| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:59:51 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_joshua_ Transactions (0) | Je vient tout juste de comprendre pourkoi ced a organisé la CGP... pour avoir son ecran avant nous!!!!!! |
coldhand Transactions (0) |
|
FrCo Transactions (3) | non pour le 24" en tout cas, il y a 3 carton a chaque fois.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coldhand Transactions (0) | bah de toute facon...un cable d'alim standard ca me tracasse pas tant que le dvi est bien dans la boite du 24" ^^ |
Taucoyotte Transactions (0) | N'empeche, que ça soit maintenant ou dans 2 semaines, j'aurais bien aimé avoir une photo de la livraison comme souvenir... Mais bon, je comprends que Ced et ceux quil'aident soient débordés... Bon courage! |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | J'espère que les molosses sont présents devant ta maison |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:17:48 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben la y avait que Ced --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
jm22 Transactions (0) | Ced, t'es devant ton 30" là? Ya pas ce petit bruit de buzzer dont se plaignait un gus sur le site US Hardforum? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
jm22 Transactions (0) | A défaut de sonde, tu peux déjà ajuster avec le Catalyst ou les drivers NVidia.
|
jm22 Transactions (0) | OK, cool, profites-en bien |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Les cables sont standarts et meme pas de bonne qualité de tte facon --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_joshua_ Transactions (0) |
|
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | c est tout bon tu as nos adresses ...
Message édité par lionel57 le 11-10-2006 à 00:00:14 --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mais oui et je signe un autographe sur la dalle aussi non ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
jm22 Transactions (0) | Bon, faudra donc trouver qq qu'a une sonde à me prêter... Vais chercher ...
|
lionel57 EvolutionTransactions (0) | une cg de lacie blue eye pro, ou on se cotise pour s en acheter une ? --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
nunux59 Transactions (0) | Super Ced tu déchire |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
mickbim Transactions (0) | J'ai ptêt zappé un post, mais t'as reçu combien d'écran au total là Ced ? |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Bon allez vais dodo !
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Un petit smiley pour dire que je suis content ! Message édité par Siddus le 11-10-2006 à 00:36:06 |
FrCo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |