|
Auteur | Sujet : [Fini] |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 00:40:12 ![]() ![]() |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | boh un coup de rouleau c'est facile et c'est propre --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
malix974 Transactions (9) |
|
The Real AMG Transactions (0) | |
The Real AMG Transactions (0) | okioki |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il en reste car pour le moment seul Gorn a confirmé Message édité par Cedxxxiv le 19-06-2005 à 01:00:02 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
The Real AMG Transactions (0) | oki, Je passe au Cap d'Adge cet été donc je te laisserai un pti msg ici, ca m'évitera les frais de port. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 01:01:00 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans soucis tu me tiens au jus quand tu passes et j'offre la mousse si t'es sage --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
lmurien Transactions (6) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | moi pt etre |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | et pour la suisse... :-) environ combien de fdp??? mais sa m'arangerai d'avoir quand meme au moins un lecteur dvd, le must ca serai un graveur lol
Message édité par swissforever le 19-06-2005 à 21:23:30 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour la suisse aucune idee mais je peux te dire ca dans 10 mns --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | ok merci... |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | je serai interessé suivant les FDP :-) et tu sais pas du tout si ils marche ou pas? normalement ils sont tous sensé marché?!
Message édité par swissforever le 19-06-2005 à 21:44:58 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il y a pour la suisse : 22.87 de port --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | okay lol c'est vite plus cher... et autrement par la poste normal? avec quand meme du truc a bulle ou ché pas koi pour les chocs... |
pepitopepito Transactions (2) | Je suis interressé par un pack mais il faudrait que tu confirme qu'il y est au moins un graveur dvd dedans. Et je veux un envoi en recommandé. Donc je prend a ton prix + fdp
Message édité par pepitopepito le 19-06-2005 à 22:05:35 |
pepitopepito Transactions (2) | Tu ne peux pas déballer les cartons avant d'envoyer ?
Message édité par pepitopepito le 19-06-2005 à 22:22:40 |
pepitopepito Transactions (2) | C'est clair tu as raison.
Message édité par pepitopepito le 19-06-2005 à 22:27:53 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est bien 40 out --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pepitopepito Transactions (2) | Transaction finalisée en mp. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et ca peut rapportter gros --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
OncleJimbo Transactions (67) | erf c'est interessant mais bon avec la chance que j'ai en ce moment je vais tomber sur 3 lecteur cd et 2 DVD ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |