| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 18:53:50 ![]() ![]() |
coldhand Transactions (0) |
|
coldhand Transactions (0) |
|
cryopher76 Transactions (0) |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
Message édité par wile coyote le 31-10-2006 à 21:29:04 |
|
madkane Transactions (0) | Je ne voudrai pas critiquer la poste pour ne pas faire de raccourci rapide mais elle abuse sur certains colis, ne même pas trouver une adresse. J'ai une amie qui travail à la poste et qui m'a dit que ça se faisait beaucoup le fait que le postier se contente de déposer un avis de passage au lieu du colis. Elle m'a dit qu'il fallait aller se plaindre pour que les maudits soient châtier. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | D"ailleurs Mad MP moi un truc ou on voit ton adresse complete ( feuille edf telecom ou truc du genre ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 21:32:12 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
madkane Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Precision pour ma poule
dark rider Transactions (0) |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
sebaas Transactions (99) | ha finalement suis pas fou, je ne suis pas le seul à la remarquer. Bon sinon écran vendu et retour a mon bon vieux vision master pro 454. |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Devinez sur quel écran je vous lit ? |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Sinon, pour les bons points de Ced : Message édité par corto_75 le 31-10-2006 à 22:43:21 |
Houston Transactions (0) | J imagine meme pas comment le 30 doit etre énorme, je parie que j ai pas la place pr le mettre dans mon bureau ikea |
Houston Transactions (0) | Houston dell 24 livré le 31 octobre à Waremme |
CocoRambo Transactions (11) | CocoRambo dell 24" livré (ou pas) le 2 Novembre Message édité par CocoRambo le 31-10-2006 à 22:47:09 |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Coco |
CocoRambo Transactions (11) | Non mais d'apres le suivi de la poste mon colis est en préparation pour la livraison depuis ce soir |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Plutot des bonnes nouvelles ce soir ... |
CocoRambo Transactions (11) | Oui et j'espere que c'est le cas pour la plupart des participants ?! |
mrpropre007 Transactions (0) | |
microsoft Transactions (0) | attends , on est pas tous livrés encore ! faut attendre un peu avant de clore le topic --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | |
mpoi HummmTransactions (22) | |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
zorgouille39 Transactions (0) | bonsoir tout le monde,
|
jm22 Transactions (0) |
|
microsoft Transactions (0) | Salut
Message édité par microsoft le 01-11-2006 à 21:42:29 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Hello, |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Par contre, quand je branche mon lecteur DVD sur le VGA, j'ai des bandes noires verticales ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |