|
Auteur | Sujet : [Fini] |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:38:41 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) | Moi? de tout, j'ai arrété momentanémemnt les études, j'etais en licence de méca, j'ai vendu des epson, des pitites voitures, puis j'ai été a montgallet... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol ha tiens je croyais un autre truc |
sniperr Transactions (1) | En attente du mp... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben c'est repondu ;d mais je bois le café en mm temps |
sniperr Transactions (1) | Moi je va me prendre un tipeu de chocolat avé un tipeu d'eau passke fais trop chaud... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Fais donc |
sniperr Transactions (1) |
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 28-06-2005 à 01:19:44 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bien puisque il faut y repondre :
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 01:24:33 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | boua alors un vendeur sérieux comme cedxxxiv accusé de ca |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha oui au fait :
|
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 28-06-2005 à 01:34:56 --------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
greg1381 Transactions (1) | il ne faut pas non plus cacher le HS par pas testé pas garantie je trouve que le faite qu aucun ne marche tu devrais soit les retirer de la vente soit marquer hs et si un marche c est du bonus pour l acheteur
Message édité par greg1381 le 28-06-2005 à 01:34:08 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Aucun soucis greg c'est ton opinion moi j'ai la mienne
|
greg1381 Transactions (1) | il t en reste combien ? là |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai pas compté |
greg1381 Transactions (1) | en gros plus de 5 ou 20 ou 100 |
juldu59 Transactions (0) | perso si c'etait un copain qui faisait ce genre de vente, je le defendrais ... il a bien le droit de faire un peu de profit avec cette vente de hasard, il l'a bien indiqué qu'il pourrait y en avoir des HS puisque c est du matos non testé ...
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
greg1381 Transactions (1) | vue que ton stock c est amoindrit |
|
|
greg1381 Transactions (1) | tu m as pas dit il t en reste bcp? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca c'est de l'humour de mauvais gout car c'est pas vrai, regarde mon feed et mes ventes et fais toi une opinion ensuite |
TherealstarX26 Transactions (0) | Bon j'ai vite lu, certain de plaigne comem quoi c'est HS.Et que ced ferait du profis sur ca, c'est un peu débile de dire ca sachant que le matos n'a pas été testé, donc ca peut marcher comme pas marcher, vous avez été prévenu, donc il ne faut pas s'en plaindre apres, il est toujours bon de le signaler, mais il ne faut pas s'en plaindre alors que chacun savais que c'était la loterie. Et quand vous jouer au loto et que vous perdez, c'est pas pour ca que tu vas gueuler et reprocher a ton bureau de tabac que tu as perdu |
greg1381 Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Surtout que j'ai mm pas edité mon 1er post afin de montrer que c'est bien specifié depuis la 1ere fois |
|
|
Alrick Transactions (3) | Le confusion c'est que certaines personnes vendent du matos HS en toute connaissance de cause qu'elles déclarent "non testé", et donc ni repris ni échangé, pour ainsi entuber les acheteurs et rester "blanc comme neige" par la même occasion |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
fievel Transactions (0) |
--------------- StatsBOINC |
|
|
greg1381 Transactions (1) | oui mais 4 lots |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
greg1381 Transactions (1) | je crois que je vais attendre qu' un gars gagne et j emboiterai le pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |