| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Houston Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 17:41:25 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | Hum..j'ai craqué cette nuit...seule avec cette CG dans les mains...sans PC pour tester..alors bon..j'ai piqué le PC de ma coloc ^^...j'ai mis la CG et hop soirée Trackmania et Age Of Empire....c'est vraiment impressionant Merci encore Ced --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Houston Transactions (0) | thx boomboommusic |
Dao ...Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
stefx2 Transactions (0) | Salut Ced!,
|
Taucoyotte Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 23:44:28 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
loll What else ?Transactions (1) | A propos personne a les enceintes qui s'accrochent sous le 24" ? si oui, content ? bonne qualité ??
|
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
jicee Transactions (1) | Je ne sais pas si on peux considérer cela comme du retard mais bon : Message édité par jicee le 30-10-2006 à 08:43:40 |
yapa Transactions (19) | Juste un petit post pour remercier encore Cedxxxiv pour la commande groupée ! |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | Après test en vga sur le 2407, tout est ok à part le penchement à doite d'un choua. Il est niquel.
|
zorgouille39 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | lol il faut brancher le cable usb vers ton pc d'abord |
Houston Transactions (0) | lol |
Houston Transactions (0) | on va essayer d arriver a 300 pages; puis on close ^^ |
coldhand Transactions (0) | bon je vais faire crisé Houston mais....
Message cité 1 fois Message édité par coldhand le 30-10-2006 à 11:38:29 |
Houston Transactions (0) | content pour toi coldhand |
coldhand Transactions (0) | bah si je l'ai recu....ca vas arrivé pour toi aussi.
|
Houston Transactions (0) | waremme, a 20km |
Houston Transactions (0) |
lagaffe7 Transactions (0) | Bon par contre toujours pas trouvé de Switch kvm DVI de 4 ports minimum, permettant d'afficher du 1920x1200 (c'est pour un 24" )
Message édité par lagaffe7 le 30-10-2006 à 12:32:19 |
cryopher76 Transactions (0) |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
|
_erwan Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
stefx2 Transactions (0) |
--------------- ****If you think you are clever, think twice...*** |
lagaffe7 Transactions (0) |
|
Houston Transactions (0) | bon ben voila, le facteur est passé et ... toujours rien!!!
|
lolos83 Transactions (10) | et oui je te comprend houston |
coldhand Transactions (0) | en fait je parie que tu l'auras demain....car en y réfléchissant un peu, moi je suis a liege centre (pas loin du centre de tri) donc si arriver le w-e logique que dispatch aujourd'hui. tandis que toi il faut rediriger ca sur waremme. si demain t'a rien ....là ptet contacter ced en mp |
djlolo2 Transactions (1) | Djlolo2 Arrivé le 26/10/2006 dans le 21 Message édité par djlolo2 le 30-10-2006 à 16:26:17 --------------- ==> Mon Feedback <== |
Houston Transactions (0) | coldhand, je suis d accord avec toi, mais logiquement ils auraient du arriver ensemble a Liege, donc mon numéro de suivi aurait du recevoir les memes modifications que toi non ? |
dagostino Transactions (0) | Au passage, j'avais un cable d'alim avec mon 30, mais pas de cable usb... c'est normal ? |
CocoRambo Transactions (11) | Mon suivi a enfin bougé |
jm22 Transactions (0) |
|
carbOOn Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |