| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER MERCI |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:02:48 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 700 m à tondre, tondeuse pas chère et ça le fait depuis plusieurs années --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | et surtout pas une électrique, je suis du genre à avoir des envies de meurtre dès qu'un fil gêne ma progression --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Moi c'est le bruit qui me rend sociopathe, donc électrique la tondeuse --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 14:40:34 ![]()
|
--------------- Feed |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Même sans bruit t'es déjà sociopathe Je vote pour le fil aussi. J'ai essayé essence et fil, je préfère le fil. Avec une petite débroussailleuse électrique pour les rebords. Message édité par karyomax le 05-03-2008 à 14:46:52 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Thermique ça pollue c'est mal --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:47:50 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Onde radio ou infrarouge alors?
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 14:51:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 14:51:47 ![]() Seb t'as un acheteur avec un pseudo proche de celui de karyo |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 15:00:56 ![]() Tiens au lieu de rêver : |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Je ne met pas les pieds sur un forum de tondeuse , ctun coup à devenir geek de la tonte.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 15:06:14 ![]() EDIT : tu peux télécharger des fonds d'écran Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 15:06:35 |
Sur bordeaux, au bord de la dépression, un doigt en moins, un chat malade et plus d'amis. Message cité 1 fois Message édité par karyomax le 05-03-2008 à 15:06:46 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pourtant y'a un bistral "comment choisir sa tondeuse à gazon" --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | cpôdrole --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | N'oublie pas que tu es devenu un ex-photographe --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | te jeter aux goudes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | je débarque sûrement un peu mais... iss' passe quoi dans 25 jours et quelques ? --------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 17:49:07 ![]() Il meurt ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 19:39:27 ![]() |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon aller, pizza pour tout le monde --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | encore !
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben quoi? Lundi jambon, mardi chorizo, mercredi saumon. C'est équilibré, ça ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'as pas celle au figatelli --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |