Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

 


La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans


 
75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
 

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°12485895
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-08-2008 à 16:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y en a certains qui abusent vraiment... Arnaud est bien gentil je trouve!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 16:23:14  profilanswer
 

n°12485956
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (214)
Posté le 22-08-2008 à 16:34:57  profilanswer
 

mais nan personne abuse, suis a 20km de chez lui, apres ce le temps qui manque :D


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°12522410
Ogral

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 17:16:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, co-acheteurs !
La facture est nécessaire pour faire jouer la garantie ?

n°12522705
Cyber-sola​ris

Transactions (24)
Posté le 28-08-2008 à 18:09:25  profilanswer
 

Non. Le Service tag inscrit sur l'écran suffit.


---------------
Mon Feed-back
n°12524374
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 28-08-2008 à 22:40:58  profilanswer
 

Qd j'ai eu besoin de faire jouer la garantie, Dell à demandé mon numéro de commande qui était inscrit uniquement sur la facture... Le service tag ne leur suffisait pas.

n°12525661
Cyber-sola​ris

Transactions (24)
Posté le 29-08-2008 à 08:54:05  profilanswer
 

Ha bon ? Pas chez moi en tout cas. Ma facture est toujours chez Arnaud, ça ne m'a pas empêché de faire jouer ma garantie sur mon 27" (bouton power défectueux) ;)
 
Quand j'ai appelé le SAV Dell, il m'ont juste demandé le service TAG, ils avaient toutes les infos grâce à lui. Il ne m'ont même pas demandé mon nom  :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°12525857
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2008 à 09:35:34  profilanswer
 

Oui en fait ca dépend un peu du hotliner sur lequel vous tombez...
 

n°12638747
ektamoh
Demain il fera jour.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 10:28:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai juste une p'tite question co,cernant le SAV:
 
Ils font quoi pour le pb du bouton Power? Il change le moniteur? Et si oui, il le remplace par quoi?
Merci de vos réponses...

n°12638879
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 10:58:37  profilanswer
 

ils le remplacent par un autre écran qui a été réparé au SAV
donc risque de pixel mort, ou autre rayure

n°12734750
rp91

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 22:15:44  profilanswer
 

Bonjour
 
est-ce que vous avez déjà eu l'écran qui passe tout à coup en mode "éco énergie?" et là j'appuie sur toute les touche il ne se passe rien, donc en aveugle, je redémarre windows proprement et je revoie l'écran.
 
je me demande si c l'écran ou si c'est la carte graphique qui flanche parfois.
noter qu'à un moment j'ai eu une image en ligne brouillée comme sur canal+, mais en redémarrant le pc tout fonctionne bien.
 
une idée?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 22:15:44  profilanswer
 

n°12735050
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (214)
Posté le 30-09-2008 à 22:59:45  profilanswer
 

oui deja eut ce probleme plus d'une fois, ca ne veitnpas de l'ecran mais de la cg ou de la cm  
 
pour moi ce fut la cm ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°13090566
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 21:17:49  profilanswer
 

Et un power switch mort de plus! J'espère qu'ils se contenteront du service tag.

n°13099226
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:48:35  profilanswer
 

Il est où le service tag? J'ai un serial à 20 chiffres qui rentre pas dans la case service client.

n°13110353
teugos

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:01:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je me posais la question de la garantie.
 
Le bouton power est devenu défectueux moi aussi, est-ce que l'écran est encore sous garantie ? Je précise que je fais partie de la commande d'arnaud :)


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°13110854
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 02-12-2008 à 17:13:20  profilanswer
 

garantie 3 ans donc oui

n°13111694
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 18:59:40  profilanswer
 

Je crois que je vais scotcher le bouton power en position fonctionnelle et l'envoyer en garantie à 35 mois :)

n°13116674
Negro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:13:06  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :

Il est où le service tag? J'ai un serial à 20 chiffres qui rentre pas dans la case service client.


 
le tag est sur le carton, on l'avait bien précisé lors de la réception de la CGP
J'espère que tu l'as gardé

n°13116687
Negro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:13:55  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :

Je crois que je vais scotcher le bouton power en position fonctionnelle et l'envoyer en garantie à 35 mois :)


 
c'est le meilleurs moyen de se récupérer un écran encore plus vieux reconditionné

n°13116787
zep29

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:27:33  profilanswer
 

pareil j'ai mon boutton power qui tourne tout seul et qui des fois je suis obligé de le caresser pendant 2 minutes avant qu'il fonctionne.
sous combien de temps dell procède à l'échange?
car sans écran j'ai ni pc ni télé, jvais m'ennuyer ^^

n°13116818
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 03-12-2008 à 14:33:34  profilanswer
 

faudrait pt etre penser à lire les gars ...
 

Citation :

Q / Comment se passe la Garantie ?
 
R /  La garantie est valable 3 ans en J+1 a domicile ( un livreur vient prendre votre lcd et vous en remet un autre ) Chaque écran est flashé chez Dell en sortie d'entrepot et pas besoin de facture mais cependant elle sera fournie afin de prouver votre bonne foi :) De plus si qqun a la moindre souci je l'aiderai dans ses demarches ( mais je macherai pas tout le boulot )

n°13135022
Zostere

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 13:07:46  profilanswer
 

Sans vouloir faire peur, il me semble bien que pour les 24", DELL ne se contente pas toujours du service TAG mais veut aussi la facture


---------------
Zostere
n°13154680
teugos

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 14:33:39  profilanswer
 

Donc le numéro que demande DELL pour le SAV est sur le carton ???? Faut que je le recherche:s


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°13225424
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 20-12-2008 à 16:32:02  profilanswer
 

Vous pouvez pas le laisser mourir ce topic non ? ;)

n°13225475
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 16:45:35  profilanswer
 

bah et nos factures ???  [:leparisien]  
 
nan j'déconne !  [:chapi]

n°13237670
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 22-12-2008 à 21:30:21  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

Vous pouvez pas le laisser mourir ce topic non ? ;)


il te suivra jusqu'a ta mort  [:paletot]

n°13243080
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 23-12-2008 à 20:31:22  profilanswer
 

4get9 a écrit :

bah et nos factures ???  [:leparisien]  
 
nan j'déconne !  [:chapi]


 

Dream49 a écrit :


il te suivra jusqu'a ta mort  [:paletot]


 
Il me suivra jusqu'à la fin des 3 ans de garantie déjà ! :D

n°13244529
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (214)
Posté le 24-12-2008 à 01:36:48  profilanswer
 

ouasi sauf si je te laisse ma facture pendant plus de 3ans arnaud :D


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°13488935
WorldFuner​al666

Transactions (62)
Posté le 03-02-2009 à 19:36:32  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un vendrait le sien ?

n°13547251
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 12-02-2009 à 12:38:05  profilanswer
 

Hello, je vais surement vendre le mien oui... Je mettrai une annonce sur le forum dès que j'ai confirmé...

n°13563003
li1ju
ho putain, ça tourne !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 16:49:28  profilanswer
 

salut à tous
 

DarkHope a écrit :

Le bouton power de mon 24" a lâché aujourd'hui :(. En gros quand j'appuie ça fait rien.
 
Du coup je vais appeler Dell pour le faire remplacer (en espérant avoir un dernier modèle, ça serait cool :D). Faut tout remettre dans le gros carton d'origine pour qu'ils le récupèrent ?


 
ha bah ça tombe bien, mon 24" a aussi ce probleme depuis 1 mois:  
 
http://img3.hostingpics.net/pics/831339CIMG0367.jpg
 :fou:  
 

DarkHope a écrit :

En fait j'ai réussi à tourner le bouton power pour qu'il refonctionne, du coup comme mes dispo sont pas top je vais attendre pour le changer. Genre attendre qu'un prochain modèle sorte :D.


ha ? comment as tu fait ?
Car le mien aussi n'est plus 'poussable'
Fort heureusement, il est bloqué en position ON.
du coup il reste tout le temps allumé, ce n'est que mon UC que j''éteins
 
Et on peut toujours faire jouer la garantie ?
car acheté en mars 2007, soit il y a maintenant presque 2 ans.
j'avoue avoir oublié de combien de temps est la garantie  :D

n°13563067
li1ju
ho putain, ça tourne !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 16:58:52  profilanswer
 

bon, j'ai relu un peu les pages précédente, et ho joie ! je vois que la garantie est de 3 ans  :love:  
 
donc sur ce.... je vais demander à arnaud ma facture que j'avais complètement oubliée
puis voir avec dell.
A ce propos, si on passe u coup de bigo a dell pour la garantie, que nous demandent ils ?
coordonnées, et numéro de série de l'écran je suppose ? celui inscrit derriere l'écran ?
 
vous croyez qu'en cas de changement on aura exactement le meme model ? ou un plus récent ? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par li1ju le 14-02-2009 à 17:05:46
n°13563271
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-02-2009 à 17:33:04  answer
 

Normalement pas besoin de facture pour le SAV Dell.
 

li1ju a écrit :

vous croyez qu'en cas de changement on aura exactement le meme model ? ou un plus récent ? :ange:


Je suis pas sur que ca soit une bonne nouvelle ... les 2407WFP-HC sont mieux mais pas les 2408 ...

n°13563836
li1ju
ho putain, ça tourne !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 19:09:46  profilanswer
 

En effet, j'ai un 2408 au taff, et il est très bien pour la bureatique ou le dev, mais il est clairement inférieur en gamme à celuici.
Cela dit, le 2407 ètant le haut de gamme des 24", ça m'étonnerais que dell nous en refile un infèrieur
 
Sinon y'en a t il d'autres qui ont eu un probleme avec leur écran et obligé de faire jouer la garantie de dell ? qu'est ce que ça a donné ?

n°13564216
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-02-2009 à 20:20:43  answer
 

li1ju a écrit :

En effet, j'ai un 2408 au taff, et il est très bien pour la bureatique ou le dev, mais il est clairement inférieur en gamme à celuici.
Cela dit, le 2407 ètant le haut de gamme des 24", ça m'étonnerais que dell nous en refile un infèrieur


Le 2408WFP est la version suivante du 2407WFP-HC donc même si en terme de qualité, il lui est inférieur ... pour Dell, c'est la même gamme :/
 
[HS]
On doit avoir le même fond d'écran (une ville en pseudo noir et blanc) non ?  [:tinostar]  
[/HS]

n°13565057
li1ju
ho putain, ça tourne !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 23:55:37  profilanswer
 

je les appelerai lundi, on verra...
 
[hs]
ha ouais, dis donc :D mais il va tellement bien sur notre 24" adoré :love:
http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_27032501341_headingwest_1920x1200.jpg
[/hs]


Message édité par li1ju le 14-02-2009 à 23:57:39
n°13569152
WorldFuner​al666

Transactions (62)
Posté le 15-02-2009 à 18:53:14  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Hello, je vais surement vendre le mien oui... Je mettrai une annonce sur le forum dès que j'ai confirmé...


 
Préviens moi quand ce sera fait  :ange:

n°13574130
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 13:38:31  profilanswer
 

li1ju a écrit :


ha ? comment as tu fait ?
Car le mien aussi n'est plus 'poussable'
Fort heureusement, il est bloqué en position ON.
du coup il reste tout le temps allumé, ce n'est que mon UC que j''éteins
 
Et on peut toujours faire jouer la garantie ?
car acheté en mars 2007, soit il y a maintenant presque 2 ans.
j'avoue avoir oublié de combien de temps est la garantie  :D


 
Soit avec le pouce, j'appuie sur le bouton en le faisant tourner, des fois ça marche, des fois ça marche pas. Soit avec une lame pointue je passe entre le bouton rond et le cercle qui l'entoure et je le fais tourner pour le remettre comme il faut. M'enfin il bouge pas souvent le bouton.  
 
Si tu fais jouer la garantie, dis nous ce que tu auras obtenu en retour, que je sache si je dois attendre avant de faire jouer la garantie ou pas ^^.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°13585011
li1ju
ho putain, ça tourne !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 21:16:50  profilanswer
 

pas de souchis.
j'attends juste la facture que j'ai demandé à arnaud, histoire d'avoir tous les éléments en main et go !
 
j'ai aussi pu faire tourner mon bouton avec une ch'tite lame, je peux enfin l'éteindre :)
Reste à voir combien de temps il va rester comme ça :lol:


Message édité par li1ju le 17-02-2009 à 21:21:17
n°13597321
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 11:38:39  profilanswer
 

Il bouge de temps en temps chez moi mais c'est pas si problématique ue fois qu'on a le coup de lame. Sinon pour le SAV tu n'as pas besoin de la facture normalement, juste du TAG number sur le carton du colis.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°13599656
li1ju
ho putain, ça tourne !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 17:44:51  profilanswer
 

'alut  :)  
 
bon, j'ai donc pu éteindre mon écran.
Quand j'ai voulu le ralllumer, bouton coincé -> coup de lame obligatoire.
donc si il faut le faire à chaque fois ça va vite devenir chiant :D
 
sinon j'ai justement cherché le tag.
j'ai encore le carton, sur lequel y'a plusieurs numéros, mais j'ai pas trouvé le code tag  :heink:  
apparemment c'est un code qui a entre 5 et 7 caractères.
y'en a un qui semblait correspondre, mais quand je l'ai rentré sur le site de dell, ca me l'a identifié comme un truc qui n'a rien à voir datant de ... 1999 :lol:

n°13600592
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 20:35:40  profilanswer
 

Au lieu d'éteindre et allumer l'écran avec ta lame, tu as juste à recentrer le bouton pour avoir la barre verticale et placée en haut. Le problème du bouton c'est que s'il tourne, on peut plus l'enfoncer, donc il faut s'arranger pour qu'il soit bien aligné.
 
Quant au TAG je sais plus comment il est ni où sur l'étiquette, et j'ai laissé le carton chez mon père et je sais pas où j'ai mis la facture (ouais, ça sent mauvais pour mon changement d'écran en passant :D).


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)