| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 03:16:04 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | up du matin |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | je suppose que Ced a du dormir à coté de son écran |
smol Transactions (0) | Non normalement il fait un château Dell avec les cartons |
FrCo Transactions (3) |
|
_joshua_ Transactions (0) | Y c'est fait un chateau de carton dell autour du lit, avec des meurtrieres, et il a dormi avec le 12 a pompe sous l'oreillé...... |
jicee Transactions (1) | Si jamais c'est UPS qui est choisi et si UPS a mon digicode mais que je ne suis pas là comment celà se passe t'il ?
Message cité 1 fois Message édité par jicee le 11-10-2006 à 09:52:59 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
jicee Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 10:26:30 ![]() ![]() |
euh ouaip UPS .. --------------- Topicon ! |
jm22 Transactions (0) | Mon bras LX vient d'arriver par la Poste (colis et livraisons nickel, comme d'hab... |
neo7 Transactions (18) | je suis pas trop comment se passe la livraison des écrans la ? Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 11-10-2006 à 11:14:29 |
jm22 Transactions (0) |
|
cryopher76 Transactions (0) | la poste livre 10 fois plus de colis au particuliers que ups
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 05T-30.htm
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Jm ton lx tu vas le combiner avec un 24" ou un 30" .En effet j'aimerais bien me l'acheter mais vu qu'il semble pas vraiment compatible avec mon futur 30" ce serait sympa si tu pouvais tester Message cité 2 fois Message édité par kimzey le 11-10-2006 à 11:40:57 |
jm22 Transactions (0) |
jm22 Transactions (0) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Pourtant ce que bcp de gens oubli de prendre en compte c'est que les 12kg du 30" inclu son pied hors sans celui ci il pése 9kg350 et la limite du LX est de 9.1kg de mémoire donc pour 250g je me permets de poser cette question Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 11-10-2006 à 11:46:54 |
Zebulon84 Transactions (0) | Même s'il y a des colis qui se perdent à la poste, à mon avis un colis assuré pour 1300 est un peu mieux surveillé que lo colieco de base. |
jm22 Transactions (0) |
|
--------------- Topicon ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
--------------- mes ventes feed-back |
godire Transactions (0) | Je fais pas partie de la CGP, mais j'ai receptionne et installe lundi 5 Dell 24" pour ma boite, ils etaient tous en une seule boite, avec cable d'alim, DVI et VGA dans la boite. Le VGA est meme deja branche |
nunux59 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ce n'est que mon avis mais j'ai tjrs pas capté l'interet puisque les cables resteront quand meme visible --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
jm22 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
jicee Transactions (1) |
Message édité par jicee le 11-10-2006 à 12:50:14 |
dark rider Transactions (0) |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dagostino Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ca a quand même l'air très pratique, j'imagine que ceux qui en prennent un c'est surtout pour pouvoir tourner l'écran facilement etc, mais bon faut en avoir besoin...
|
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
jm22 Transactions (0) |
|
Zebulon84 Transactions (0) |
|
nunux59 Transactions (0) | J'ai fouillé un peu le site d'ups mais je n'ai pas trouvé de liste de dépots, quelqu'un aurai un lien?
Message cité 1 fois Message édité par nunux59 le 11-10-2006 à 15:28:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |