Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8255254
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 09:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxclan a écrit :

trouvé un screenshot ... impossible vu que c une console tu peux juste trouver uen photo de l'écran avec uen xbox branché dessus ... et el mieux serait encore une video

certaines puces pour xbox permetent de faire des screen shot qui sont ensuite stocké sur le HD.. donc, ça va surement finir par se trouver......

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 09:58:43  profilanswer

n°8255540
NewLook

Transactions (1)
Posté le 15-11-2006 à 10:35:50  profilanswer

Ultrasharp 3007WFP-HC LCD, nouveau 30 pouces de Dell

http://light.pcinpact.com/actu/new [...] pouces.htm

n°8256036
europrimus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 12:01:26  profilanswer

a quand la prochaine CGP ?

heu, qui veu mon "vieu" DELL 30" ? lol

n°8256056
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 12:05:32  profilanswer

moi, dés qu'il y a un dell 30" avec les entrée du 24" (en particilier un simple VGA pour brancher mes postes en reparations...) je prend de suite.....

n°8257235
NewLook

Transactions (1)
Posté le 15-11-2006 à 15:18:09  profilanswer

C'est clair que niveau entrée, ils ont étaient plutôt radins sur le 30p :(  

n°8257466
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 15:57:22  profilanswer

NewLook a écrit :

C'est clair que niveau entrée, ils ont étaient plutôt radins sur le 30p :(

été  :whistle:

---------------
*Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com
n°8258223
Crody

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 17:59:11  profilanswer

gysmovoile a écrit :

franchement moi j'y ai branché ma xbox (première du nom) via les prises component ... et c'est pas si mal que ca (bon elle est pucée et réglée en 720p) ...
il faut se mettre au mini à 2 / 3 mètres de l'écran et ca le fait vraiment bien !

on m'a preté la PS2 je l'ai branchée sur component et c'est moche  :( (de plus j'ai pas le son :cry: )

n°8258282
Pad

Transactions (30)
Posté le 15-11-2006 à 18:04:02  profilanswer

[:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]

n°8258490
microsoft

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:27:22  profilanswer

ced  :hello: , t'as des nouvelles de ton commercial (...et de mon écran ) ?

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8260088
nass9500

Transactions (56)
Posté le 15-11-2006 à 21:57:25  profilanswer

je sais pas ce que donne la xbox 360 en yuv(j'ai pas essayer) mais en vga c nikel en plus maintenant on peut mettre du 1900*1080 c magnifique

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 21:57:25  profilanswer

n°8260587
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 15-11-2006 à 23:02:34  profilanswer

microsoft a écrit :

ced  :hello: , t'as des nouvelles de ton commercial (...et de mon écran ) ?

Pas encore surement demain :)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8260989
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 00:11:03  profilanswer

foxclan a écrit :

pleurer poru un pixel  :heink:  si vous en voyez pas pkoi els chercher et après faire uen fixation dessus .. peros jamasi chercher sur le mien comem ca j'en vois pas  :love:  

te le SAV s'en fou du pixel HS

+1

...mais bon c'est vrai que qd on en trouve un, après on a tendance à toujours avoir l'oeil dessus  :(  

Moi non plus j'ai évité les outils de recherche, comme ça pas de stress...la politique de l'autruche genre quoi  :D  

...en plus 1 sur 4 millions ça doit être qd lême assez discret mais peut-être que je changerai d'avis si j'en trouve un un jour  :heink:  je touche du bois  :D  

...bon la 8800GTX arrive d'ici un jour ou 2, ça va poutrer grave de chez grave   :love:  

n°8261036
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 00:23:33  profilanswer

microsoft a écrit :

Ce matin, j'ai passé mon 4ème appel chez coliposte (je parle même pas du temps d'attente ce matin...pire que certains fai, 3 appels de 10 min avant de les avoir), le centre de tri de Montgeron (coup de pub inside) n'a toujours pas répondu aux demandes du service enquête  :sleep: .

Le colis est bloqué au centre de tri depuis le 23 octobre (3 semaines)

J'ai appris ce matin que le centre de tri n'est pas du tout obligé de répondre à l'enquête de la poste... si l'expéditeur (cedxxxiv) lance une réclamation car le colis n'est pas arrivé, la poste fait une enquête interne, si le centre de tri ne réponds pas (refuse de répondre on peut dire), ced obtient le remboursement à la valeur d'assurance du colis, bref dmc donc pour le 2407.

On peut dire que ça rappelle un certain président, qui refusait de s'expliquer sur certains financements quand il était convoqué par la justice  :D .

J'ai finalement réussi à obtenir "officieusement" l'adresse du centre de tri , mais je risque de perdre mon temps ( Ils n'accueillent pas les particuliers).

Donc, la situation est bloquée de mon côté, je n'ai aucun contact , il existe bien un service de médiation, mais si il est aussi efficace que le service d'enquête colissimo bah... si quelqu'un possède des coordonnées à me fournir (service de litiges de la poste, HFRien postier ou autre etc...) pour que je puisse faire évoluer les choses, merci de ne pas m'oublier  :) .

a+

Ne pas accepter de diligenter une enquête en interne pour mettre les employés indélicats en défaut, ça pourrait peut-être être qualifié de "Complicité de recel".
Avec un bon avocat bien tordu & vicieux, genre Collard, ça pourrait leur faire peur à la Poste mais bon c'est vrai que ce n'est pas très réaliste ni encore moins faisable.
Par contre, il y a encore L'émission radio de Courbet (je sais plus le nom en radio), je sais ça parait farfelu mais pourquoi ne pas tenter je pense que ça pourrait les interesser de faire ch#er la poste.
Tu pourrais peut-être tenter en les menaçant de tout lâcher au père fouettard Julien Courbet, peut-être qu'ils seraient tentés de se sortir les doigts du c#l ds ton centre de tri.

enfin c'est qu'une idée à la con, mais bon faut tout tenter dans ces cas là, et entamer une procédure pour vol face à la poste me pârait perdu d'avance ou hypothetique quant au résultat alors prends ton phone et menace les p#tain !

...tu vas qd même pas te laisser enchrister ton dell par un petit voyou de base syndicalisé non ?  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par wile coyote le 16-11-2006 à 00:44:23
n°8261049
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 00:25:26  profilanswer

lorifan a écrit :

Citation :

J'ai finalement réussi à obtenir "officieusement" l'adresse du centre de tri , mais je risque de perdre mon temps ( Ils n'accueillent pas les particuliers).

Tu devrais essayer ! Lors de la CGP n°2, mon 2405  :love:  etait bolqué au centre de tri. J'ai débarqué dans l'entrepot à l'improviste et cherché mon écran pendant 1/2 heure jusqu'à le trouver (j'ai eu de la chance, j'aurai pu y passer la journée sans le trouver...). Tu vas très mal te faire recevoir, c'est sur. Mais en poussant un bon coup de gueule et en t'obstinant, ça peut marcher. Après, peut-être le fait que je fasse + 2m et + 100kg m'a t il aider à pas me faire sortir de force...  :D  

Bonne chance en tout cas.

+1

ça ou Courbet vas y mets leur le nez dans leur caca à ces foireux du centre de tri.

Même mon facteur reconait qu'il y a des droles de gugusses dans ces endroits là c'est pour te dire  :heink:  

n°8261055
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 00:26:00  profilanswer

Wile : exagere pas non plus quand meme hein

---------------
n°8261065
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 00:27:04  profilanswer

foxclan a écrit :

[:alvas]  tiens en france ca marche toujours comme ca .. si tu guele pas tu as rien .. franchement celui qui a l'écran au centre de tri .. débarqué ememne un peu de mone hsitoire de "fouiller plus vite ^^"  

y en a amrre des ces postiers de merde .. qui vont faire greve en plsu .. pour ce que vaut leur service de merde  :pfff:

Fox ne mets pas tt le monde ds le même panier   :whistle:  

...ne confondons pas feignants (je m'y connais en feignant je suis commercial  :D ) et voleurs de bas étage.

n°8261097
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 00:36:50  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Wile : exagere pas non plus quand meme hein

...en quoi exagère-je ? (dur à dire, moins à écrire  :D )

...je parle d'une personne ds 1 centre de tri je ne généralise pas. Et puis c'est pour essayer de trouver des tentatives de solution.
...quand tu pousses certaines personnes ou services à leurs limites, tu fais parfois des miracles... :)  

...c'est quand même étonnant qu'il faille avertir un commercial d'un problème qui date de trois semaines sans que ça ne les inquiète plus que ça au centre de tri.

Enfin chacun ses méthodes, perso il serait hors de question qu'on me barbotte un colis d'une telle valeur sans que je me déplace mais c'est vrai que 1,95m (mais pas 100 kg qd même  :D  lorifan  :hello: )ça aide aussi.

"y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent"   :whistle:  

un bounty à celui qui trouve la source  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wile coyote le 16-11-2006 à 00:51:34
n°8261137
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 00:50:06  profilanswer

Tontons flingueurs ?

---------------
n°8261146
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 00:54:47  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Tontons flingueurs ?

et hop on a un winner !!!  :D  

bon j'exagere un peu c'est vrai mais je ressens de l'empathie pour ce malheureux Microsoft  :love:  

...mais je suis sur que grace à toi probablement via un échange avec assurance ça se reglera mais bon franchement moi ce cas-là m'attriste bcp.

...mais bon Ced tu es LE king de la CG c'est sur !!!  :jap:

Microsoft, il ne te reste plus qu'a changer de nick, celui-là craint sévère non ?  :lol:

Message édité par wile coyote le 16-11-2006 à 00:55:46
n°8261179
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 01:13:34  profilanswer

Moi j'attends ma recompense en tous cas :d ( merci audiard )

---------------
n°8261182
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 01:18:25  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Moi j'attends ma recompense en tous cas :d ( merci audiard )

Lol  :D  

...le bonheur ce 30", et sur les films à 2 m je le trouve très correct en divx, et matrix en xvid hd tue grave !!!  :ouch:  :love:  

en TV, c'est moins bien mais correct qd même.

Bon, pas encore couché t'es de permanence hot-line ou quoi ???  :D

n°8261186
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 01:22:57  profilanswer

Cherche pas a te defiler je veux mon gain :d

---------------
n°8261193
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 01:26:58  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Cherche pas a te defiler je veux mon gain :d

hein ?  :D  :D  :D  

Mon imprimante fax copieur tout-en-un dell à 60 euros est en panne  :D  

bon allez tiens vas... :heink:  

http://www.mon-supermarche.com/photos/bounty_boite_24_pieces.jpg

te gaves pas hein... :D  

n°8261199
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 01:52:40  profilanswer

Tssssss tsssssssss

---------------
n°8261612
microsoft

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 09:15:46  profilanswer

wile coyote a écrit :

Ne pas accepter de diligenter une enquête en interne pour mettre les employés indélicats en défaut, ça pourrait peut-être être qualifié de "Complicité de recel".
Avec un bon avocat bien tordu & vicieux, genre Collard, ça pourrait leur faire peur à la Poste mais bon c'est vrai que ce n'est pas très réaliste ni encore moins faisable.
Par contre, il y a encore L'émission radio de Courbet (je sais plus le nom en radio), je sais ça parait farfelu mais pourquoi ne pas tenter je pense que ça pourrait les interesser de faire ch#er la poste.
Tu pourrais peut-être tenter en les menaçant de tout lâcher au père fouettard Julien Courbet, peut-être qu'ils seraient tentés de se sortir les doigts du c#l ds ton centre de tri.

enfin c'est qu'une idée à la con, mais bon faut tout tenter dans ces cas là, et entamer une procédure pour vol face à la poste me pârait perdu d'avance ou hypothetique quant au résultat alors prends ton phone et menace les p#tain !

...tu vas qd même pas te laisser enchrister ton dell par un petit voyou de base syndicalisé non ?  :kaola:

Prendre mon phone, c'est pas un problème, c'est surtout de trouver à qui m'adresser, regarde le centre de tri, j'ai pas de moyen de les contacter.

Les gens de la poste que j'ai au tel, ils comprennent que c'est anormal comme situation, sont désolés pour moi, mais à part relancer informatiquement une demande au centre de tri, ils n'ont aucun pouvoir (ils sont pas responsables de la situation non plus, donc je vais pas mettre tout le monde dans le même panier et les traiter comme de la merde, y'a plein de gens sympa à la poste et une minorité de trouducs' comme partout)

Sur les pages jaunes, et en appelant l'agence de montgeron c'est pareil, ils n'ont pas les coordonées, j'ai récupéré l'adresse finalement (on me l'a donné, mais faut pas que je le dise ^^), mais j'ai pas de temps à perdre à me déplacer là-bas, alors qu'ils sont censé me livrer non ? (on a payé les fdp, c'est pas pour que le colis fasse la moitié du chemin).

Si j'ai pas de news d'ici la fin de la semaine, je vais me déplacer, mais si je dois changer mon planning pour eux ... çavayaich ! [:amobile]  

Heureusement j'ai trouvé un hfrien motivé ( :jap: à lui) qui tente de les contacter en interne , il galère grâve d'ailleurs avec ce centre, mais ça devrait évoluer.

Collard, pas sûr qu'il ai de temps à perdre avec une "petite" affaire, remarque si j'arrive à prouver que les retards sont dus à mon pseudo (de l'anti-microsofisme) là j'ai une chance  :lol:  

Quand à contacter courbet, pourquoi pas, mais crois-moi que dès que je récupère les noms des personnes de cet établissement, je vais leur envoyer un courrier salé à souhait (je suis très fort pour ça) et l'envoyer en xx copies recommandées à leur hiérarchie (par ups tiens ! :D )

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8263008
microsoft

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 13:14:02  profilanswer

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/image/8030/affichage/big/poste.jpg

Quel con je fais à habiter une zone rurale et isolée, le 91 c'est le tdc du monde  :sarcastic:  , sûr que j'habitais sur une île j'aurais déja été livré  :D !

---------------
n°8264686
garbage3

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:11:05  profilanswer

wile coyote a écrit :

...en quoi exagère-je ? (dur à dire, moins à écrire  :D )

...je parle d'une personne ds 1 centre de tri je ne généralise pas. Et puis c'est pour essayer de trouver des tentatives de solution.
...quand tu pousses certaines personnes ou services à leurs limites, tu fais parfois des miracles... :)  

...c'est quand même étonnant qu'il faille avertir un commercial d'un problème qui date de trois semaines sans que ça ne les inquiète plus que ça au centre de tri.

Enfin chacun ses méthodes, perso il serait hors de question qu'on me barbotte un colis d'une telle valeur sans que je me déplace mais c'est vrai que 1,95m (mais pas 100 kg qd même  :D  lorifan  :hello: )ça aide aussi.

"y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent"   :whistle:  

un bounty à celui qui trouve la source  :D

Michel Audiard ! moi aussi je veux mon bounty !!! Sinon je bouffe un poil de coyote !!! poil de coyote qui d'ailleurs ne se casse pas meme gélé !!!

n°8265376
jyb34

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 18:32:15  profilanswer

Puisqu'on en est aux cadeaux virtuels (Noël approche ?), un Mars au premier qui poste sur la page N°300...
(Interdit de poster 2 fois de suite évidement, ni de faire des messages à rallonge exprès...)

n°8265875
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 19:33:15  profilanswer

Et les cadeaux reels hein ?

---------------
n°8267412
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 22:32:55  profilanswer

j'prefere les bounty moa.....  :sarcastic:

n°8267684
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 23:12:23  answer

cedxxxiv, tu en prevois une autre dans les mois qui viennent ? :)

n°8267704
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 23:15:45  profilanswer

zetes pas fous :)  :non:  :non:  :non:  plus serieusement non rien de prevu car mine de rien ca prend bcp de ressources , bcp de place et ca fait quand mm du taff apres le taff :)

---------------
n°8267712
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 23:17:15  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Et les cadeaux reels hein ?

...plus de sous Ced, le découvert guette, la faute à nvidia  :D  

Microsoft, tiens bon, tu l'auras ton écran.

Garde l'espoir jeune padawan  :hello:  

NB : le poil du coyote reste toujours bien rugueux... :D

n°8267717
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 23:18:14  profilanswer

Coyote : deguise toi en pere noel et tu viens chez moi distribuer les cadeaux le 24 dec au soir :)

---------------
n°8267719
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 23:18:39  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

zetes pas fous :)  :non:  :non:  :non:  plus serieusement non rien de prevu car mine de rien ca prend bcp de ressources , bcp de place et ca fait quand mm du taff apres le taff :)

...tu m'étonnes... :heink:  

tu devrais te lancer dans l'import export Ced !  :jap:  

n°8267720
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 23:18:54  profilanswer

En plus c'est pas des conneries faut que je trouve un pere noel :d

---------------
n°8267725
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 23:19:27  profilanswer

wile coyote a écrit :

...tu m'étonnes... :heink:  

tu devrais te lancer dans l'import export Ced !  :jap:

C'est deja mon metier .......... merci de m'avoir ouvert les yeux :) :d

---------------
n°8267733
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 23:21:09  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Coyote : deguise toi en pere noel et tu viens chez moi distribuer les cadeaux le 24 dec au soir :)

...le Père Noel je l'ai fait une fois...

...grillé tt de suite par les mômes qui ont reconnu le grand bazar de 2 metres tout en sueur sous la barbe en coton hydrohile qui se barrait... :heink:  

...et puis le 24 au soir j'ai piscine peux pas  :whistle:  

n°8267739
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 23:22:08  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

C'est deja mon metier .......... merci de m'avoir ouvert les yeux :) :d

rhââ je me disais aussi  :heink:  

...ça sent le poil roussi de coyote là non?  :lol:

...et encore un barbak de coyote merte !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wile coyote le 16-11-2006 à 23:23:41
n°8267740
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 23:22:13  answer

Cedxxxiv a écrit :

ca c clair :/
ok, si prochaine, ca m'interresse :hello:

n°8267750
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-11-2006 à 23:23:43  profilanswer

wile coyote a écrit :

...le Père Noel je l'ai fait une fois...

...grillé tt de suite par les mômes qui ont reconnu le grand bazar de 2 metres tout en sueur sous la barbe en coton hydrohile qui se barrait... :heink:  

...et puis le 24 au soir j'ai piscine peux pas  :whistle:

Ptdr voila pkoi je veux pas le faire :d

wile coyote a écrit :

rhââ je me disais aussi  :heink:  

...ça sent le poil roussi de coyote là non?  :lol:

Un poil :d

No pb si ca se fait je sais ou te joindre :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)