| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER MERCI |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 16:34:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 16:53:06 ![]() çaÿ fini ces allusions perverses |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a une nouvelle qui vient d'arriver dans mon bureau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan celle d'une collègue --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Pourquoi ça va pas le faire ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 17:40:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 17:45:41 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | parce que déjà elle m'a fatigué avec ses réflexions --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 17:54:56 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je lui propose de recevoir une dame avec moi à 14 heures, jusque là tout va bien
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 18:11:13 ![]()
Bizarre ça Je suis tombé sur une comme ça à l'époque où j'étais étudiant. [My life] J'étais en chambre en cité U, et ma soeur quittait son studio universitaire (tout est géré par le Crous). J'avais donc moyen de récupérer son studio et de laisser tomber ma belle chambre de 9m² Bref, je m'arrange avec toute l'administration inimaginable, je vais au crous pour conclure l'affaire, j'explique ma situation à la dame de l'accueil : ha mais non c'est pas possible ce que vous me dites. Moi
[/My life] Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 18:11:34 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je suis restée très cool aujourd'hui , j'ai juste dit "chacun fait comme il sent" --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 18:19:17 ![]()
|
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | elle est pas de marseille mais elle va vite comprendre ce qu'est une chagasse --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 18:30:34 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 18:45:07 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 19:01:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 19:05:54 ![]() Comment ça on manque de sable ? Pas grave, allez, on en ramène du large |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Fake de plage --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2008 à 08:07:48 ![]() çaÿ moche hein ?
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | personne depuis ce matin ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ce bistral étant abandonné par son taulier depuis 24 heures il appartient désormais à celui qui l'a trouvé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 'lut carpette, interessé par un magnifique zip --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il est lavable à l'eau et au savon --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | lut les garzesses --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | dégage de mon bistral --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'vais refaire la peinture ici, pour que ce soit convivial --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et pi changer les banquettes pour le confort --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |