| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:47:48 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | l'enflure il doit avoir deux pseudos |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop, cette fois ci, ce n'est pas moi. mon multi a plus de post que lui --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | lol, alors info ou intox ?
|
Elricdelyon Transactions (0) |
Message édité par Elricdelyon le 20-10-2006 à 15:58:45 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Surtout que le tri des colis dans le sud est effectué à Toulouse où il y a le giga CTC |
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) | |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | pour le soleil ? |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Non, pour les études, j'y étais déjà avant au soleil |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca avance c'est cool !! Message édité par welcom le 20-10-2006 à 16:13:17 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) | sinon, j'ai mon ami qui en avait prit un aussi, qui est de caen, qui l'a recut aussi. --------------- dtc pour les multis, la prochaine fois c'est dvc :o |
Elricdelyon Transactions (0) | |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) |
--------------- dtc pour les multis, la prochaine fois c'est dvc :o |
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | les écrans sont partis hier alors non ? même ceux qui sont de toulouse...ça me parait bizarre qu'ils décollent aujourd'hui et que vous les ayez dans la journée (la poste inside...egal impossible...!)
|
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) | j'aime les animaux et alors ... --------------- dtc pour les multis, la prochaine fois c'est dvc :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | genre, apres tu vas me dire que tu as un lapin qui s'appelle extra large --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Message édité par mostwanted le 20-10-2006 à 16:23:06 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) | --------------- dtc pour les multis, la prochaine fois c'est dvc :o |
dark rider Transactions (0) |
|
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) | encore toute mes excuses bardack, tu es un grand homme. --------------- dtc pour les multis, la prochaine fois c'est dvc :o |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
dark rider Transactions (0) | le forum tout entier serait curieux de connaitre ton age bardack --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Message édité par bardack le 20-10-2006 à 16:40:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
newcat Transactions (19) | Bon en tous cas je quitte mon boulot pour ce soir ... pas d'écran |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | si tu te lèves pour y être demain à partir de 8h, t'as peut être une chance...?
|
garbage3 Transactions (0) | |
dark chmools PøKTransactions (0) | j'ai pas d'objectif grand angle pour la photo , et mon appart ne fait que 10 m de long , donc pas assez de recul pour prendre tout l'ecran |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |