| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:35:49 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
dark Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
moreno911 Transactions (1) | Il va y avoir 15 gavé |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:41:36 ![]() ![]() |
_joshua_ Transactions (0) | Bon, y ont été refusés? moi, je suis dans les 15 derniers 30", mais je prefere attendre 15 jours de plus voire plus mais avoir un ecran pas niqué.......
Message cité 1 fois Message édité par _joshua_ le 10-10-2006 à 20:45:10 |
yere63 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yere63 le 10-10-2006 à 20:43:57 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | à mon avis la ced est submergé de MP par ceux qui veulent pas attendre la prochaine livré .. il va encore taffer tard --------------- Topicon ! |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | bonne ap |
Dao ...Transactions (0) | je me demande comment ça se passe de son côté... niveau MP... Si il en reçoit des masses j'espère vraiment que ceux qui le "dérangent" le font de manière tout à fait justifier... sinon ça deviendrait lourd et déraisonnable de leur part... |
_joshua_ Transactions (0) | je supose que si on receptionne l'ecran cassé sans emetre de reserve on peut plus faire jouer la garantie... puisque a ce moment la dell peut arguer du fait que l'ecran serais tombé sans que ça ne soit ni de sa faute ni de la faute du transporteur.....
|
nass9500 Transactions (56) | un petit message pour dire a ced que je lui est envoyer un mp pour avoir un petit complement d adresse que jai oubliee de mettre sur lenveloppe |
LeMakisar Transactions (12) | ben à priori ca va surement être l'assurance du transporteur Message édité par LeMakisar le 10-10-2006 à 20:59:48 |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Autre info je vous lis sur un 30 pouces maintenant --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
moreno911 Transactions (1) | Mdr, quel *** Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 10-10-2006 à 21:04:10 |
NewLook Transactions (1) | bardack : franchement j'ai envie de te pendre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | je comprenais pas pkoi je recevais des mps affolés par l'etat des 30 pouces maintenant j'ai compris --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
smol Transactions (0) | Bardack va te prendre un kamehamehaa dans la gueule espece de salopio |
NewLook Transactions (1) |
jm22 Transactions (0) | Alors là c'est franchement les boules |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |