| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:06:20 ![]() ![]() |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Moi quand j'avais acheté mon Athlon 4800+, je l'avais taxé 1000, à voir le prix actuel, c'est les boules... Message édité par spectral666 le 08-11-2006 à 22:24:11 |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
Message édité par wile coyote le 08-11-2006 à 23:31:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
_joshua_ Transactions (0) | pour ceux qui seraient intérréssés, des 8800 gts, on en trouve en allemagne a 459..... Message édité par _joshua_ le 09-11-2006 à 01:43:37 |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Hello
|
_joshua_ Transactions (0) | ça dépend du barebone.... tu utilise quoi? (encombrement, nombre de slot, et puissance de l'alim, sli ou crossfire, agp ou pcie...)
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
Message édité par nycius le 09-11-2006 à 10:27:16 |
_joshua_ Transactions (0) | bah tu peut metre une x1950 pro... elle bouffe pas beaucoup par rapport aux perfs, et elle est pas trop chere...
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 12:08:23 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Elle est assez cher, j'avais plus dans les 90/100 Message cité 1 fois Message édité par nycius le 09-11-2006 à 14:34:32 |
miles06 Transactions (0) |
|
miles06 Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
|
jyb34 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Merci Ced j'ai reçu le mien lunid matin.
|
madkane Transactions (0) | Zut j'étais sur le pseudo de mon frère donc je reprends
Message cité 1 fois Message édité par madkane le 09-11-2006 à 21:11:04 |
madkane Transactions (0) | J'ai un ensemble de questions malgré avoir lu les 295 pages, je n'ai pas tout retenu:
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | un chevalierrrrrrrr qui surgit hors de la nuit........ --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | zozo, zozooooooooooooooo --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
jyb34 Transactions (0) |
|
|
_joshua_ Transactions (0) |
Message édité par _joshua_ le 10-11-2006 à 12:05:15 |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Exact et meme bien battue... pour je vais partir la dessus sans doute... |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Une nouvelle cgp 2407 et 3007 voit le jour ! |
_joshua_ Transactions (0) | ou ça, ou ça? |
jm22 Transactions (0) | Là:
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | sur hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |