| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] |
|---|---|
pepitopepito Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 22:06:24 ![]() ![]() |
pepitopepito Transactions (2) | Balou non mais le matos provient d'un lot qui est considéré comme tel. Y en a qui marche mais y a un défaut plus ou moins important |
balou182 Transactions (2) | on se melle si on en a envie, tu as pas à te plaindre en connaissant les conditions |
pepitopepito Transactions (2) | Je m'attendai a tomber sur du matos en etat de marche pas a du matos hs et de plus j'ai pas donner 20 moi c'est 50 dans le cul |
balou182 Transactions (2) | ouai je sais que tu as pris 2 pack..
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | plus ou moins oui (4 sur 5 hs, le dernier marche un peu quand il veut --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
balou182 Transactions (2) | arf.. |
pepitopepito Transactions (2) | Ca te trourai pas le derriere si tu recevai un pack de 10 lecteurs en etat moyen vu qu'ils sont vieux, avec 5 qui ont un probleme irréparable et 5 qui ont un probleme d'electronique un peu moins grave.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu es saoulant et de mauvaise fois pepito......et pour le graveur dvd nulle part il est indiqué que c'etait sur et certain il faut arretter le cacao trop fort le matin |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour les euros au fait prepare toi psychologiquement a pas voir 50 de debité mais 4 voire 5 fois plus si le cheque est refusé |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 22:31:35 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | va falloir qu'il serre les fesses |
fievel Transactions (0) | P'tain mais c le dawa ici
--------------- StatsBOINC |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse pote il m'en reste 1 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
Infosactualite Macintosh vs. WindowsTransactions (0) |
|
fievel Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non pas dit qu il en restait que un |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Qui aura la balle |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Possible mais bon c'est bien specifié quand meme et vu le prix que je propal je pense leser personne |
balou182 Transactions (2) |
pepitopepito Transactions (2) | Comme tu veux ced j'arrete de discuter. Mon cheque sera bloqué et je te renvoie ton colis c'est tout j'arrete ma discussion la. Si sur le forum il tolere que tu vende du matos HS moi non. Je suis pas du genre a me laisser marcher dessus |
pepitopepito Transactions (2) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le souci pepito c'est que tu comprends pas :
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah cela c'est a lui de voir |
pepitopepito Transactions (2) | espece d'enculé va je degage paske tu me fous les boules. |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par fievel le 25-06-2005 à 23:01:07 --------------- StatsBOINC |
lmurien Transactions (6) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
balou182 Transactions (2) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Notre vieille terre est une etoileeeeeeeee ......... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
balou182 Transactions (2) | des gens heureuuuuuuux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |