une cm gigabyte i875 s775 neuve, un celeron 2.6 qui tourne à 3ghz, 1ghz de ram 3200, une radeon x800 256 mo ddr3, un dd 120 go, lecteur dvd, boitier
pour 450 euros fdpout
PROX> A propos, t'as toutes les factures qui vont bien avec ? C'est un poil plus cher que le budget maximum que je souhaitait allouer. Possibilité de payer en trois fois sur trois moi ? (avec garantie, pièces d'identités etc. bien entendu)
salut
Si tu n'es vraiment pas presse, j'ai surement qqc pour toi :
Soltek Eq3401 mirror + 2.8C + 1 Gb de ram Mushkin + radeon 9600 Pro ou 9800 Pro au choix (prix en csq ))+ 120Gb serial ATA Maxtor + graveur DVD dble couche NEC (je me souviens plus son nom) + lecteur DVD Asus
Tt marche nickel et en tb etat, sauf le cache devt les sorties usb firewire devt qui n'est plus la ( pas pratique et tenait pasdc je l'ai vire, et je sais pas ou il eest...)
Ms le pb, il y a un forcement un, c'est que je suis actuellement en stage aux states et que je rentre pas sur Lyon avt debut sept... Pa r contre le PC est @ ma soeur a Lyon (ms ss le cable d'alim rangee ds une caisse @ moi...)
Dc si ca t'interesse, je peux surement demander a un copain de te le "preparer" et de te le rendre visible sur Lyon, ms ce copain est en stage a Prague jusqu'au 20 Juin ! oui c'est complique!! )
Serais tu interesse?
Au fait je me separe du mini PC pour cause d'agreg (dc la 9800 pro out )) et parce que j'ai egalement un portable
Le paiement en 3 fois pkoi pas si mon pote me dit que t'as une bonne tete )
au fait j'ai oublie de te dire : plus rien n'est ss garantie sauf peut etre la radeon 9800... J'ai les factures, et la boite du mini PC. Par ctre si tu le prends, je ne pourrai te les donner qu'apres en rentrant en sept, qd je deferai les caisses de mon demenagement...
voila
see u
Memie