| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 23:36:21 ![]() ![]() |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pour une fois c'était pas une blague de bardack |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | dit comme ca, c'est tout de suite la classe !
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | je me suis demandé au debut |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | tant qu'on y est dans le cours pour les newbie |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 23:51:49 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Topic A La Con
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | excellent pour TALC ! |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
cryopher76 Transactions (0) | apres quelque semaine d'utilisation impossible de s'habitué au 30" c'est trop grand |
jm22 Transactions (0) |
|
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour ceux ne connaissant pas tous les termes Message édité par Cedxxxiv le 11-11-2006 à 05:40:36 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tony444 Transactions (1) | Bannissement avec torture |
_joshua_ Transactions (0) | a rajouter a la liste:
Message édité par _joshua_ le 11-11-2006 à 09:53:00 |
LeMakisar Transactions (12) | oi qui me croyais sauvé, j'ai un pixel mort qui est apparu hier |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | comme tu dis, ils vont t'envoyer c..... --------------- mes ventes feed-back |
LeMakisar Transactions (12) |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | merci CEd pour ce petit dico !
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 12-11-2006 à 02:43:57 --------------- --> Mon Feed <-- |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 12-11-2006 à 05:31:57 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | m'étone pas de laposte ça Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 12-11-2006 à 05:37:25 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | tu visite la maison de tout les trieurs/postiers près de chez toi, et tu l'aura ton écran --------------- --> Mon Feed <-- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je penche plus pour le livreur vu que c'est moi qui ai tout deposé dans le local securisé et que seul le directeur avait la clé et le code de securté --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Bientôt y'aura des ventes de 24" qui vont fleurir, avec le pseudo "livreurePoste" |
_joshua_ Transactions (0) | c'est spock.........
|
LeMakisar Transactions (12) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
Message édité par iori666 le 12-11-2006 à 10:43:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |