|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] attention à INSIDE77 |
Geronimo75 Transactions (0) | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 16.htm#bas
Message édité par djalex le 06-04-2006 à 13:45:33 --------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:28:46 |
Geronimo75 Transactions (0) |
marvinkiller Transactions (1) |
jps75 Transactions (6) | Pirater ton compte sur hfr ?
|
marvinkiller Transactions (1) | non C bon G compris. J'avais pas vu le derniere phrase a la fin de la tof... --------------- Achats/Vente - Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2006 à 13:42:15 Il faut d'abord que tu mettes un mp à un modo pour lui expliquer le problème. Ensuite seulement tu pourras éventuellement mettre un topic concernant cette histoire. |
jps75 Transactions (6) | Le "tu achètes mon lot à 75 et tu le revends à 100 " |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Je ne comprends pas non plus ??? --------------- ------------------------------------------ |
marvinkiller Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:44:11 |
metaliser Transactions (6) | En effet je t'invite à nous écrire en mp pour nous raconter tous ca |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | non ce n'ets pas autorisé..
Bourreau Transactions (4) | [VDS] Watercooling, kit complet, non pas --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
zephs Transactions (4) | Apparement inside 77 a revendu sur un autre forum un watercooling pour 100 alors qu'il l'avait acheté 65 sur hfr à geronimo.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
Geronimo75 Transactions (0) | oui c'est ca, oui je me suis mal exprimé, car je suis en colere de voir que l'on se fait du benef, j'ai fermé les yeux quand il a vendu le relais de démarrage, je comprends que l'on vende ce que l'on a pas besoin, je fais ca moi aussi, j'achete un lot, et je revend la partie qui ne m'interesse pas, mais pas + cher que je ne l'ai acheté. --------------- Feed-Back - Ventes |
X-Rayze Motard addictTransactions (0) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
jps75 Transactions (6) | comprends rien non plus.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | wai mais bon si son mdp c 1234 c normal ... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il a supprimé le topic de vente sur HFR ????
jps75 Transactions (6) | pirater un compte c'est devenu délit pénal, donc faire attention avec les termes employés |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Quoi Inside77 ??? C'est pas possible ! J'ai déjà fait des transac avec lui et No Soucy ! |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
jps75 Transactions (6) |
|
|
lorenzo607 Transactions (1) |
--------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
X-Rayze Motard addictTransactions (0) |
|
jps75 Transactions (6) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] seb_y | [feedback] royalboy |
[FeedBack] Frogyman | [Feedback] preyne |
[FeedBack]---->Themotar81<-------- | [Feedback]Toutpourlamicro: vos avis |
[feedback]Thomazi | [FEEDBACK]membre pekayeu manque de sérieux |
[FEEDBACK] de pad_boL | [FeedBack] Les Achats/Ventes de zephs |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] attention à INSIDE77 |