| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
nunux59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nunux59 le 11-10-2006 à 15:28:20 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 15:18:04 ![]() ![]() |
nunux59 Transactions (0) | Oups désolé pour le doucle post Message édité par nunux59 le 11-10-2006 à 15:28:42 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ced m'a telephoné pour vous dire qu'il n'avait pas trouvé de solution avec ups, donc ca passera par la poste. donc comme vous le comprendrez, ced n'a pas de 33tonne a sa disposition, alors ca se fera petit a petit. donc comptez de 6 a 1mois pour les livraisons, par ordre de classement sur la liste. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nunux59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nunux59 le 11-10-2006 à 15:37:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
CocoRambo Transactions (11) | UPS sont super performant... Une fois pour une livraison, le livreur est repassé 2 fois dans la journée car j'étais absent la première fois!
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 15:55:37 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
cryopher76 Transactions (0) | toute façon ced a dit plusieur fois qu'il envoi tout d'un seul coup que ce soit la poste ou ups |
NewLook Transactions (1) |
sylvainleleu Transactions (6) |
|
CduLourd Transactions (0) |
|
nunux59 Transactions (0) | Alala si seulement Ced habitait dans le nord |
_joshua_ Transactions (0) | bah si tu veut rigoler, tu les emmenes un a un, et a chaque fois, ya la greluche qui va te dire que ça passe pas le passe paquet au milieux du blindage.. obligée de faire le tour, de fermer la porte du sas d'entrée pour pouvoir ouvrir la porte de communication avec le comptoir, etc.. tout un programme...
|
jm22 Transactions (0) | Petite revue de l'installation d'un bras LX version bureau (désolé de squatter le topic, mais je pense que ça intéresse certains).
|
NewLook Transactions (1) |
|
jicee Transactions (1) |
|
jm22 Transactions (0) |
jm22 Transactions (0) | Ca fait un peu foutoir, mais qd le 30" sera en place et tout le b**** de câbles rangé, ce sera plus présentable |
jm22 Transactions (0) | T'as raison, c'était sans doute pas nécessaire, mais j'suis tombé sur une occase sur PriceMinister... |
jicee Transactions (1) | peut etre que les enceintes génèrent un champ magnétique trop important Message cité 1 fois Message édité par jicee le 11-10-2006 à 18:12:10 |
dark chmools PøKTransactions (0) | ouah ! un bureau rangé |
jm22 Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | c'est une ilusion d'optique ou de la photo avec l'ecran sur la gauche a la photo avec l'ecran sur la droite j'ai l'impression que le pied se tord sous le poid?
|
jm22 Transactions (0) | Non, c'est un défaut de la photo, le pied vertical ne bouge pas et ne plie pas en passant l'écran d'un côté à un autre. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | j'espere qu'ils ne t'ont pas filé à boire |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Cdulourd si --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) | ced, as-tu vu un numéro de Rev sur les boites des 30" ? |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | il a déjà répondu par la négative je crois |
jm22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |