| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
newcat Transactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:35:28 ![]() ![]() |
jyb34 Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | qui ca mon multi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) |
--------------- dtc pour les multis, la prochaine fois c'est dvc :o |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Petite anecdote très récente sur UPS : Hier je commande un iPod sur le refurb -> délais de livraison 20/10 Aujourd'hui rien dans la boite au lettre ni d'avis de passage -> j'me dit normal ils ont été un peu trop optimiste Il y a 15 min la voisine (
Par contre gros carton rouge sur le fait de l'avoir laissé à la voisine sans rien faire signer et sans me prévenir ça va qu'on est en très bon terme avec eux mais dans certains cas ça ne m'étonne pas que certain colis disparaissent dans la nature ... Ups, La Poste, Sernam, Fed Ex -> même combat --------------- Eastside - FeedBack |
LeMakisar Transactions (12) |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:18:24 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | les couleurs du forum utilisées par bardack01 : http://forum.hardware.fr/setperso. [...] =bardack01 Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-10-2006 à 19:21:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca c'est vert fluo, bande d'inculte --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
LeMakisar Transactions (12) | oui mais non .. ca c'est un vert pomme Message cité 2 fois Message édité par LeMakisar le 20-10-2006 à 19:33:56 |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
( patapé --------------- Eastside - FeedBack |
LeMakisar Transactions (12) | bon ok le lien marche pas la c quoi ce bourdel |
LeMakisar Transactions (12) | ayé jl'ai eu boudiou !! |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Bon on va pas s'embrouiller On dira que c'est un vert pomme tricatel© --------------- Eastside - FeedBack |
LeMakisar Transactions (12) |
|
Houston Transactions (0) | moi m enfou j ai recu mon écran, mais je l ai pas encore déballé, j attends lundi mardi, suis pas un impatient |
LeMakisar Transactions (12) | mais c'est n'importe quoi la !! ouvre ca et que ca saute !!! bourdel pkoi c'est les moins pressés qui recoivent en premier |
Nato Transactions (11) | Vos écrans sont mal calibrés s'tout --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
dark chmools PøKTransactions (0) |
ca sent le mitho |
sudiste Transactions (1) | les mito sont parmis nous un qui joue de la batterie et l autre qui se la joue pas pressé Message édité par sudiste le 20-10-2006 à 20:08:38 --------------- |
loll What else ?Transactions (1) | toulouse powwaaaa (on n'a pas des maillots roses... ;-))
Message édité par loll le 20-10-2006 à 20:29:16 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | loll y a moyen que tu nous dises si l'écran est parti jeudi ou vendredi ? |
Zebulon84 Transactions (0) | J'ai de l'aspirine à la maison.
Message cité 1 fois Message édité par Zebulon84 le 20-10-2006 à 20:43:33 |
NewLook Transactions (1) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Sinon pour revenir à l'histoire des bras, y en a qui en ont pris avec le 30" ? |
_joshua_ Transactions (0) |
mickbim Transactions (0) | Quand on sera livré, faut inspecter le carton pour voir s'il y a pas de pocs évidemment, mais a-t-on le droit de le faire ouvrir complétement avant d'accepter ?
|
mickbim Transactions (0) | Oué mais s'ils le reprennent, va falloir que ça soit renvoyé chez Ced non ? |
nunux59 Transactions (0) | Tu dis a ton facteur que tu veuxc faire marcher l'assurance que tu as payé, il va bien pouvoir t'aider. |
Piyo Transactions (0) | Une petite question que je me posais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |