| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
NewLook Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:26:55 ![]() ![]() |
jm22 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mickbim Transactions (0) | Si je suis l'un des 7 je m'ouvre les veines avec une cuillère rouillée...
|
nunux59 Transactions (0) |
cryopher76 Transactions (0) | moi un colis qui me plait pas je signe en mettant avec reserve colis deterioré(evidement s'il est completement hs je refuse) Message cité 1 fois Message édité par cryopher76 le 21-10-2006 à 00:41:03 |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
|
GameCube \o/Transactions (2) | HS: Tin... j'ai un autre colis (rien avoir avec l'écran) il est marqué comme"Livré" dans le suivis alors que j'ai rien reçu --------------- :o |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 01:00:26 ![]() ![]() |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Salut Ced... |
|
Zebulon84 Transactions (0) |
|
|
Taucoyotte Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | bonjour amis insomniaques
|
CocoRambo Transactions (11) | A partir des numéros de suivi on peut pas savoir qui c'est ? |
newcat Transactions (19) | Avec la poise que j'ai...... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
_joshua_ Transactions (0) | bon, qui c'est qui va recup aujourd'hui alors???? |
galaxia74 Transactions (19) | tout le monde? |
galaxia74 Transactions (19) | bon moi toujours rien, en général il passe a cette heure la le facteur, donc j'attend xD, je croise les doigts lol |
moreno911 Transactions (1) | Moi j'ai peut-être une chance, car j'habite proche de Cavaillon ( à 2/3h à peu près ) donc... ^^
|
grumman Transactions (8) |
Message édité par grumman le 21-10-2006 à 10:47:19 --------------- Feedback |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Bah je pense que ca doit être les seuls à pas avoir de suivi en ligne donc pas si compliqué que ça de savoir...
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
_joshua_ Transactions (0) | sans compter ceux dont les etiquettes vont se dechirer pendant le transport......... |
CocoRambo Transactions (11) | Il me semble que le service livraison n'est pas le même que celui du courrier ? En tout cas part chez moi c'est comme ca... |
Zebulon84 Transactions (0) | C'est comme ça chez moi aussi : |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Pour moi rien à mon bureau de poste !
|
dagostino Transactions (0) |
|
Dao ...Transactions (0) | Moi aussi, enfin j'espère qu'il pourra mettre les 2 écrans 24 Message cité 1 fois Message édité par Dao le 21-10-2006 à 12:08:43 |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | J'ai vu la camionnette de la poste s'arréter à 50m et elle est passée devant chez moi avec aucun colis |
Dao ...Transactions (0) |
|
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | pareil aucun colis finalement sur Paris ... |
JeanMax Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par JeanMax le 21-10-2006 à 12:44:21 --------------- Jean-Max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |