Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8118560
jcfr

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hock@gE a écrit :

J'attends aucun colis, j'ai rien commandé alors ça devrait aller !
PS: p'têtre un 30" en prime au lieu du 24" !  :ouch:

you wish :o  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:18:42  profilanswer

n°8118562
djlolo2

Transactions (1)
Posté le 24-10-2006 à 20:18:57  profilanswer

En meme temps c'est vrai que si personne dit rien a chaque fois, ils ne s'amelioreront jamais.
Au bout d'un moment ptetre que les boss ressortiront les machines a baffes des placards (souvent poussiereuse derriere la ptite guichetiere entourée de boite a colissimo....)  :sleep:  
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par djlolo2 le 24-10-2006 à 20:19:51

---------------
==> Mon Feedback <==
n°8118578
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:21:04  profilanswer

[quotemsg=8114335,10574,68557]promo sur materiel.net...

la carte Sapphire Radeon® X1950 Pro 256 Mo est livré avec Battlefield 2 jusqu'au 05-11-2006 pour 199€...

http://www.materiel.net/details.ph [...] 095-01-20R

http://www.materiel.net/buffer/23395.jpg

plus un super test comparatif consomation/bruit/perf entre des config allant du mono GPU jusqu' au quadri-GPU aussi bien en ATI qu'en Nvidia...

http://techreport.com/reviews/2006 [...] dex.x?pg=1

pour ceux qui n'ont pas encore changé de carte...

Merci joshua  :jap:  

...elle semble un peu palotte question fillrate cette carte mais pour ceux qui ont acces au sli ou au CF sur leur mobo ça semble un bon choix.

...n'empeche que popur le 30" en mono gpu (enfin single slot je veux dire  :whistle: ), rien n'arrive aux chevilles du gx2 à date... :heink:  

...quand au 8800 nVidia, il va être relativement poussif en dx9 à mon avis pour un prix exhorbitant.

n°8118604
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:23:46  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Merci pour le comparatif, je sais déjà ce que je vais prendre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00043354.html

...tu plaisantes là j'espère ???  :lol:  

1100 roros pour un matos que tu vas garder un an voire 2 au mieux...

rien ne semble valoir un gx2 en rapport perf/prix, sauf un sli de 7900GTO mais j'ai pris la p5b deluxe, et elle ne fait ni sli ni CF MERTE ET ENCORE MERTE !!!  :D  

n°8118646
_erwan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:28:45  profilanswer

@ Elricdelyon : bah, j'aurais tendance à dire tu as un écran toi. moi demain soir j'ai une belle tour à plus de 1100 €,(un petit E6400 avec une petite 7900GTO dans le ventre quand même) et je vais être devant comme un c**, en train de me dire mmhh c'est bien... quand j'appuie j'entends de petits bruits et quand j'en serais las je l'éteindrais, ça faits chère  la boite LOL MDR !!!

Message cité 2 fois
Message édité par _erwan le 24-10-2006 à 20:29:01
n°8118650
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:29:09  profilanswer

wile coyote a écrit :

...tu plaisantes là j'espère ???  :lol:  

1100 roros pour un matos que tu vas garder un an voire 2 au mieux...

rien ne semble valoir un gx2 en rapport perf/prix, sauf un sli de 7900GTO mais j'ai pris la p5b deluxe, et elle ne fait ni sli ni CF MERTE ET ENCORE MERTE !!!  :D

Non je ne plaisante pas, elle explose les perf d'un Sli de 7950 GX2.
et sinon je ne compte pas la garder que 2 ans.
Ma vieille Geforce TI4600 rempli encore très bien ses offices et ce crossfire le fera aussi !
On verra l'année prochaine ça sera le meilleur sli/crossfire du moment que je prendrais !  :D

_erwan a écrit :

@ Elricdelyon : bah, j'aurais tendance à dire tu as un écran toi. moi demain soir j'ai une belle tour à plus de 1100 €,(un petit E6400 avec une petite 7900GTO dans le ventre quand même) et je vais être devant comme un c**, en train de me dire mmhh c'est bien... quand j'appuie j'entends de petits bruits et quand j'en serais las je l'éteindrais, ça faits chère  la boite LOL MDR !!!

Combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hock@gE le 24-10-2006 à 20:29:51
n°8118674
_erwan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:31:46  profilanswer

lol, la réponse est dans le le quote, Hock@gE ;)

n°8118732
Hock@gE
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:38:59  profilanswer

_erwan a écrit :

lol, la réponse est dans le le quote, Hock@gE ;)

oopsss j'ai lu trop vite !! mdrrrr  :sweat:
Ca fait un peu cher ...
Moi 1458 € avec E6600 2 GO PC6400 Corsair ATI X1950XTX ....

Message édité par Hock@gE le 24-10-2006 à 20:39:52
n°8118778
_erwan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:45:10  profilanswer

bah si tu enleve le clavier souris à 130 euros déjà ;) (j'avais oublié ça car j'avais qu'un portable avant) donc plutôt une tour à moins de 1000 ;)

n°8118795
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 24-10-2006 à 20:47:18  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Je voudrais recenser le nombre d'écrans encore non livré à l'heure où je vous parle donc si toutes les personnes qui n'ont pas encore reçu leur écran aujourd hui pouvait m'envoyer un mp avec comme titre pseudo + nbre_d'écrans écran(s) non reçu

Merki :)

EDIT: Sauf les 7 de la liste of course...
EDIT²: Précisez également où vous habitez

On est 10 pour le moment à ne pas avoir recu... D'autres personnes ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:47:18  profilanswer

n°8118806
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:48:53  profilanswer

Moi, dans le 93.

n°8118823
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:50:10  profilanswer

djlolo2 a écrit :

En meme temps c'est vrai que si personne dit rien a chaque fois, ils ne s'amelioreront jamais.
Au bout d'un moment ptetre que les boss ressortiront les machines a baffes des placards (souvent poussiereuse derriere la ptite guichetiere entourée de boite a colissimo....)  :sleep:  
 :D

...tiens un naîf !!!

...et les boss (les receveurs dans ce cas) sont aussi protégés par les syndicats que leurs employés.

...alors tes plaintes - quand tu voit qu'au centre de tri ds le sud-ouest hier il leur aura fallu des centaines de plaintes pour bouger  :heink:  - tu peux te les carrer en branches dans les esgourdes.  :D  

Tu es en france, le pays des fonctionnaires intouchables & des râleurs, aloirs atteris mec  :D  

n°8118824
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:50:11  profilanswer

n°8118857
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:54:55  profilanswer

_erwan a écrit :

[Mod Zola on]
T'as mal compris, j'ai pas d'écran sur ma config. Config de fou furieux dont je rêvai depuis deux ans en me trainant un vieux tromblon, que je me suis enfin prise, qui est prête depuis plus d'un mois, qui est installée dans un bureau homemade que j'ai monté, fignolé et bichonné exprès pour l'occasion... Et elle prend la poussière tranquillement, faute d'écran, elle devient doucement osbolète sans avoir jamais servie.
Alors les gens, dites que c'est moi le plus malheureux, allez quoi, dites que c'est moi !  :pt1cable: :D (surtout avec une config à 3500€ :lol: ).
[Mod Zola off]

Tant pis pour moi. C'est ma première CGP, je pensai que ça aboutirai plus rapidement, je m'attendai à du fin septembre voire tout début octobre (ce que certains avançaient à l'époque). Mais bon, c'est comme ça, Ced n'y est pour rien et je le remercie d'ailleurs encore une fois pour son boulot. J'ai juste les boules compte tenu des circonstances que je viens de vous donner, d'autant que j'étais à deux doigts de prendre cet écran direct chez Dell à l'époque, je suis passé par cette CGP juste pour me donner bonne conscience au niveau du prix. Sans vouloir cracher dans la soupe, j'avoue qu'à son prix actuel de 806€, je ne me serai même pas posé la question et serai passé par Dell direct. Erreur de néophyte, à l'avenir je passerai par des CGP uniquement pour des trucs dont je n'ai pas un besoin à très court terme.

Message édité par Elricdelyon le 24-10-2006 à 20:55:35
n°8118859
Piyo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:55:02  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Non je ne plaisante pas, elle explose les perf d'un Sli de 7950 GX2.
et sinon je ne compte pas la garder que 2 ans.
Ma vieille Geforce TI4600 rempli encore très bien ses offices et ce crossfire le fera aussi !
On verra l'année prochaine ça sera le meilleur sli/crossfire du moment que je prendrais !  :D
Combien ?

Ben a vrai dire le meilleurs SLI du moment reste un SLI a base X1950 XTX sachante que la X1950 XTX cross fire edition reste tres tres tres rare sur le marché quasiment introuvable
Le cross fire de X1950 pro reste un bon rapport qualité prix bien moyen niveau perfs.

edit : la version watercoolée presente un interet limité pour le prix, le systeme de refroidissement de base est tres bien. Un peu bruyant en mode 3D mais tres bien

Message cité 1 fois
Message édité par Piyo le 24-10-2006 à 21:18:09
n°8118860
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:55:09  profilanswer

CocoRambo a écrit :

On est 10 pour le moment à ne pas avoir recu... D'autres personnes ?

Bon Coco moi non plus je n'ai rein reçu, même pas d'avis de passage (Lille, din ch'nord).

...alors qu'est ce que tu comptes faire pour nous que Ced ne surait pas faire à part des stats douteuses   :lol: ???

Je leur laisse 2 jours jusqu'à jeudi, sinon après je monte poser ma pêche sur le comptoir au bureau de poste  :sol:  

n°8118866
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 24-10-2006 à 20:55:29  profilanswer

wile coyote a écrit :

...tiens un naîf !!!

...et les boss (les receveurs dans ce cas) sont aussi protégés par les syndicats que leurs employés.

...alors tes plaintes - quand tu voit qu'au centre de tri ds le sud-ouest hier il leur aura fallu des centaines de plaintes pour bouger  :heink:  - tu peux te les carrer en branches dans les esgourdes.  :D  

Tu es en france, le pays des fonctionnaires intouchables & des râleurs, aloirs atteris mec  :D

Pas faux, pour y avoir bossé cet été (ctc dans le sud) une vraie bande de glandeurs...

Cela dit, si tout le monde pense comme ça, ça ne risque pas de s'améliorer...ce n'est pas en disant "de toute façon si on dit quelque chose ça sert à rien" qu'un jour ça va changer...
donc bon, faut relativiser et se motiver de temps en temps pour leur mettre un coup de pied au Q :D

n°8118868
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:55:43  profilanswer

wile> moi Valenciennes, reçu, mais bon demain j'appelle le SAV, c'est pas mieux [:ruisseau de larmes]

n°8118897
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:58:30  profilanswer

Piyo a écrit :

Ben a vrai dire le meilleurs SLI du moment reste un SLI a base X1950 XTX sachante que la X1950 XTX reste tres tres tres rare sur le marché quasiment introuvable
Le cross fire de X1950 pro reste un bon rapport qualité prix bien moyen niveau perfs.

N'importe nawak  :D  

x1950xtx x 2 = 850 euros................bonnes perfs, pas ou peu d'ioverclock possible  :pfff:  

7900GTO x 2 = 540 euros................perfs identiques si overclock (recommandé vu le ventilo de ouf + les heta-pipes)  :bounce:  

...je continue ou tu en veux encore...?K  :D

n°8118898
Taucoyotte

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:58:31  profilanswer

Dans le 92, rien reçu :( Le pire c'est que je ne l'aurai que le lendemain de l'avis de passage! :pt1cable:

n°8118926
Hock@gE
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:01:27  profilanswer

_erwan a écrit :

bah si tu enleve le clavier souris à 130 euros déjà ;) (j'avais oublié ça car j'avais qu'un portable avant) donc plutôt une tour à moins de 1000 ;)

effectivement .. mais tu as pris quoi pour 130 € ?
Moi ce n'est uniquement que la boiboite comme tu dis !
Un collègue qui voulait une config de fou pour 1500 € sans écran, sans enceintes sans clavier alors je me suis laché sur le prix !
Et piyo a raison, j'ai galéré pour trouver ma X1950XTX ! Je voulais une Sapphire j'ai du me rabattre sur une gigabyte !
Par contre la prochaine fois je la commande sur le net chez ldlc ... même genre que le toxic pack !  :D

n°8118952
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:04:51  profilanswer

Florianli a écrit :

Pas faux, pour y avoir bossé cet été (ctc dans le sud) une vraie bande de glandeurs...

Cela dit, si tout le monde pense comme ça, ça ne risque pas de s'améliorer...ce n'est pas en disant "de toute façon si on dit quelque chose ça sert à rien" qu'un jour ça va changer...
donc bon, faut relativiser et se motiver de temps en temps pour leur mettre un coup de pied au Q :D

...c'est par la formation O-BLI-GA-TOI-RE qu'on reconnait les nuls et les glandeurs...

...dans le privé, à mon avis 15/20% des employés de cette superbe administration couteuse & bordélique qu'est la Poste se retrouveraient sur le carreau car ils seraient largués.

...L'obligation de résultat quoi, comme dans le privé.

Si je me remue pas le derche tous les mois, je perds 10 à 20% de mes primes et mes collegues me regardent de travers...c'est vrai

...leur ferait pas de mal de connaitre la performance et le benchmarking aux employés de la poste, et surtout à leurs supposée hiérachie qui a peur de se faire lyncher en place publique si ils remmettent quoique ce soit en cause... :heink:

n°8118971
djlolo2

Transactions (1)
Posté le 24-10-2006 à 21:07:57  profilanswer

wile coyote a écrit :

...tiens un naîf !!!

+

Tiens un defaitiste !!!
Effectivement si tout le monde pense comme toi ... les choses ne risquent pas de changer.

Syndicat ou pas l'amélioration continue fait partie de la vie d'une entreprise (privée ou publique)

Fonctionnaire ou pas si ton colis n'est pas arrivé dans les temps tu te fais rembourser les ports point barre.
N'oublie pas aussi qu'ils ont de la concurrence désormais.... et qu'ils ont des progrès à faire, et s'ils n'ont aucune plainte c'est que tout va bien.

A nous de leur donner les "propositions d'amélioration"  

C'est comme ca dans l'automobile mon petit, et regarde l'évolution en 30 ans ...

A+  

Cordialement hein !

Message édité par djlolo2 le 24-10-2006 à 21:09:08

---------------
==> Mon Feedback <==
n°8118985
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 24-10-2006 à 21:09:26  profilanswer

wile coyote a écrit :

...c'est par la formation O-BLI-GA-TOI-RE qu'on reconnait les nuls et les glandeurs...

...dans le privé, à mon avis 15/20% des employés de cette superbe administration couteuse & bordélique qu'est la Poste se retrouveraient sur le carreau car ils seraient largués.

...L'obligation de résultat quoi, comme dans le privé.

Si je me remue pas le derche tous les mois, je perds 10 à 20% de mes primes et mes collegues me regardent de travers...c'est vrai

...leur ferait pas de mal de connaitre la performance et le benchmarking aux employés de la poste, et surtout à leurs supposée hiérachie qui a peur de se faire lyncher en place publique si ils remmettent quoique ce soit en cause... :heink:

Ce que tu dis est 100% vrai mais ne généralise pas non +, tous les fonctionnaires sont pas 100% glandeurs. Bon ok à la poste on finissait à 18h on était déjà parti à -10... mais certaines personnes dans les bureaux à haut poste etc ne peuvent pas. Je connais certaines personnes qui bossent bcp (fonctionnaire pourtant :D) et qui le soir partent "quand le travail est fini" qu'il soit l'heure ou pas (comme dans le privé quoi).

Je bosse pas encore donc je ne connais ni le privé ni le public (bien que j'ai pu le voir car pas mal de semaines en entreprise dans le public/privé) mais je pense qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Cela dit, y a surement + de glandeurs dans le public... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Florianli le 24-10-2006 à 21:09:59
n°8119032
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:15:53  profilanswer

Florianli a écrit :

Ce que tu dis est 100% vrai mais ne généralise pas non +, tous les fonctionnaires sont pas 100% glandeurs. Bon ok à la poste on finissait à 18h on était déjà parti à -10... mais certaines personnes dans les bureaux à haut poste etc ne peuvent pas. Je connais certaines personnes qui bossent bcp (fonctionnaire pourtant :D) et qui le soir partent "quand le travail est fini" qu'il soit l'heure ou pas (comme dans le privé quoi).

Je bosse pas encore donc je ne connais ni le privé ni le public (bien que j'ai pu le voir car pas mal de semaines en entreprise dans le public/privé) mais je pense qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Cela dit, y a surement + de glandeurs dans le public... :whistle:

euh j'ai dis 15 à 20%, relis mon post, j'ai horreur des gens qui crtiquent en généralisant.  :D  

la loi des 20/80 quoi...(si tu as fait un peu de commerce ou de finance)

P.S.: mon facteur est très sympa, serviable, et courageux.  

Tu vois, toi aussi tu as peur des retommbées dès qu'on expose CLAIREMENT des faits avérés.

T'es bien un Français toi.  :lol:

P.S. bon je stopppe ce HS stérile & inutile (ça fait du bien quand même, pays de merte)

Message cité 1 fois
Message édité par wile coyote le 24-10-2006 à 21:20:37
n°8119058
_erwan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:19:26  profilanswer

Hock@gE a écrit :

effectivement .. mais tu as pris quoi pour 130 € ?
Moi ce n'est uniquement que la boiboite comme tu dis !
Un collègue qui voulait une config de fou pour 1500 € sans écran, sans enceintes sans clavier alors je me suis laché sur le prix !
Et piyo a raison, j'ai galéré pour trouver ma X1950XTX ! Je voulais une Sapphire j'ai du me rabattre sur une gigabyte !
Par contre la prochaine fois je la commande sur le net chez ldlc ... même genre que le toxic pack !  :D

euh alors en clavier :Logitech diNovo Cordless Desktop for Notebooks à 79.
et en souris : Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse Noir à 52.

je comprends, on pars vite en dépense, hien !!! moi le plus drôle en faite c'est qu'à la base je partais pour une configue à 1200 écran compris, puis est venue cette CG, LOL.  :sweat:  :sarcastic:

n°8119090
dagostino

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:22:48  profilanswer

Comme prévu, papier jaune recu aujourd'hui, la poste ouverte de 9h a 12h tous les jours... je bosse toute la semaine, mon père ira le chercher vendredi pour que je teste vendredi soir vers 20h... arf c'est loin non di diou :sweat:

n°8119100
Pad

Transactions (30)
Posté le 24-10-2006 à 21:23:25  profilanswer

:)

n°8119110
beginner44

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:24:56  profilanswer

Bon alors voilà, ça y est, avis de passage du facteur hier lundi, récupéré au bureau de poste ce matin (merci à la postière qui m'a laissé tranquillement vérifier que tout était OK), installation ce soir.
Pas de pixel mort.
Bref c'est énorme, top, impressionnant... les mots me manquent !

Merci à CED pour son super boulot.

Pour ceux qui ne l'on pas encore reçu, patience, vous ne serez pas déçus !

NB : je suis sur Nantes.

n°8119119
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 24-10-2006 à 21:25:42  profilanswer

wile coyote a écrit :

euh j'ai dis 15 à 20%, relis mon post, j'ai horreur des gens qui crtiquent en généralisant.  :D  

la loi des 20/80 quoi...(si tu as fait un peu de commerce ou de finance)

P.S.: mon facteur est très sympa, serviable, et courageux.  

Tu vois, toi aussi tu as peur des retommbées dès qu'on expose CLAIREMENT des faits avérés.

T'es bien un Français toi.  :lol:

P.S. bon je stopppe ce HS stérile & inutile (ça fait du bien quand même, pays de merte)

ce n'était pas de la critique, loin de moi cette idée :jap: cela dit c'est vrai tu avais dit 15/20%, au temps pour moi.

Pourquoi j'ai peur des retombées ? (pas compris là ?) Je te dis que ce n'est pas une bonne mentalité que de se dire "on laisse tomber de toute façon c'est des feignasses" et qu'au contraire il faut aller de l'avant et leur mettre un bon coup au Q. C'est quoi le rapport avec être français ? (qui selon moi serait plutôt celui qui reste sur ces valeurs et n'aime pas le changement)
J'pourrais aussi dire "t'es bien dans le privé à critiquer les fonctionnaires aussi nan" ?  [:bidulman]  bon c'est nul je sais, je sors et j'arrête ce hs aussi  :ange:  

n°8119138
djlolo2

Transactions (1)
Posté le 24-10-2006 à 21:28:40  profilanswer

Florianli a écrit :

ce n'était pas de la critique, loin de moi cette idée :jap: cela dit c'est vrai tu avais dit 15/20%, au temps pour moi.

Pourquoi j'ai peur des retombées ? (pas compris là ?) Je te dis que ce n'est pas une bonne mentalité que de se dire "on laisse tomber de toute façon c'est des feignasses" et qu'au contraire il faut aller de l'avant et leur mettre un bon coup au Q. C'est quoi le rapport avec être français ? (qui selon moi serait plutôt celui qui reste sur ces valeurs et n'aime pas le changement)
J'pourrais aussi dire "t'es bien dans le privé à critiquer les fonctionnaires aussi nan" ?  [:bidulman]  bon c'est nul je sais, je sors et j'arrête ce hs aussi  :ange:

+1

---------------
==> Mon Feedback <==
n°8119144
jm22

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:29:16  profilanswer

Taucoyotte a écrit :

Dans le 92, rien reçu :( Le pire c'est que je ne l'aurai que le lendemain de l'avis de passage! :pt1cable:

Idem, reçu avis de passage aujourd'hui, et j'irai donc le chercher demain matin  :sol:

n°8119148
Piyo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:30:00  profilanswer

Florian les different signe de faignasse attitude que tu as montré presage une chute vers l'enfer des Fonctionnaires  ;)  

Enfin a vrai dire j'ai connu pire qu'etre fonctionnaire quand meme c'est peut etre un bpn choix  
A reflechir ...  :heink:

n°8119158
_erwan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:31:08  profilanswer

ah un dans le 92 qui l'a reçu ... espéront que demain j'ai mon avis de passage !

n°8119176
jm22

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:34:38  profilanswer

_erwan a écrit :

ah un dans le 92 qui l'a reçu ... espéront que demain j'ai mon avis de passage !

euh , je disais idem pour le fait d'aller le chercher le lendemain (je ne suis pas du 92  ;) )

n°8119220
romje

Transactions (32)
Posté le 24-10-2006 à 21:44:10  profilanswer

Bonjour, Ecran 30 pouce reçu...Merci a Ced pour ce travail titanesque...Par contre il aurait été judicieux de donner les numéro de collis...

J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir récupéré, il a été livré à une personne qui n'était pas le destinataire sans que la poste se pose de question ( la concierge de l'immeuble) . La personne m'a expliqué que parfois il dépose les collis dans le hall de l'immeuble (dans ma cité) et les gens se démerde...

Heureusement que la personne était honnète et m'a mis un post it dans la boite au lettre de l'appartement dans lequel j'aménage dans 15 jours sinon je ne l'aurait jamais récupéré. De plus j'ai appelé 4 fois la poste hier et aujourd'hui pour avoir ce numéro ou avoir une trace de se collis. La réponse de la poste, jamais aucun collis n'est arrivé au bureau de poste de ma ville a mon nom...et j'ai pourtant insisté pour qu'il fasse des recherches.

Si j'ai demandé le numéro sur le topic, ce n'était pas pour ennuyer Ced... :o  

n°8119240
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 24-10-2006 à 21:47:45  profilanswer

axelazerty a écrit :

écran reçu , tout nickel, même le carton, jusqu à l'allumage. une belle trainée noire au milieu de l'écran [:ruisseau de larmes]. Super.

Espérons qu'après avoir chauffé une 20aine de minutes ça disparaisse...

Si t'as besoin de moi pour le sav tiens moi au jus :) ceci dit verifie si ca vient pas de ta carte video :)

teflon a écrit :

Moi mon 24" fait du fourmillement dans les dégradés comme si il cherchait à se stabiliser, c'est notamment flagrant sur le site www.presence-pc.com sur le fond bleu quand on joue avec la molette de la souris de bas en haut.

Ca vous fait la même chose ?

Ca c'est normal c'est du a ta resolution

stefx2 a écrit :

Ecran recu hier sur PARIS. La flip au debut! Le carton était tout humide!

Mais une fois débalé il n'y a aucun probleme!

MERCI CED!!!!!

Humide ? ils ont pissé dessus ?

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8119253
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:49:25  profilanswer

wile coyote a écrit :

Merci joshua  :jap:  

...elle semble un peu palotte question fillrate cette carte mais pour ceux qui ont acces au sli ou au CF sur leur mobo ça semble un bon choix.

...n'empeche que popur le 30" en mono gpu (enfin single slot je veux dire  :whistle: ), rien n'arrive aux chevilles du gx2 à date... :heink:  

...quand au 8800 nVidia, il va être relativement poussif en dx9 à mon avis pour un prix exhorbitant.

pour ce que j'ai pus comprendre de l'article, il semble que le nouveau systeme de crossfire d'ATI ne requeire pas une carte mere speciale.....

+ le fait qu'il n'y a plus de carte "dédié" au crossfire avec une connectique speciale, ça fait donc une solution evolutive, peut chere, et qui peut se revendre "en 2 lots séparés"

un cross fire de 1950 pro serais donc plus puissant qu'une 7900 GTX, mais moins cher à l'achat , et avoir aussi la possibilité de le construire "en 2 coups" pour ceux qui seraient un peut "raide"...

je trouve que c'est une solution sympatique.....

n°8119301
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:55:44  profilanswer

romje a écrit :

Bonjour, Ecran 30 pouce reçu...Merci a Ced pour ce travail titanesque...Par contre il aurait été judicieux de donner les numéro de collis...

J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir récupéré, il a été livré à une personne qui n'était pas le destinataire sans que la poste se pose de question ( la concierge de l'immeuble) . La personne m'a expliqué que parfois il dépose les collis dans le hall de l'immeuble (dans ma cité) et les gens se démerde...

Heureusement que la personne était honnète et m'a mis un post it dans la boite au lettre de l'appartement dans lequel j'aménage dans 15 jours sinon je ne l'aurait jamais récupéré. De plus j'ai appelé 4 fois la poste hier et aujourd'hui pour avoir ce numéro ou avoir une trace de se collis. La réponse de la poste, jamais aucun collis n'est arrivé au bureau de poste de ma ville a mon nom...et j'ai pourtant insisté pour qu'il fasse des recherches.

Si j'ai demandé le numéro sur le topic, ce n'était pas pour ennuyer Ced... :o

Rhaaaa tu me mets le stresssssss là.
Ced y'a moyen d'avoir le N° de suivi???

Message édité par bobby_digital le 24-10-2006 à 21:58:12
n°8119305
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:56:44  profilanswer

_joshua_ a écrit :

pour ce que j'ai pus comprendre de l'article, il semble que le nouveau systeme de crossfire d'ATI ne requeire pas une carte mere speciale.....

+ le fait qu'il n'y a plus de carte "dédié" au crossfire avec une connectique speciale, ça fait donc une solution evolutive, peut chere, et qui peut se revendre "en 2 lots séparés"

un cross fire de 1950 pro serais donc plus puissant qu'une 7900 GTX, mais moins cher à l'achat , et avoir aussi la possibilité de le construire "en 2 coups" pour ceux qui seraient un peut "raide"...

je trouve que c'est une solution sympatique.....

...certes mais pour le même prix (a peu près oK  :lol: ) tu as un sli de 7900 GTO, bien plus performant après overclock.

Quand au 7900GTX, il y a encore qqun pour acheter ça à ce prix là ???  :heink:

n°8119331
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 22:02:58  profilanswer

wile coyote a écrit :

...certes mais pour le même prix (a peu près oK  :lol: ) tu as un sli de 7900 GTO, bien plus performant après overclock.

Quand au 7900GTX, il y a encore qqun pour acheter ça à ce prix là ???  :heink:

La 7900GTO ? Pourquoi continuer à parler d'une carte en édition ultra limitée, quasi introuvable à l'heure actuelle et très prochainement en fin de série ? Quelques geeks chanceux arriveront à mettre la main sur l'une d'elle, voire sur deux pour du SLI, et tant mieux pour eux puisqu'elle est effectivement excellente, mais le commun des mortels qui n'a pas la possibilité d'écumer régulièrement la rue Montgallet n'aura pas cette chance. Quitte à faire des comparaisons, autant parler de cartes réellement disponibles.
(Tiens, M*******.net l'a en stock :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)