|
Auteur | Sujet : [Fini] |
---|
gonc Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 09:41:37 ![]() ![]() |
swhanda Transactions (0) | |
gonc Transactions (1) | Sympa l'éléphant rose |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
gonc Transactions (1) |
rafal Transactions (50) | Je veux pas foutre la merde, mais c'est pas hors charte ce type de vente ? |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:46:48 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | T'en fais pas pour moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | :-P
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | up |
gonc Transactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | up et merci |
gonc Transactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mille mercis |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
pepitopepito Transactions (2) | J'ai pris 2 lots et voila ce que j'ai recu:
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | pour ma part j'ai eu --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
pepitopepito Transactions (2) | Ouh la apparemment tu sais pas ce qu'il t'attend cedxxxiv tout ce que tu nous a vendu c'est du matos HS. Je t'ai envoyé un mp ainsi que gorn nova |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ????? relis mon annonce stp merci |
pepitopepito Transactions (2) | Tres bien on va passer par les modos alors |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'aime pas tes insinuations douteuses
|
pepitopepito Transactions (2) | Ben t'as pas de chance. Meme si tu ne savais pas si le matos est bon ou pas, certains lecteurs ne devraient pas avoir de défauts. Or ils ont tous un problemes, petit ou grave, ton matos il provient d'un lot HS donc il est pas honnete ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 1/ il ne provient pas de matos hs mais d'un echange contre un shuttle
|
pepitopepito Transactions (2) | Et bien tu t'ai fait entubé dans ton échange. Tu as acheté un lot de pieces HS sans le savoir. Maintenant on va rejeter la faute sur les modos non ? La vente de matos HS devrait etre interdite surtout a profit !!! |
balou182 Transactions (2) | vous etiez prevenu que le matos n'etait pas garantie, et le prix etait donc en consequence |
pepitopepito Transactions (2) | Ah bon tu trouve ca normal qu'il achete du matos HS et qu'il vienne le refourguer sur le forum. De toute maniere c'est la derniere fois que je viens ici !!! Tans pis je lache l'affaire j'ai d'autre chose en priorité. Je sais a quoi m'en tenir maintenant. |
pepitopepito Transactions (2) | Ah bé tiens on est samedi et j'ai recu le colis que ce matin donc tu n'as pas du encaisser mon cheque normalement ? Donc je vai le bloqué a ma banque |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
--------------- mon feedback |
balou182 Transactions (2) | derien |
|
gonc Transactions (1) | Up de soutien, faut pas que t'es peur, et le cloque de chèque c'est mdr... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | j'ai pas specialement peur |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | bah comme je l'ai dit en mp, ca fout un peu les boules de payer pour du matos hs, mais ca faisait partie du jeu...
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
balou182 Transactions (2) | tout ton matos est HS gorn? |
pepitopepito Transactions (2) | Mouai comment arnaquer les gens en toute légalité de toute maniere l'argent ne quiterra pas mon compte et si ca te pose un probleme et bien ca sera comme ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |