| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
fab263 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 18:36:58 ![]() ![]() |
Gon29 Transactions (5) | toujours rien reçu non plus sur brest --------------- Feedback |
Pad Transactions (30) | Bah les lettres à Coliposte vont pas arreter |
neo7 Transactions (18) |
|
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
_erwan Transactions (0) |
CocoRambo Transactions (11) | Je voudrais recenser le nombre d'écrans encore non livré à l'heure où je vous parle donc si toutes les personnes qui n'ont pas encore reçu leur écran aujourd hui pouvait m'envoyer un mp avec comme titre pseudo + nbre_d'écrans écran(s) non reçu
Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 24-10-2006 à 18:55:09 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Autant le faire là non ?
|
CocoRambo Transactions (11) | Non sinon on va inonder le Topic avec ça... |
newcat Transactions (19) | Pourquoi toi ? ... c'est pas toi qui gère la CG ... si chacun se met à faire son truc --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 18:57:10 ![]() ![]() |
Gon29 Transactions (5) | en meme temps ça gene personne Message édité par Gon29 le 24-10-2006 à 19:22:46 --------------- Feedback |
Pad Transactions (30) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Je fais ca car Ced à pas forcement le temps le soir (du moins je pense) et que Ced ne le demande pas... Maintenant si tu veux pas je ne te force pas à m'envoyer un mp...
Message édité par CocoRambo le 24-10-2006 à 19:00:05 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
LeMakisar Transactions (12) | c'est clair que la RP c la merde absolue la, franchement une fois de plus la poste ils sont pas sérieux ... ca fera qu'une fois de plus ... |
Pad Transactions (30) |
stefx2 Transactions (0) | Ecran recu hier sur PARIS. La flip au debut! Le carton était tout humide!
--------------- ****If you think you are clever, think twice...*** |
_erwan Transactions (0) | bon moi je l'ai pas reçu (déjà dit je sais), mais ce qui me chagrine le plus c'est que demain j'ai mon nouvel ordi (je passe d'un portable à un fixe).
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Bon c'est le moment de l'ouverture par ma copine ... et moi a la webcam mdr ... |
LeMakisar Transactions (12) | oserais je faire une blagounette |
Marty78 Transactions (0) | Et bah moi aussi toujours pas reçu dans le 78, c'est la loose.... |
LeMakisar Transactions (12) | j'irais pas jusqu'à dire que ca rassure, parce que c'est pas le cas, et que vu le nombre de personnes qui l'ont toujours pas, j'ai la mauvaise impression que demain yen aura encore qui auront rien reçu |
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 24-10-2006 à 19:40:00 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 24-10-2006 à 19:41:34 |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Snif, j'ai un 24 pas un 30" qui se serait perdu |
CocoRambo Transactions (11) |
Message édité par CocoRambo le 24-10-2006 à 19:50:09 |
nass9500 Transactions (56) | rien recu dans le 94 |
nass9500 Transactions (56) | ah oui et c ki les 7 car je me rapelle que le 7eme n etai pas encore defini |
madkane Transactions (0) | Bon sang, la rapidité de la poste m'éblouie, je n'ai rien reçu, alors que certains ont reçu leur deuxième. |
akira31 Transactions (0) | j'ai bien recu mes 2 24' sur toulouse , un lundi et un aujourd'hui (mardi)
|
djlolo2 Transactions (1) | m'etonnerait que ce soit moi l'ayant acheté samedi a cedxxxiv.
Message édité par djlolo2 le 24-10-2006 à 19:56:43 --------------- ==> Mon Feedback <== |
LeMakisar Transactions (12) | fin de semaine ce sera jamais bouclé |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Moi ce qui me fait chier c'est que samedi je pars pour une semaine et j'ai pas trop envie de le laisser 1 semaine à la poste. Donc plus que 3 voir 4 jours |
CocoRambo Transactions (11) | Non mais je pense pas non plus que ca ira jusque là...
Message édité par CocoRambo le 24-10-2006 à 20:09:20 |
Houston Transactions (0) | merci pour ta réponse coldhand
|
papoo Transactions (2) | 95- rien recu non plus
|
|
jcfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |