|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] fini |
disciplus simplexTransactions (0) | desoler tous a etait acheter en MP a 300
Message édité par disciplus le 12-06-2005 à 13:27:47 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 09:22:22 |
disciplus simplexTransactions (0) | J ai oublier que toute la viserie est presente Message édité par disciplus le 12-06-2005 à 09:46:49 |
Nico-Rep Transactions (53) |
disciplus simplexTransactions (0) | A voir, tu es sur que tu a besoin de rien d'autre?
|
Nico-Rep Transactions (53) | Pas de soucis
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
disciplus simplexTransactions (0) | d ailleur les PAPST sont neuf , jamais servi pour te faire passienter Message édité par disciplus le 12-06-2005 à 09:44:03 |
disciplus simplexTransactions (0) | 1er up |
disciplus simplexTransactions (0) | aller encore un petit up, et pour les papst c FDP out
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Quelles sont les demarches a faire pour retrouver la pompe comme neuve? (sav?)
Message édité par evilrulez le 12-06-2005 à 10:58:43 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 10:57:39 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | le waterblock cpu , le vga pour geforce et les papst m'interessent
Message édité par peregrin-touque le 12-06-2005 à 11:01:28 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | faudrait peut etre attendre s'il ne veut pas faire un lot plus consequent non? |
disciplus simplexTransactions (0) | j ai la facture , il faut les appeler et leur renvoyer la pompe, tu en recevera une neuve et chez toi.
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah il voit comme il veut après tout c'est lui le vendeur ^^ --------------- mater tua in shortum cum ursus |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Ok ben je prends donc à ton prix la pompe + nexxos + reservoir si ca te dit. |
disciplus simplexTransactions (0) | Je v au marcher et je revien tous a leur merci les upeur! |
disciplus simplexTransactions (0) | si pas mieux en fin de journer, ok eviLRuLeZ |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | evilrulez :
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
disciplus simplexTransactions (0) | peregrin-touque pour le WB vga pour geforce Message édité par disciplus le 12-06-2005 à 11:07:24 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
disciplus simplexTransactions (0) | rhfr, desoler il etait la avant. J aimerai vendre le tous , faire propal pliz!
Message édité par disciplus le 12-06-2005 à 11:11:04 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Le Nexxxos Cpu désolé j'avais oublié de preciser Message édité par evilrulez le 12-06-2005 à 11:11:30 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | sorry mais je prends rien si j'ai pas :
disciplus simplexTransactions (0) | pour voir le matos
|
Nico-Rep Transactions (53) | Si je te prends le Nexxxos XP avec les 2 ventilos, c'est OK? Message édité par Nico-Rep le 12-06-2005 à 12:13:04 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
disciplus simplexTransactions (0) | petit up |
Nico-Rep Transactions (53) | disciplus, il faut que tu me dises si tu retiens mon offre en premier ou pas. Si tu préfères vendre à un autre parce qu'il te prend plus de marchandises, dis-le moi, que j'aille rapidement prospecter ailleurs --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
disciplus simplexTransactions (0) | eviLRuLeZ a la prioriter Nico-Rep et peregrin-touque. desoler il prend plus de matos
Message édité par disciplus le 12-06-2005 à 12:51:24 |
disciplus simplexTransactions (0) | merci |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
disciplus simplexTransactions (0) | Fin de la vente , on ma tous acheter en MP a 300 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | huhu 2 kits de wc qui me passent sous le nez en 1 sem --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ça c'est pas bien du tout...
mop_44 Never the lessTransactions (0) | heu en mp a ki c'est pas dans les règles ca --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | peregrin
Message édité par mop_44 le 12-06-2005 à 14:29:07 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | tiens salut mop_44
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non toi mais le non respect des règle comme ca ... en plus il ya toi et rhfr donc je soutient --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Publicité | Posté le |