Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8093566
Piyo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 22:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite question que je me posais.
Est ilo necessaire d'acheter un cable dual DVI "DUAL LINK" de bonne facture ou est ce que l'on peut conserver un cable haute densité classique avec e nouvel ecran ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 22:13:58  profilanswer

n°8093576
neo7

Transactions (18)
Posté le 20-10-2006 à 22:15:12  profilanswer

les écrans sont parti si j'ai bien compris ?

n°8093588
loulou cha​rtres

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 22:16:20  profilanswer

moi qui l'arrive lundi ou mardi je ne le verrai que vendredi prochain( amoins que demain il yai un miracle) donc pour linstant je fais avec mon 15" pouce crt (autocad et photoshop) enfin chacun son tour vu la taille de l'écran!! après avec le 24 ce sera moitié moitié

n°8093598
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 22:18:03  profilanswer

nunux59 a écrit :

Tu dis a ton facteur que tu veuxc faire marcher l'assurance que tu as payé, il va bien pouvoir t'aider.

Ouais, comme ça tu seras remboursé dans quelques dizaines de jours  [:barthaliastoxik]. Une fois que ça serait fait, tu pourras commander directement sur le site de Dell [:barthaliastoxik] . Mais leur promo du 24 à 800 euros sera terminée bien sur, il sera à nouveau à 1075 [:barthaliastoxik] . Mais c'est pas grave, t'auras tellement pris l'habitude de poireauter grace à cette CGP que ça sera plus du tout un problème d'attendre la prochaine promo  [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik].

:cry:  :cry:  :cry:

n°8093621
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 20-10-2006 à 22:20:39  profilanswer

yen a qui sont blasés :D

bon sinon c'est quoi le dual link ? j'ai un cable DVI standard depuis quelques temps, ca marchera pas :??:

n°8093690
dark rider

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 22:31:36  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Ouais, comme ça tu seras remboursé dans quelques dizaines de jours  [:barthaliastoxik]. Une fois que ça serait fait, tu pourras commander directement sur le site de Dell [:barthaliastoxik] . Mais leur promo du 24 à 800 euros sera terminée bien sur, il sera à nouveau à 1075 [:barthaliastoxik] . Mais c'est pas grave, t'auras tellement pris l'habitude de poireauter grace à cette CGP que ça sera plus du tout un problème d'attendre la prochaine promo  [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik].

:cry:  :cry:  :cry:

http://forum.hardware.fr/images/perso/al%20zheimer.gif

---------------
Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres...
n°8093960
loll
What else ?
Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 23:04:57  profilanswer

A propos, le CD de doc contient le pilote windows de l'écran (.inf + icm). Comme cela ne s'est pas fait automatiquement chez moi, si besoin, à installer via Propriétés d'affichage/Paramètres/Avancés/Ecran/Propriétés/Pilotes/Mettre à jour le pilote ...  Pas vraiment de différence par la suite par rapport au profile Ecran PnP...

Aussi le mode pivot est impressionnant... :0======)

SP: un petit shoot car ça me démange :-)
http://static.flickr.com/113/274845723_6ac2cb70e3_t.jpg

Message édité par loll le 20-10-2006 à 23:27:10
n°8094070
microsoft

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 23:22:33  profilanswer

bardack a écrit :

ben oui, c'est ton droit que de voir si c'est bon  :jap:

ça dépends uniquement de ton facteur, rien ne l'y oblige  :non:  

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8094223
nunux59

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 23:42:11  profilanswer

microsoft a écrit :

ça dépends uniquement de ton facteur, rien ne l'y oblige  :non:

Je suis pas convaincu moi, tu as le droit de voir si ton colis est en bon état sinon comment tu fais pour réclamer?

n°8094273
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-10-2006 à 23:50:19  profilanswer

Sh3nr0n2 a écrit :

sinon, j'ai mon ami qui en avait prit un aussi, qui est de caen, qui l'a recut aussi.  :jap:  
ils ont surement etait envoyé hier. mais bon il a ete direct au tri, sinon c'etait demain qu'il le recevait  :lol:

C'est le multi de qui ca ?

Florianli a écrit :

les écrans sont partis hier alors non ? même ceux qui sont de toulouse...ça me parait bizarre qu'ils décollent aujourd'hui et que vous les ayez dans la journée (la poste inside...egal impossible...!)
quand je bossais au centre de tri cet été, les colis on les faisait partir que le soir à 18h (2semi en direction de toulouse) (enfin je crois... :pt1cable: )

Je sais pas d'ou vous sortez que ca part a Toulouse puisque mon centre de tri est a cavaillon donc en gros le trajet donne :

Chez moi / Cavaillon / dirigé ensuite vers la plate forme adaptée a chaque departement :)

LeMakisar a écrit :

+1000000 s'ils faisaent ca chez moi je le vois jamais mon écran :D
déjà que le facteur colis depuis quelques semaines c'est un abruti total qui trie les colis avec des gns qui passent, les colis par terre dans la rue ... fin bon j'espère bien que ca arrivera lundi perso, histoire que je sois la :D
D'un autre côté, à mon avis si ca arrivait demain j'aurais simplement un avis de passage avec marqué "hors cotes" dessus, comme la dernière fois !

Bon sinon, question sérieuse : comment ca se passe si jamais un colis arrivait en miettes ? parce que si on refuse ca va retourner direct chez Ced, et jcrois qu'il va pas être content non ?

Il est evident que certains colis vont arriver defoncés cependant les protections dell sont plutot bien pensées aussi faites comme ceci :

Demandez gentillement au facteur si vous pouvez verifier l'etat interieur avant de signer car c'est un produit fragile
Si l'ecran est ok ( le carton defoncé c'est pas bien grave ) ca roule vous signez et voila
Si l'ecran est cassé / fissuré ou qu'il a pris feu ou je ne sais quoi encore faites etablir par votre facteur / centre postal un acte de deterioration , ainsi le lcd vous le refusez et l'assurance me remboursera ( et moi je vous rembourse ensuite)
Ne vous fiez pas uniquement a la tete du carton car ils sont souvent bien serrés pour gagner de la place :) mon propre lcd 30 de cette cgp avait le carton Out complet mais dedans tout etait ok ( polysterene et ecran sans le moindre accro )

Voila voila je croise quand meme les doigts pour que tout arrive nickel

Derniere new de la journée ( je l'ai appris a 17h ) : certaines etiquettes colissimo ont été arrachées pendant le stockage ( 7  en tout ) j'y vais lundi en remettre des nouvelles des que je sais de qui il s'agit :)

Piyo a écrit :

Une petite question que je me posais.
Est ilo necessaire d'acheter un cable dual DVI "DUAL LINK" de bonne facture ou est ce que l'on peut conserver un cable haute densité classique avec e nouvel ecran ?

Nul besoin le cable dual link est inclus et de bonne facture :)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 23:50:19  profilanswer

n°8094281
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 23:51:32  profilanswer

en bon état extérieur, pas à l'intérieur. Si tu l'ouvres c'est ta propriété. Mais il existe encore des facteurs sympas qui acceptent.

n°8094287
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 20-10-2006 à 23:53:35  profilanswer

lfabrice a écrit :

en bon état extérieur, pas à l'intérieur. Si tu l'ouvres c'est ta propriété. Mais il existe encore des facteurs sympas qui acceptent.

Au pire demandez a recuperer le colis dans votre bureau de poste ou la vous pouvez ouvrir devant un fonctionnaire habilité a faire des constat de deterioration / spoliation

---------------
n°8094289
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-10-2006 à 23:53:47  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Je sais pas d'ou vous sortez que ca part a Toulouse puisque mon centre de tri est a cavaillon donc en gros le trajet donne :

Chez moi / Cavaillon / dirigé ensuite vers la plate forme adaptée a chaque departement :)

Il est evident que certains colis vont arriver defoncés cependant les protections dell sont plutot bien pensées aussi faites comme ceci :

Demandez gentillement au facteur si vous pouvez verifier l'etat interieur avant de signer car c'est un produit fragile
Si l'ecran est ok ( le carton defoncé c'est pas bien grave ) ca roule vous signez et voila
Si l'ecran est cassé / fissuré ou qu'il a pris feu ou je ne sais quoi encore faites etablir par votre facteur / centre postal un acte de deterioration , ainsi le lcd vous le refusez et l'assurance me remboursera ( et moi je vous rembourse ensuite)
Ne vous fiez pas uniquement a la tete du carton car ils sont souvent bien serrés pour gagner de la place :) mon propre lcd 30 de cette cgp avait le carton Out complet mais dedans tout etait ok ( polysterene et ecran sans le moindre accro )

Derniere new de la journée ( je l'ai appris a 17h ) : certaines etiquettes colissimo ont été arrachées pendant le stockage ( 7  en tout ) j'y vais lundi en remettre des nouvelles des que je sais de qui il s'agit :)

:whistle:  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8094291
nunux59

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 23:53:56  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

glurp !

Message édité par nunux59 le 20-10-2006 à 23:54:10
n°8094294
Stylken

Transactions (78)
Posté le 20-10-2006 à 23:54:21  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Le facteur ne laissera pas ouvrir le colis avant signature car tant que c'est pas signé, c'est la "propriété" de la poste en quelque sorte...
Il faut signer en demander au postier de rester pour constater les dégats et en cas de pépin il pourra attester que c'est arrivé ainsi.

J'ai déjà testé :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8094295
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 20-10-2006 à 23:54:21  profilanswer

le tien ou maverick ?

---------------
n°8094303
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-10-2006 à 23:55:25  profilanswer

:D  a ton avis, c'etait l'acte final  [:athlonxp2100+]

---------------
n°8094307
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 20-10-2006 à 23:56:10  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a un centre de tri à Cavaillon que les colis y sont traités. J'étais au centre de tri de Perpignan et TOUS les colis étaient mis à part puis renvoyés chaque soir dans deux semi remorque pour Toulouse. Bref tu pouvais les déposer à perpignan, ils devaient tous aller à toulouse pour être ensuite redispatché (ouais bizarre, mais à perpi ils ont pas les structures pour les traiter). Pour cavaillon par contre j'en sais rien :D, mais vu la distance je pense que toulouse s'en occupe aussi vu qu'il gère bien perpi !
Bref, moi c'que j'en dis, tout le monde s'en fou  :lol:  

:hello:

n°8094309
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 20-10-2006 à 23:56:14  profilanswer

Stylken a écrit :

Le facteur ne laissera pas ouvrir le colis avant signature car tant que c'est pas signé, c'est la "propriété" de la poste en quelque sorte...
Il faut signer en demander au postier de rester pour constater les dégats et en cas de pépin il pourra attester que c'est arrivé ainsi.

J'ai déjà testé :/

Et moi je te dis que l'inverse marche aussi :) j'envoie 3000 a 4500 colis par an donc je pense etre bien placé pour conseiller ceci :) et comme dit si le facteur refuse demandez qu'il le depose a votre bureau de poste la un agent postal ne pourra pas refuser :)

---------------
n°8094317
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 20-10-2006 à 23:57:02  profilanswer

Florianli a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a un centre de tri à Cavaillon que les colis y sont traités. J'étais au centre de tri de Perpignan et TOUS les colis étaient mis à part puis renvoyés chaque soir dans deux semi remorque pour Toulouse. Bref tu pouvais les déposer à perpignan, ils devaient tous aller à toulouse pour être ensuite redispatché (ouais bizarre, mais à perpi ils ont pas les structures pour les traiter). Pour cavaillon par contre j'en sais rien :D, mais vu la distance je pense que toulouse s'en occupe aussi vu qu'il gère bien perpi !
Bref, moi c'que j'en dis, tout le monde s'en fou  :lol:  

:hello:

Sauf que je suis en contrat avec ce centre de tri la :) je ne peux envoyer mes colis d'aucun autre centre de tri :)

---------------
n°8094329
microsoft

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 23:59:09  profilanswer

nunux59 a écrit :

Je suis pas convaincu moi, tu as le droit de voir si ton colis est en bon état sinon comment tu fais pour réclamer?

convaincu ou pas, c'est pourtant la vérité, rien ne l'oblige à accepter.

Je crois que ced disait il y a qq temps qu'on pouvait demander à le retirer au guichet, et là on peut vérifier.

Mais le facteur sympa qui te livre le samedi matin, et qui attends que tu testes ton lcd avant de signer j'y crois pas.

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8094336
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 21-10-2006 à 00:00:15  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Sauf que je suis en contrat avec ce centre de tri la :) je ne peux envoyer mes colis d'aucun autre centre de tri :)

En gros ce que je voulais dire c'est que :

Chez moi / Cavaillon / dirigé ensuite vers la plate forme adaptée a chaque departement :) serait selon moi Toulouse.

Enfin bon, ça devient + du flood qu'autre chose ce que je raconte :D

n°8094338
Stylken

Transactions (78)
Posté le 21-10-2006 à 00:00:45  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Et moi je te dis que l'inverse marche aussi :) j'envoie 3000 a 4500 colis par an donc je pense etre bien placé pour conseiller ceci :) et comme dit si le facteur refuse demandez qu'il le depose a votre bureau de poste la un agent postal ne pourra pas refuser :)

Bah alors mon facteur ne veut pas prendre de risque en sortant du protocole ;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8094339
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 00:00:49  profilanswer

On doit pas se comprendre alors :)

---------------
n°8094341
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 00:01:16  profilanswer

Stylken a écrit :

Bah alors mon facteur ne veut pas prendre de risque en sortant du protocole ;)

Il est peut etre pas assermenté :)

---------------
n°8094342
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 21-10-2006 à 00:01:25  profilanswer

Je crois ouais :D
laisse tomber, on retentera en 2010 je comprendrais peut être + de choses :)

n°8094345
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 21-10-2006 à 00:01:42  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Il est peut etre pas assermenté :)

assez remonté  :??:

---------------
n°8094363
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 00:05:55  profilanswer

Florianli a écrit :

Je crois ouais :D
laisse tomber, on retentera en 2010 je comprendrais peut être + de choses :)

:) :)

bardack a écrit :

assez remonté  :??:

Non assermenté :d ( il a juré sur l'honneur blabla devant un tribunal competent )

---------------
n°8094378
jm22

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:08:49  profilanswer

Salut ced  :)  

Cedxxxiv a écrit :

:ouch:  C'est pas une bardackerie ?  :D

n°8094383
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 00:10:16  profilanswer

jm22 a écrit :

Salut ced  :)  

:ouch:  C'est pas une bardackerie ?  :D

je suis ced hein pas bardouille donc j'invente pas :( les etiquettes c'est surement quand ils les mettent dans les conteneurs a grilles qu'elles s'accrochent :)

---------------
n°8094391
dark rider

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:12:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/arrakys.gif

---------------
n°8094397
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 00:14:30  profilanswer

Ca arrive svt y a pas lieu de s'inquieter faudra juste qu'un jour ils fassent des etiquettes qui collent vraiment :d

---------------
n°8094399
zorgouille​39

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:15:05  profilanswer

Pour afficher en dual, les 2 cables sont fournis avec l'écran ???

n°8094404
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 00:15:55  profilanswer

zorgouille39 a écrit :

Pour afficher en dual, les 2 cables sont fournis avec l'écran ???

Pkoi 2 ?

---------------
n°8094414
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 00:17:00  profilanswer

Je reprecise ce qu'est le dual link :)

1 prise dvi a double transfert ( pour simplifier )

Dual dvi :

2 prises dvi ordinaires :)

---------------
n°8094425
dark rider

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:20:22  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ca arrive svt y a pas lieu de s'inquieter faudra juste qu'un jour ils fassent des etiquettes qui collent vraiment :d

chui po inquiet, kess ki pourrait bien faire croire ca ? http://forum.hardware.fr/images/perso/autobot.gif

http://forum.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif  http://forum.hardware.fr/images/perso/ciler.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pingouino.gif

http://forum.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif

---------------
n°8094430
jm22

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:21:17  profilanswer

Finalement qq uns sont arrivés aujourd'hui, apparement. On a donc une chance que demain  :bounce:

n°8094432
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 00:21:30  profilanswer

Ptdr :d

---------------
n°8094435
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 00:22:04  profilanswer

jm22 a écrit :

Finalement qq uns sont arrivés aujourd'hui, apparement. On a donc une chance que demain  :bounce:

1 seul :) precisement je parie plus sur Lundi ou mardi moi :)

---------------
n°8094451
dark rider

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:26:31  profilanswer

meme pas mal d'abord :o  

la preuve je pars me coucher serein, reposé, détendu http://forum.hardware.fr/images/perso/toukc.gif

http://forum.hardware.fr/images/perso/angel_dooglas.gif

bonne nuitee les zamis ! http://83.243.23.27/images/perso/mlc2.gif

---------------
n°8094452
NewLook

Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 00:26:55  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Tu pourra expédier un MP à chacun des 7 destinataires malchanceux stp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)