| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
mse59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 00:46:49 ![]() ![]() |
mickbim Transactions (0) | J'ai remarqué un sous-pixel toujours gris au milieu de l'écran, à 5/6 cm du haut.
|
specialguest Transactions (0) | Bonsoir à tous et merci à ced |
grumman Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par grumman le 25-10-2006 à 08:21:47 --------------- Feedback |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
LeMakisar Transactions (12) | bon bah moi sur lez site de la poste : colis pris en chrge dans notre réseau, depuis le 20/10 il serati à Cavaillon .... à moins qu'il n'ait fait un détour hors de la poste depuis tout ce temps ... vais les appeler ajd tiens pour la peine |
djlolo2 Transactions (1) |
--------------- Feedback |
djlolo2 Transactions (1) | euh oui c'etait ptetre avant qu'on aurait du se poser la question --------------- ==> Mon Feedback <== |
lolos83 Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 08:57:42 ![]() ![]() |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Bon bah moi ça commence bien ...
|
lagaffe7 Transactions (0) |
|
kaneloon Transactions (0) | Toujours rien dans le 78 pour moi. Si j'ai rien ce soir, j'aimerais bien avoir mon numéro de colis |
Dao ...Transactions (0) | restez zen |
jsenac Transactions (0) | La poste dans le 78, c'était mieux avant |
_joshua_ Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Re ! Je reviens de la poste et j'ai enfin mon écran !
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
NewLook Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par NewLook le 25-10-2006 à 10:23:38 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | ouai, parce vous n'avez pas tous des configs de fou.....
--------------- Sleep is overrated... |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | J'ai toujours rien reçu. aulnay sous bois (93)
|
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | bon, je suis passé ce matin à la poste
|
--------------- Feedback |
miles06 Transactions (0) | reçu ce jour sur Nice par ma poule apparement en bon etat |
GameCube \o/Transactions (2) | Reçu!! je tape mon premier message avec --------------- :o |
cryopher76 Transactions (0) |
|
Nato Transactions (11) | Qq'un qui a reçu son nouvel ecran, vendrait il du coup un 2007wfp par hasard ? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
djlolo2 Transactions (1) | Pas recu ce matin pour ma part mais expedition lundi --------------- ==> Mon Feedback <== |
yukitsuu Transactions (0) | Écran 24" bien reçu hier. |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Bon les premières infos :
Message édité par Hock@gE le 25-10-2006 à 11:10:47 |
djlolo2 Transactions (1) | Qu'il penche a droite moi qui suis perfectionniste, je sens que ca bien me faire $/µ£¤¤% cette histoire ...
Message cité 1 fois Message édité par djlolo2 le 25-10-2006 à 11:04:12 --------------- ==> Mon Feedback <== |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
Bob Harris Into the wildTransactions (6) | Fuck, même pas d'avis de passage ce matin !!! |
newcat Transactions (19) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais ca sent la grève de la Poste sur l'ile de france... J'ai un bon nombre de paquet qui n'arrive pas et pour mon écran j'ai appelé le poste de chez moi, celle de Cavaillon et celle de gennevilliers (endroit suivant après Cavaillon d'apres la Poste) et mon colis n'est ni à Cavaillon ni a Gennevilliers... |
flug I'll be backTransactions (1) | Toujours rien pour moi (sur lyon) ,dure dure l'attente |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | copaing |
shaze Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
jicee Transactions (1) | Passage rapide pour dire que j'ai reç mon dell hier après midi donc avis de la poste...
|
HecaB Transactions (1) | Ecran reçu (30" ) dans le 92 à Levallois Perret, mais j'ai un probleme... c'est trop grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |