| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
HecaB Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:40:15 ![]() ![]() |
Dao ...Transactions (0) |
jm22 Transactions (0) |
|
yapa Transactions (19) | Ecran pris au bureau de Poste aujourd'hui, carton nickel, pas encore de tests de l'écran mais à mon avis devrait pas y avoir de problèmes |
cryopher76 Transactions (0) |
|
falco_JBT Transactions (0) |
|
NewLook Transactions (1) |
|
NewLook Transactions (1) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | gardez le moral ça va arriver les gars |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:13:55 ![]() ![]() |
cryopher76 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
lagaffe7 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | La poste tout comme tout les autres transporteurs ont quelques problèmes mais en général tout se passe comme sur des roulettes ... Pas la peine donc de venir casser du fonctionnaire et du service public ici, ce n'est pas l'endroit pour en parler Et aussi : réfléchi à deux fois avant de sortir des sotises comme ça tu parles sous le coup de l'enervement, ce qui n'est jamais bon --------------- Eastside - FeedBack |
jsenac Transactions (0) | Tout arrive, meme dans le 78. Je saurais ce soir en quel état c'est arrivé, mais normalement c'est un 24"! |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message édité par Florianli le 25-10-2006 à 14:15:23 |
_joshua_ Transactions (0) |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
gagou Transactions (0) | colis livré chez mon gardien, bon je vais quitter tôt mon boulot cet après midi ^^ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | allez j'edit, t'as raison C501 y en a qui vont se suicider sinon... Message édité par Florianli le 25-10-2006 à 14:43:20 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | tu veux qu'ils se suicident ???? --------------- Sleep is overrated... |
jm22 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) | OK ,j'ai ma version de package de pilote 8.29-060802. C'est pourtant une version récente |
HecaB Transactions (1) | Je voulais signaler quand même, alors que j'ai reçu mon 30" et qu'il s'allume pour le moment, et que je ne peux pas l'essayer car je suis au bureau, et les Cartes Graph sont que en VGA et que je ne peux mettre les drivers en USB, car pas admin |
okuteur Transactions (1) | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par okuteur le 25-10-2006 à 15:08:01 |
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
nass9500 Transactions (56) | Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.
|
okuteur Transactions (1) |
Message édité par okuteur le 25-10-2006 à 15:22:12 |
jm22 Transactions (0) | Bon, après avoir installé la toute dernière version du package Catalyst, rien n'y fait |
sylvainleleu Transactions (6) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
garbage3 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
djlolo2 Transactions (1) | hem tu serais pas passé en 8 bits des fois dans les parametres ?
--------------- ==> Mon Feedback <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |