| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
flug I'll be backTransactions (1) |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 00:44:04 ![]() ![]() |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
Message édité par Siddus le 24-10-2006 à 00:49:43 |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Condoléances .... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Houston Transactions (0) | up
Message édité par Houston le 24-10-2006 à 03:16:46 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | 'tain |
sudiste Transactions (1) | je crois qu il va y avoir du gueulage de facteur aujourd hui --------------- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | j'pars dans 20 min ... c'est foutu |
jicee Transactions (1) | Reste le suspense du non identifié... Message cité 1 fois Message édité par jicee le 24-10-2006 à 08:11:11 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 08:10:50 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | allez on se met pas la pression, on se met un ptit Gladiator en 1080p et tout va bien passer |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Avec la chance que j'ai c'est surement moi ! Message édité par Hock@gE le 24-10-2006 à 08:18:23 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bon allez j'arrête, moi aussi j'ai la pression j'ai exam dans 10min |
_joshua_ Transactions (0) | promo sur materiel.net...
|
CocoRambo Transactions (11) | Rien pour le moment... |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
pitouthestar Transactions (60) | hauts-de-seine, les colis ont été déposés chez mon gardien ce matin...
Message édité par pitouthestar le 24-10-2006 à 10:01:24 |
gagou Transactions (0) | hauts de seine pour moi aussi, et toujours aucun signe du facteur |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | Moi j'ai attendu toute la journée hier (journée RTT), en pensant que ça allait arriver mon 24' à aulnay sous bois (seine saint denis: 93). Et bien que dalle. J'espère que ça arrivera aujourd'hui (avis de passage), que j'aille le chercher à la poste demain. |
HecaB Transactions (1) | Idem pour moi dans le 92 : Levallois Perret, toujours rien |
gagou Transactions (0) | pareil sauf que moi j'ai été plus prévoyant, j'ai pris 2 jours de RTT |
shaze Transactions (0) | Bonne nouvelle, le facteur est passé ce matin avec 1 de mes écrans. Pas eu le temps de l'installer donc juste ouvert le carton pour vérifier que la dalle n'a rien. M'en manque encore 1 et c'est une affaire qui roule. (je suis dans le 78). |
newcat Transactions (19) | Rien eu..... |
HecaB Transactions (1) | Moi j'ai pas pris de RTT, mais je fais livrer au travail, car je n'avais pas envie qu'il reparte chez les PTT |
nass9500 Transactions (56) | 94 tjrs rien |
miles06 Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (2) | J'ai reçu un avis de passage car j'étais pas la! Maintenant Laposte ne donne même plus le colis au bureau de poste le plus pret des le premier jour, il font un autre passage le lendemain et si cette fois il y a encore personne il le dépose au bureau de poste du coup je dois encore attendre un jour --------------- :o |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je serais toi j'irais voir quand même...c'est des glandeurs de toute façon ils sont même pas venus avec ce matin |
_joshua_ Transactions (0) |
moreno911 Transactions (1) | merci Zebulon84 pour BF2 , sa marche du feu de dieu sur ma 6800gs ( 505/1300 ) tout a fond en 1600*1200 ( je peu pas monter plus , normal ?! )
|
pitouthestar Transactions (60) |
merci !
|
CocoRambo Transactions (11) | Par colissimo c'est pas 48h-72h la livraison ??
Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 24-10-2006 à 11:31:01 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
_joshua_ Transactions (0) | c'est a l'expediteur d'adresser les reclamation.....
|
milk_ Transactions (0) | recu mon 24" ce matin il va parfaitement en second écran sur mon macbook pro merci encore ced |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | salut les gars voila , es que il serait possible d'avoir des photo de la conectique svp ca serait super gentils pour les pauvres qui n'ont pas put se payer ce super ecran |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
moreno911 Transactions (1) |
|
djlolo2 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |