| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
djlolo2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ==> Mon Feedback <== |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:09:20 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) |
|
Bubble_Gun Transactions (0) |
galaxia74 Transactions (19) | Juste un petit coucou pour dire que je suis en vacances, et que je vais pouvoir profiter de mon écran comme il se doit |
Dao ...Transactions (0) |
|
Bubble_Gun Transactions (0) | oui mais il y a une grosse partie des personnes qui l'on recu non ?
Message édité par Bubble_Gun le 25-10-2006 à 16:52:31 |
jm22 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) | Autre question: sur les 30", quelqu'un sait comment entrer dans le menu caché (pour les réglages usine)? |
_joshua_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:59:01 ![]() ![]() |
kaneloon Transactions (0) | Bon, ben toujours rien pour moi dans le 78.
|
pitouthestar Transactions (60) | hello
Message cité 2 fois Message édité par pitouthestar le 25-10-2006 à 17:20:10 |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
[/b]
Message édité par wile coyote le 25-10-2006 à 18:14:55 |
axelazerty Transactions (0) |
|
axelazerty Transactions (0) | super le SAV dell, au tél tu peux tout choisr : imprimantes, serveurs, téléLCD mais pas moniteur...
Message cité 2 fois Message édité par axelazerty le 25-10-2006 à 17:33:19 |
jm22 Transactions (0) |
|
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | lucky man --------------- Sleep is overrated... |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
carbOOn Transactions (0) | Bon pour moi çà va être séance de Undead Pixel |
|
pitouthestar Transactions (60) | séance de Dead Pixel Buddy terminée....résultat : 0 pixel mort |
falco_JBT Transactions (0) | grrrr |
jm22 Transactions (0) |
|
Message édité par wile coyote le 25-10-2006 à 18:07:20 |
jm22 Transactions (0) | Moi j'utilise UDPixel qui est pas mal foutu, il te permet de changer manuellement (ou automatiquement) tous tes pixels dans chacune des couleurs. |
gagou Transactions (0) | ouah magnifique écran (3007) |
Houston Transactions (0) | bah moi il est tjs a Agde |
pitouthestar Transactions (60) | wile coyote => dead pixel buddy affiche en plein écran des aplats des trois couleurs RVB : rouge, vert, bleu ainsi que blanc et noir
Message cité 2 fois Message édité par pitouthestar le 25-10-2006 à 18:15:21 |
jm22 Transactions (0) |
|
|
nunux59 Transactions (0) |
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Bon le mien est arrivé à vaulx en velin, demain chez moi si le facteur passe à mon horaire et je l'espère !!! |
pitouthestar Transactions (60) | jm22 => je pense que cette photo illustre bien le problème de fourmillement. je ne sais pas si on distingue très bien mais on voit que le blanc n'est pas "clean"
|
jm22 Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (6) | C bon ok pour moi
|
|
GameCube \o/Transactions (2) | bon bah je viens de découvrir un pixel mort vers le bas à droite Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 25-10-2006 à 18:41:18 --------------- :o |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | y a-t'il des joueurs de PES5? Connaissez-vous le moyen de changer la réso pour avoir du 1920x1200 ou proche? j'ai max du 1280x1024 dans les options du jeu |
boomboommusic Transactions (0) | Salut tlm... BBM Montreuil 93 Livré Concernant le carton...état moyen...il a connu l'humidité (je pense)...le polystyrène du haut était brisé..ce qui fait que la barre de polystyrene avait son milieu au niveau de la dalle :s... Bravo Ced...t'es un vrai acharné...pour notre plus grand plaisir --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |