée sur les prises composantes ?
Car tout le monde dit que cette entrée est naze niveau qualité, mais j'ai pas encore réussi à trouver un screenshot potable pour me prouver que c'est mauvais...

trouvé un screenshot ... impossible vu que c une console tu peux juste trouver uen photo de l'écran avec uen xbox branché dessus ... et el mieux serait encore une video

---------------
Topicon !
n°8255093
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (3)
Posté le 15-11-2006 à 09:27:50  profilanswer

franchement moi j'y ai branché ma xbox (première du nom) via les prises component ... et c'est pas si mal que ca (bon elle est pucée et réglée en 720p) ...
il faut se mettre au mini à 2 / 3 mètres de l'écran et ca le fait vraiment bien !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°8255254
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 09:58:43  profilanswer

foxclan a écrit :

trouvé un screenshot ... impossible vu que c une console tu peux juste trouver uen photo de l'écran avec uen xbox branché dessus ... et el mieux serait encore une video

certaines puces pour xbox permetent de faire des screen shot qui sont ensuite stocké sur le HD.. donc, ça va surement finir par se trouver......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)