| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:51:38 ![]() ![]() |
microsoft Transactions (0) | ça y est je l'ai reçu !, nickel pas un pet sur le carton, le facteur était trop sympa, il s'est excusé pour le retard , m'a laissé essayer l'écran sur tous mes jeux préférés, sur quelques vidéos, et il m'a filé des étiquettes pour que j'envoie mes prochains colis gratos ! cool , sympa la poste! --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
dagostino Transactions (0) |
|
Houston Transactions (0) | plus que deux a pas l avoir recu? |
coldhand Transactions (0) |
|
Houston Transactions (0) | au départ, j avais une bonne impression de la poste, mais en avancant, voyant les problemes rencontrés par qq pers. je change d avis |
coldhand Transactions (0) | note y a pas que la poste...chez tnt il ont décallé un coli...j'ai du tel pour voir pq je ne recevais rien...ont m'a dis le livreur n'arrive pas arrivé chez vous votre rue est en travaux.
|
toniio Transactions (0) | saluut !
Message cité 1 fois Message édité par toniio le 30-10-2006 à 19:19:55 |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:34:29 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | cherchez pas à comprendre les gars |
jm22 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nass9500 Transactions (56) | merci encore ced l'ecran est magnifique dommage que mon ordi ne marche plus mais avec ma xbox360 (avec le cable vga)c niquel,
|
madkane Transactions (0) | Houston, je suis avec toi , je ne l'ai toujours pas reçu.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Erreur clavier bloqué = apparemment il detecte plus ton clavier donc surement le port car a part ca je vois pas trop --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tdr Transactions (1) |
madkane Transactions (0) |
|
storm_fr Transactions (1) |
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Salut les membres du club des amis de la poste !
|
storm_fr Transactions (1) |
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Merci de vos reponses ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est tout a fait cela il est arrivé et juste stocké en attendant qu'un se decide a le flasher --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Je leur proposerai bien un coup de main benevole , mais bon , pas sur de comprendre leurs procedures ..
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | il fut un temps ou les facteurs etaient ce qui se faisait de mieux en matiere de service public.........ce temps la est revolu --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Et oui, le facteur apportait des nouvelles, on lui offrait un coup à boire .. |
Zebulon84 Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | Au fait, ced, t'as pas pris des toff a la sortie du camion????? |
vfqs Transactions (133) | Ayé recu! |
Houston Transactions (0) | mais j habitude pas dans un trou perdu introuvable ^^. C est assez facile a trouver meme. Si le facteur me di qu il a pas trouvé, c est qu il a un probleme alors |
djarum Transactions (0) | DJARUM 30 arrivé le 30 dans le 75 |
sebaas Transactions (99) | hello, si ca interesse quelqu'un je me sépare du mon 24 pouces et je le fais au prix de la cg ; je me fais pas à la remanence |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
sebaas Transactions (99) | faut etre aveugle pour pas la voir, mon 19 pouces iiyama est loin devant a ce niveau. Message cité 2 fois Message édité par sebaas le 31-10-2006 à 10:25:23 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebaas Transactions (99) | j'ai 15 ans de crt par contre as tu deja essayer un crt ? Message cité 2 fois Message édité par sebaas le 31-10-2006 à 11:23:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |