| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 04:54:24 ![]() ![]() |
jicee Transactions (1) | Je vais certainement tester ce soir (ou ce week-end) mon LCD avec Need for Speed pour essayer de voir enfin de la rémanence |
CocoRambo Transactions (11) | Vais je enfin recevoir mon écran ce matin ?? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | allez on y croit, ça va le faire |
CocoRambo Transactions (11) | Ecran recu et a priori en parfait état |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ah cool |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) |
CocoRambo Transactions (11) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
Message édité par _joshua_ le 02-11-2006 à 11:03:46 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:02:35 ![]() ![]() |
Houston Transactions (0) | Salut a tous
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | ici, tu devrait pouvoir trouver des wall a retailler pour mettre sur un 24" (par contre pour un 30 --------------- ras |
jm22 Transactions (0) |
|
Houston Transactions (0) | merci bcp les gars |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | tu pourrais donner un lien vers le post original, parce que la il manque la moitié des liens --------------- ras |
jm22 Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | c'est pas que les liens sont KO, regarde juste la tete de ton poste --------------- ras |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
jm22 Transactions (0) |
|
romje Transactions (32) | Bonjour, vous savez ou se trouve la page ou uil y a le lien pour le test des pixel mort |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Sur clubic tu trouves un logiciel "multi couche de couleur" à telecharger gratuitement ..
|
jm22 Transactions (0) |
|
falco_JBT Transactions (0) |
|
romje Transactions (32) |
Message édité par romje le 02-11-2006 à 22:19:58 |
microsoft Transactions (0) | j'ai eu quelques nouvelles de mon écran ...
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Dom551 Transactions (1) | non non il reste du monde |
jm22 Transactions (0) |
|
_erwan Transactions (0) |
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Des nouvelles des farceurs de facteurs ..
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Courage pour ceux qui galerent encore ! |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Et ben, avec toutes nos expériences, je sais pas mais ça fait une belle preuve que la poste c'est sioupèrrrrrrrrrrrrre.
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Si : |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | |
coucou_sama Transactions (14) | bonjour alors j'aimerai juste savoir si des gens ont de la remance sur windows mais pas sur les jeux
|
matlu Transactions (0) |
|
Elricdelyon Transactions (0) | Heu... je sais pas pour vous, mais moi le gros carton Dell au milieu du salon, ça le fait pas trop niveau déco |
Ence Transactions (0) |
|
dagostino Transactions (0) |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
madkane Transactions (0) |
Message édité par madkane le 03-11-2006 à 21:11:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |