| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
wardal68 Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 10:26:09 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
jm22 Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | on aurais du se faire livrer par le sav dell directement au lieu de passer par la poste!!!!!!!!! ça serais allé vachement plus vite!!!! |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
falco_JBT Transactions (0) | Bravo, tu prends tout ca avec philosophie et tu as bien raison. Je ne sais pas si j'aurais su faire preuve d'autant de sang froid dans ta situation. |
axelazerty Transactions (0) | Salut
|
gillos2 Transactions (0) | pour ma part c'est encore pire je n'arrive pas à trouver un numéro de série sur l'écran.
|
axelazerty Transactions (0) | sur le site de dell les num de série ne font que 5 ou 6 caracteres... celui de l'éceran, c'est celui sous le code barre et il en fait au moins 15 |
lolos83 Transactions (10) | numero de serie suffit
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:39:46 ![]() ![]() |
axelazerty Transactions (0) | pfff le sav de Dell |
jm22 Transactions (0) | |
gillos2 Transactions (0) | Quel est la partie du code complet (sous le code barre) à utiliser
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage le site dell ne repertorie pas les serials numbers des ecrans et periphs seulement celui des pc complets.
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Ecran installé hier soir .... ca claque !
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Micro, Message édité par corto_75 le 07-11-2006 à 23:26:40 |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wile coyote le 08-11-2006 à 00:04:50 |
|
_joshua_ Transactions (0) | meme pas vrai....... |
axelazerty Transactions (0) |
|
leisan Transactions (0) | 2x30" - arrived in Spain. Thanks CED.
Message édité par leisan le 08-11-2006 à 01:49:06 |
madkane Transactions (0) | Salut à tous ça y est, je l'ai reçu, le carton n'était même pas abîmer.
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
NewLook Transactions (1) | Oula,....... belle promo en effet !.....la sortie du HP LP3065 y est peut être pour quelque chose |
|
garbage3 Transactions (0) |
|
Message édité par wile coyote le 08-11-2006 à 20:18:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu atteris ou quoi coyote? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par wile coyote le 08-11-2006 à 20:47:19 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | n'empeche que ça va vite faire une page de plus mon troll de zonard là |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |