| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !| Auteur | Sujet : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp ! |
|---|---|
lebouro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 23:00:13 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) |
|
Zostere Transactions (0) |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Ayé j'ai enfin appelé Dell et après avoir été baladé de services en services... au bout de 18min (!!!!!) j'ai eu le bon interlocuteur et l'échange est donc programmé pour demain... ouf ! |
ZoZo2 Transactions (48) | C'est marrant ça moi j'ai eu le bon interlocuteur directement... J'ai choisi directement le SAV entreprise. C'est celui-là qu'il faut prendre car c'était une commande d'entreprise.
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Ah ça doit être pour ça, je suis passé par les particuliers. Par conter pas de scrupules pour l'adresse, en cas de déménagement tu as aussi le droit à ta garantie |
ZoZo2 Transactions (48) | J'ai eu mon écran de remplacement. J'ai dû attendre un moment car ils n'avaient plus de 2407WFP et ils me proposaient un modèle différent à la place. Le nom était identique mais il y avait HC à la fin. Je suis méfiant et je veux pas qu'on me refourgue des restes, donc j'ai dit que je voulais ce pour quoi j'avais payé, un 2407WFP, qui me convient très bien, pas un autre dont je ne connais pas la qualité.
|
daftendireckt Transactions (0) | C'est bête car le 2407WFP-HC est mieux!
Message cité 1 fois Message édité par daftendireckt le 14-12-2007 à 14:36:54 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Ecran de remplacement reçu |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:51:21 ![]() ![]() |
lebouro Transactions (0) |
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | attention, j'ai dis "il parait" faudrait aller voir sur le topic officiel |
ZoZo2 Transactions (48) |
Et zut moi qui voulais remettre de l'ambiance sur le thread et me faire taper dessus en faisant le gros beauf qui n'a rien compris ! Non en fait ils m'ont pas proposé de HC, j'ai eu directement un Rev 04, comme avant. Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 14-12-2007 à 19:25:34 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | je me rappelle plus ou j'ai lu ca.... peut etre que j'avais fumé... je sais plus |
--------------- Zostere |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bon je poste ma lettre tout à l'heure.
|
|
naaan.. d'iRam 2 .. avec le prix de la ram maintenant ca vaut super le coup !!! Message édité par Negro le 15-12-2007 à 18:53:40 |
|
Bof, ce genre de truc tiens plus du gadget qu'autre chose (capacité insuffisante et mémoire volatile)
|
Message cité 2 fois Message édité par Zostere le 16-12-2007 à 09:29:26 --------------- Zostere |
|
Sauf qu'étant en zone d'orage fréquent et subissant des coupures de courant assez fréquente (pas plus tard que lors de la dernière tempête) , je coupe systématiquement le courant par l'interrupteur de la multiprise (et au passage ça fini par faire des économies) donc .... Message édité par Zostere le 16-12-2007 à 12:08:29 --------------- Zostere |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ouais enfin si la foudre tombe sur ton électricité c'est pas parce que le bouton est off que ca tuera pas le pc |
|
Bah c'est normal que le temps d'acces n'est pas trop evolué, car les vitesses de rotation sont restées les meme.
Ca c'etait la limite de l'iRam 1 avec la DDR1. De plus il n'est pas sur le sATA mais sur le PCI (si j'ai bien compris ce que tu as ecris). Cela dit, a l'epoque on parlait pas de ssd, et 8go suffisait pour avoir un XP + toutes les soft necessaires pour bosser (de mon coté). Un ptit ghost et voila... (c'est pas seulement pour booter vite hein Mais il est vrai qu'il n'a aucun avenir maintenant avec l'arrivé des SSD (qui sont encore trop cher encore)
bah mon vista mets environ 45 sec por booter, et apres log, il mets au moins encore 1 min a gratter comme un fou sur le disque dur. Sur le debut il charge antivirus, appli pour le lcd.. mais une fois lancer.... il charge encore je ne sais quoi pendant 45 sec... et ca me gave Message cité 1 fois Message édité par Negro le 16-12-2007 à 15:06:26 |
Le PCI ne sert que d'alimentation, les données passent par la prise SATA. Message édité par ZoZo2 le 16-12-2007 à 18:11:00 |
martinyuk Transactions (0) | Oulah, c'est l'hécatombe des boutons Power à ce que je vois...
|
|
|
zombination Transactions (0) | J'ai moi aussi le problème du bouton power ... je voulais juste savoir si ils reprennent tout cad dire carton, tous les cables etc ... ou juste l'ecran ? comme c'est pas moi qui vais proceder à l'echange vu que je suis pas la.
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | non ils ne reprennent que l'écran avec le pied, ni cables, ni cartons. |
zombination Transactions (0) | Ok parfait et sinon ils te passent vraiment un coup de fil pour te dire à peu près vers quelle heure y passent le jour ?
Message édité par zombination le 19-12-2007 à 20:22:42 |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Ils vont te dire le jour du passage, généralement le lendemain de ton appel. En ce qui me concerne, le transporteur m'a téléphoné 10 minutes avant de passer pour s'assurer que j'étais disponible. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
alex2k5 Transactions (10) | J'ai pas tout suivis, maintenant la facture est obligatoire pour le sav ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !