| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
djlolo2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ==> Mon Feedback <== |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:01:54 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Rien dans la boite aux lettre, j'espère qu'il va passer ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
|
pitouthestar Transactions (60) |
non, c'est 48h maximum, normalement. Message édité par pitouthestar le 24-10-2006 à 12:12:37 |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) |
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | pas bien montré comme je le cherche et ya pas de photo de la conectique |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | allez j'te fais ça Message édité par Florianli le 24-10-2006 à 12:34:16 |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Allo ... Allo ...
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:40:21 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (11) | Arf on me dit DTC moi pour le moment... Message édité par CocoRambo le 24-10-2006 à 12:41:06 |
axelazerty Transactions (0) | écran reçu , tout nickel, même le carton, jusqu à l'allumage. une belle trainée noire au milieu de l'écran |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Une trainée noire...?!
|
mrpropre007 Transactions (0) | Moi on me dit pour linstant j'en recois qu'un sur les deux |
djlolo2 Transactions (1) |
--------------- ==> Mon Feedback <== |
CocoRambo Transactions (11) |
|
yere63 Transactions (0) | J'ai reçut l'écran hier pour ma part ! (Lyon)
|
_joshua_ Transactions (0) | Reçu a nice (06), il est monstrueux........
Message cité 1 fois Message édité par _joshua_ le 24-10-2006 à 13:18:34 |
axelazerty Transactions (0) | je suis du nord, l'emballage etait nickel : pas un accroc ni aucun coup ni renfoncement.
Message cité 1 fois Message édité par axelazerty le 24-10-2006 à 13:17:21 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | va falloir faire jouer la garantie...je pense pas qu'en le laissant allumer 30min de + quelque chose va subitement changer...
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Moi mon 24" fait du fourmillement dans les dégradés comme si il cherchait à se stabiliser, c'est notamment flagrant sur le site www.presence-pc.com sur le fond bleu quand on joue avec la molette de la souris de bas en haut.
|
axelazerty Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | bon ben 78 et tjrs rien .... j'ai limite envie d'aller taper un scandale à la poste pou me défouler |
LeMakisar Transactions (12) | ou alors doit y avoir des facteurs ou des personns ds les centres de tri qui se font des murs de 24/30 pouces la |
LeMakisar Transactions (12) | a la limite c du j+1 donc tu t'en fous ... limite tu l'auras reçu avant que tlm ne recoive le sien |
_joshua_ Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
LeMakisar Transactions (12) |
|
gagou Transactions (0) | bon ben c'est pas pour aujourd'hui pour moi |
ponyred Transactions (0) | Bien reçu ce matin |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | pareil bien reçu et monté, 0 pixel mort. Et j'ai bien reçu un 24" |
_joshua_ Transactions (0) |
|
nass9500 Transactions (56) | vous les avez recu a kel heure? |
dark rider Transactions (0) | axel, c'est un 24 ou un 30 ton ecran ? --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | L'heure de réception est totalement indépendante de là où les gens habitent, elle est surtout dépendante du bon vouloir du facteur et c'est tout !
|
_joshua_ Transactions (0) | une petite tof....
|
Dao ...Transactions (0) | J'ai recu mon écran aujourd'hui, le 24, le deuxième n'est pas encore arrivé mais il va surement suivre prochainement. |
Bob Harris Into the wildTransactions (6) | J'habite à Paris et toujours rien.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |