| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 22:46:41 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | vous pouvez me dire si je joue bien? Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-10-2006 à 22:49:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jm22 Transactions (0) | |
lagaffe7 Transactions (0) | Au fait quelqu'un connait-il un bon switch kvm (écran (en DVI) clavier/souris) 8 port pour ce beau 24" ??
|
nunux59 Transactions (0) | Je viens d'avoir un idée pour les suivis |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | j'ai une p'tit questio HS mais au total la facture s'élévé a combien TTC et tout compris?? |
bobby_digital Transactions (0) |
Message édité par bobby_digital le 20-10-2006 à 00:29:15 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | bah cacher les pseudos ou les noms c'est ptète plus rapide que de recopier tous les suivis |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 00:41:02 ![]() ![]() |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Donne juste le mien en MP alors |
nunux59 Transactions (0) | J'y ai pensé après à ce détail, dommage quand même |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Allez, on tien le bon bout :-) |
jicee Transactions (1) | Alors ça pour une bonne nouvelle... Message édité par jicee le 20-10-2006 à 08:31:10 |
jyb34 Transactions (0) |
|
jicee Transactions (1) | Ced devrait pas trop tarder à recevoir la facture car dell doit mettre 2/3 semaines à éxpedier.
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
JeanMax Transactions (0) |
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | euh la poste elle livre pas en 5min hein Message édité par bardack le 20-10-2006 à 10:16:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Ah ca se fait desfois en une nuit qd on habite la ou passent les trains de nuit.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Et d'un, je n'attends aucun autre colis
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | Je pense qu'il faut arrêter de stigmatiser la poste.
|
CocoRambo Transactions (11) | lol oui donc autrement dit faut pas rêver aujourd hui c'est pas possible a part si vous êtes le voisin de Cedxxxiv mais là je vois pas l interet de la poste --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jyb34 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jyb34 le 20-10-2006 à 12:41:18 |
CocoRambo Transactions (11) | Ah oui exact, les factures ne devrai plus trop tarder à arriver ?! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
D'ailleurs en cas d'incident ( incendie, inondation ... ) une facture peut être vraiment utile, idem pour le vol surtout pour ceux habitant dans des zones pavillonnaires souvent visités lorsque les proprios sont pas là ( comme chez moi quoi -> saint dizier ville de tectro --------------- Eastside - FeedBack |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | C'est intelligent de dire çà, Mais il faut encore pousser un peu le vice comme moi, toutes mes factures sont scannées graver sur CD et c'est mon assurance qui détient ce précieux CD dans mon dossier, car avoir les factures en cas d'incendie ne sert pas à grand chose, si le feu ce déclanche je sauve mon 30" plutôt que mes factures... à méditer... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | moi mes factures (enfin les plus importantes .. au dessus de 500 en moy) sont scannées et entreposées sur deux serveurs distincts ... (bien entendu qui ne sont pas chez moi et pas dans un meme lieu ...) Message édité par gysmovoile le 20-10-2006 à 14:03:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | J'veux bien mais pour les scanner les factures faut bien les avoir en sa possession Edit : ortho ( 14 H suis toujours pas reveillé ) Message édité par Toxibuz le 20-10-2006 à 14:04:35 --------------- Eastside - FeedBack |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | oue tout a fait --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Ca sera pour domani. Ca les emmerdait de sortir le paquet en zone de tri. A une 1/2 journée près, j'ai pas fait ma diva.
|
Elricdelyon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elricdelyon le 20-10-2006 à 14:51:18 |
jicee Transactions (1) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
loll What else ?Transactions (1) | récupérer ce matin à 9h à ma poste... pas encore ouvert car dans mon coffre (enfin j'espére ;-))
Message cité 3 fois Message édité par loll le 20-10-2006 à 15:53:14 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu te la joues bardack là ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |