Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans

75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !

1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°10807357
lebouro

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 23:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Negro a écrit :

bah il suffit de le tourner :D

hum hum

pour mes parents c'est trop complique c'est plus simple d'apeller 5 fois le SAV pour avoir la bonne personne et atttendre l'echange ^^ puis moi me suis dit qui sait peut etre un HC va faire son apparition ...  :sweat:  

et pour ceux qui veulent appeller le SAV faut savoir que le numero client qui est sur la facture va tres probablement etre demandé sa depend de la personne !!!

sinon l'echange est super rapide

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 23:00:13  profilanswer

n°10807883
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (4)
Posté le 13-12-2007 à 00:24:44  profilanswer

4get9 a écrit :

bah moi le pb c'est que l'adresse postale d'arnaud est dans mon thunderbird, le hic c'est que je n'utilise plus thunderbird mais gmail
mais si je lance thunderbird il va éventuellement rappatrier des messages...
blablabla
...
bon allez je me lance

perso j'ai perdu tous mes mails de thunderbird quand j'ai formaté :/

Si arnaud pouvait m'envoyer un MP avec son adresse  [:owaz]

n°10808148
Zostere

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 06:33:20  profilanswer

DenSaga a écrit :

Si arnaud pouvait m'envoyer un MP avec son adresse

fait

---------------
Zostere
n°10808922
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 13-12-2007 à 10:14:49  profilanswer

Ayé j'ai enfin appelé Dell et après avoir été baladé de services en services... au bout de 18min (!!!!!) j'ai eu le bon interlocuteur et l'échange est donc programmé pour demain... ouf !

n°10811354
ZoZo2

Transactions (48)
Posté le 13-12-2007 à 17:05:16  profilanswer

C'est marrant ça moi j'ai eu le bon interlocuteur directement... J'ai choisi directement le SAV entreprise. C'est celui-là qu'il faut prendre car c'était une commande d'entreprise.
Par contre j'étais un peu mal à l'aise pour dire que le nom et l'adresse pour l'échange étaient complètement différents de l'adresse de facturation, ça faisait un peu écran volé. Mais ils n'ont rien dit.

n°10813159
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 13-12-2007 à 21:07:19  profilanswer

Ah ça doit être pour ça, je suis passé par les particuliers. Par conter pas de scrupules pour l'adresse, en cas de déménagement tu as aussi le droit à ta garantie :D et puis tu as une facture prouvant l'achat ;)

n°10816799
ZoZo2

Transactions (48)
Posté le 14-12-2007 à 14:14:11  profilanswer

J'ai eu mon écran de remplacement. J'ai dû attendre un moment car ils n'avaient plus de 2407WFP et ils me proposaient un modèle différent à la place. Le nom était identique mais il y avait HC à la fin. Je suis méfiant et je veux pas qu'on me refourgue des restes, donc j'ai dit que je voulais ce pour quoi j'avais payé, un 2407WFP, qui me convient très bien, pas un autre dont je ne connais pas la qualité.
Et voilà je suis bien content maintenant d'avoir mon écran neuf et avec le bouton qui fonctionne :)

n°10816910
daftendire​ckt

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:35:33  profilanswer

C'est bête car le 2407WFP-HC est mieux!
HC = High Color

Message cité 1 fois
Message édité par daftendireckt le 14-12-2007 à 14:36:54
n°10816969
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:47:23  profilanswer

daftendireckt a écrit :

C'est bête car le 2407WFP-HC est mieux!
HC = High Color

il parait qu'il a plei de problemes

n°10817318
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 14-12-2007 à 15:51:21  profilanswer

Ecran de remplacement reçu :) Par contre c'est pas un HC je pense... il sur l'étiquette j'ai 2407WFPb et rev A04.

En tout cas il fonctionne bien et le bouton tient le coup :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:51:21  profilanswer

n°10817728
lebouro

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 17:02:59  profilanswer

Negro a écrit :

abon ?!

sinon la blague refuser le HC alors que moi javais esperé l'avoir ...

n°10817768
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 17:10:32  profilanswer

attention, j'ai dis "il parait" faudrait aller voir sur le topic officiel

n°10818849
ZoZo2

Transactions (48)
Posté le 14-12-2007 à 19:24:49  profilanswer

Negro a écrit :

Et zut moi qui voulais remettre de l'ambiance sur le thread et me faire taper dessus en faisant le gros beauf qui n'a rien compris ! [:uhlan]

Non en fait ils m'ont pas proposé de HC, j'ai eu directement un Rev 04, comme avant. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 14-12-2007 à 19:25:34
n°10819395
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 20:41:06  profilanswer

je me rappelle plus ou j'ai lu ca.... peut etre que j'avais fumé... je sais plus :(

n°10821072
Zostere

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 09:10:59  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Et zut moi qui voulais remettre de l'ambiance sur le thread et me faire taper dessus en faisant le gros beauf qui n'a rien compris ! [:uhlan]

Bah, vu ton pseudo, on n'a pas voulu en rajouter  :whistle:

---------------
Zostere
n°10821145
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 09:25:53  profilanswer

Bon je poste ma lettre tout à l'heure.
aucune urgence pour ma part, mon écran fonctionne parfaitement.

petite question : la facture correspond à l'écran ?
Comment tu t'y retrouve arnaud ?
(je dis ça parce que l'adresse de mon courrier diffère de celle de livraison, au pire c'est le même nom et j'ai mis mon pseudo sur la lettre)

d'avance merci, et te presse pas pour moi, y'a pas le feu, j'anticipe avec qq mois de retard :lol:

n°10824065
lebouro

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 18:02:34  profilanswer

sinon on attend toujours la commande groupé de carte graphique arnaud !!! ;)

n°10824372
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 18:53:10  profilanswer

4get9 a écrit :

Bon je poste ma lettre tout à l'heure.
aucune urgence pour ma part, mon écran fonctionne parfaitement.

petite question : la facture correspond à l'écran ?
Comment tu t'y retrouve arnaud ?
(je dis ça parce que l'adresse de mon courrier diffère de celle de livraison, au pire c'est le même nom et j'ai mis mon pseudo sur la lettre)

d'avance merci, et te presse pas pour moi, y'a pas le feu, j'anticipe avec qq mois de retard :lol:

avec l'adresse de livraison :D

n°10824375
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 18:53:35  profilanswer

lebouro a écrit :

sinon on attend toujours la commande groupé de carte graphique arnaud !!! ;)

naaan.. d'iRam 2 .. avec le prix de la ram maintenant ca vaut super le coup !!!

Message édité par Negro le 15-12-2007 à 18:53:40
n°10824519
lebouro

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 19:11:07  profilanswer

ben alors une cgp de ram et de cg ^^

puis comme sa on est tous content !!!

n°10824943
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 20:27:22  profilanswer

lebouro a écrit :

ben alors une cgp de ram et de cg ^^

puis comme sa on est tous content !!!

non non ... de iRam, spa pareil :D

http://www.thhardwarezone.com/Upload_picture/06011792iram2.jpg

n°10825396
Zostere

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 21:40:33  profilanswer

Negro a écrit :

non non ... de iRam, spa pareil :D

Bof, ce genre de truc tiens plus du gadget qu'autre chose (capacité insuffisante et mémoire volatile)
Quitte à faire une CGP d'un truc cher, une CGP de disques SSD serait plus utile

---------------
Zostere
n°10826446
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 01:39:57  profilanswer

Zostere a écrit :

Bof, ce genre de truc tiens plus du gadget qu'autre chose (capacité insuffisante et mémoire volatile)
Quitte à faire une CGP d'un truc cher, une CGP de disques SSD serait plus utile

les ssd sont aussi rapide que les disques sata... mettez ca plutot, ca rox au demerrage: http://fr.youtube.com/watch?v=1PiY [...] re=related

n°10826816
Zostere

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 09:26:53  profilanswer

Negro a écrit :

les ssd sont aussi rapide que les disques sata...

Vision trés réductrice des choses.

Les performances d'un disque dur sont la combinaison de plusieurs facteurs dont entre autre le débit soutenu (ie débit du disque lors de la lecture/écriture sur des secteur contigus) et le temps d'accès.
Le débit soutenu est mis souvent en avant dans les tests alors que le débit pratique est largement plombé par le temps d'accès. Mais, à decharge des testeurs, le débit pratique est difficile à mesurer de manière reproductible car il dépend de beaucoup de facteurs (et entre autres de l'état de fragmentation des fichiers sur le DD).
Hors depuis ces dernières années (depuis au moins 5 ans) que constate-t'on ? Une augmentation continue du débit soutenu (grace à l'augmentation de la densité des plateaux) et une stagnation tout aussi continue des temps d'accès. De facto les performances pratiques des DD augmentent mais que très lentement car complettement plombées par des temps d'accès d'une autre époque.

Revenons à l'I-RAM, qu'ammene-t-il par rapport à un DD traditionnel et un SSD ?
Certes une agmentation du débit soutenu et une constance de celui-ci (un DD traditionnel n'offre pas les mêmes performances en début qu'en fin de disque) mais pas si importante que celà car ce débit est bridé par les performances de l'interface choisie (S-ATA) et une agmentation même de 50% (par rapport aux SSD de pointe) ne transfigure pas vraiment les performances d'un PC en usage courant. Au passage le SSD offre aussi un débit soutenu constant.
L'I-RAM apporte surtout une diminution spectaculaire du temps d'accès => des performances pratiques en progession spectaculaire et surtout constante quelque soit la répartition des fichiers sur le disque.
Le SSD apporte lui aussi une diminution spectaculaire du temps d'accès (environ 0.2 ms contre 12 ms pour un DD soit un gain de 60 fois). Même si l'I-RAM fait probablement mieux.

Les défauts de l'I-RAM ? Sa capacité trop limitée (4 ou 8 Go, j'ai eu la flemme de chercher) qui l'empeche d'accueuillir l'OS et l'intégralité des applications (encore moins les données) et surtout le fait, que PC éteint, c'est une batterie qui assure la sauvegarde des données. Elle n'a une autonomie que de quelques heures, c'est notoirement inssufisant en cas d'abscence un peu prolongée (congés mission, etc) et si à chaque retour tu dois te retaper une install .....
Les SSD ne présentent pas de défaut aussi criant tout en offrant des performances à peine inférieures et en plus on peut les coller dans des portables ou en faire des DD externe peu sensibles aux chocs (et pas ton I-RAM)
Bref le SSD est l'avenir du DD, l'I-RAM n'est qu'un exercice de style sans grand interret.  

Citation :

mettez ca plutot, ca rox au demerrage: http://fr.youtube.com/watch?v=1PiY [...] re=related

Mhmm, c'est vrai tu redémarres l'OS toutes les 30 s ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zostere le 16-12-2007 à 09:29:26

---------------
Zostere
n°10827398
lebouro

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 11:19:29  profilanswer

lui oui ^^ minimum toutes les 30sec ...

n°10827526
ZoZo2

Transactions (48)
Posté le 16-12-2007 à 11:35:16  profilanswer

Zostere a écrit :

Elle n'a une autonomie que de quelques heures, c'est notoirement inssufisant en cas d'abscence un peu prolongée (congés mission, etc)

Si tu laisses ton PC branché au secteur, le port PCI reçoit un peu de courant (notamment pour le Wake-on-LAN), c'est celui-là que l'iRam utilise pour préserver les données lorsque le PC est éteint. La batterie ne sert que si le PC est débranché.

n°10827739
Zostere

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 12:08:08  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Si tu laisses ton PC branché au secteur, le port PCI reçoit un peu de courant (notamment pour le Wake-on-LAN), c'est celui-là que l'iRam utilise pour préserver les données lorsque le PC est éteint. La batterie ne sert que si le PC est débranché.

Sauf qu'étant en zone d'orage fréquent et subissant des coupures de courant assez fréquente (pas plus tard que lors de la dernière tempête) , je coupe systématiquement le courant par l'interrupteur de la multiprise (et au passage ça fini par faire des économies) donc ....

Message édité par Zostere le 16-12-2007 à 12:08:29

---------------
Zostere
n°10827777
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 16-12-2007 à 12:13:44  profilanswer

ouais enfin si la foudre tombe sur ton électricité c'est pas parce que le bouton est off que ca tuera pas le pc

n°10829028
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 14:54:26  profilanswer

lebouro a écrit :

lui oui ^^ minimum toutes les 30sec ...

bah a chaque fois qu'il il a un nouveau drivers nvidia a installer, faut redemarrer :D cad toutes les 2h :D

n°10829078
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 15:03:19  profilanswer

Zostere a écrit :

Revenons à l'I-RAM, qu'ammene-t-il par rapport à un DD traditionnel et un SSD ?
Certes une agmentation du débit soutenu et une constance de celui-ci (un DD traditionnel n'offre pas les mêmes performances en début qu'en fin de disque) mais pas si importante que celà car ce débit est bridé par les performances de l'interface choisie (S-ATA) et une agmentation même de 50% (par rapport aux SSD de pointe) ne transfigure pas vraiment les performances d'un PC en usage courant. Au passage le SSD offre aussi un débit soutenu constant.
L'I-RAM apporte surtout une diminution spectaculaire du temps d'accès => des performances pratiques en progession spectaculaire et surtout constante quelque soit la répartition des fichiers sur le disque.
Le SSD apporte lui aussi une diminution spectaculaire du temps d'accès (environ 0.2 ms contre 12 ms pour un DD soit un gain de 60 fois). Même si l'I-RAM fait probablement mieux.

Bah c'est normal que le temps d'acces n'est pas trop evolué, car les vitesses de rotation sont restées les meme.

Zostere a écrit :

Les défauts de l'I-RAM ? Sa capacité trop limitée (4 ou 8 Go, j'ai eu la flemme de chercher) qui l'empeche d'accueuillir l'OS et l'intégralité des applications (encore moins les données) et surtout le fait, que PC éteint, c'est une batterie qui assure la sauvegarde des données. Elle n'a une autonomie que de quelques heures, c'est notoirement inssufisant en cas d'abscence un peu prolongée (congés mission, etc) et si à chaque retour tu dois te retaper une install .....
Les SSD ne présentent pas de défaut aussi criant tout en offrant des performances à peine inférieures et en plus on peut les coller dans des portables ou en faire des DD externe peu sensibles aux chocs (et pas ton I-RAM)
Bref le SSD est l'avenir du DD, l'I-RAM n'est qu'un exercice de style sans grand interret.

Ca c'etait la limite de l'iRam 1 avec la DDR1. De plus il n'est pas sur le sATA mais sur le PCI (si j'ai bien compris ce que tu as ecris). Cela dit, a l'epoque on parlait pas de ssd, et 8go suffisait pour avoir un XP + toutes les soft necessaires pour bosser (de mon coté). Un ptit ghost et voila... (c'est pas seulement pour booter vite hein :D)
Aujourdhui l'IRam2 est moins limité et accueil de la DDR2.
Et a mon avis ca doit etre agreable de bosser sur une machine ou photoshop se lance en moins d'une demi seconde.

Mais il est vrai qu'il n'a aucun avenir maintenant avec l'arrivé des SSD (qui sont encore trop cher encore)

Citation :

mettez ca plutot, ca rox au demerrage: http://fr.youtube.com/watch?v=1PiY [...] re=related

Mhmm, c'est vrai tu redémarres l'OS toutes les 30 s ?[/quotemsg]

bah mon vista mets environ 45 sec por booter, et apres log, il mets au moins encore 1 min a gratter comme un fou sur le disque dur. Sur le debut il charge antivirus, appli pour le lcd.. mais une fois lancer.... il charge encore je ne sais quoi pendant 45 sec... et ca me gave :o

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 16-12-2007 à 15:06:26
n°10830392
ZoZo2

Transactions (48)
Posté le 16-12-2007 à 18:10:53  profilanswer

Negro a écrit :

De plus il n'est pas sur le sATA mais sur le PCI (si j'ai bien compris ce que tu as ecris).

Le PCI ne sert que d'alimentation, les données passent par la prise SATA.

Message édité par ZoZo2 le 16-12-2007 à 18:11:00
n°10830629
Zostere

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 18:48:39  profilanswer

Citation :

Bah c'est normal que le temps d'acces n'est pas trop evolué, car les vitesses de rotation sont restées les meme.

Le temps d'accès dépend surtout de la mécanique des têtes et faire des têtes plus véloces ça coute plus cher et comme les benchmark se focalisent sur la vitesse de lecture/écriture.

Citation :

Ca c'etait la limite de l'iRam 1 avec la DDR1. De plus il n'est pas sur le sATA mais sur le PCI (si j'ai bien compris ce que tu as ecris).

Comme dit par zozo, et probablement pour éviter le développement de pilotes spécifique, la carte se raccorde sur un port S-ATA.

Citation :

Cela dit, a l'epoque on parlait pas de ssd, et 8go suffisait pour avoir un XP + toutes les soft necessaires pour bosser (de mon coté). Un ptit ghost et voila... (c'est pas seulement pour booter vite hein :D)

Par curiosité j'ai fini pas faire un tour sur le site de Gigabyte, l'i-RAM V1.x est limité à 4 Go donc un peu limite pour un XP et ses applis. Au passage, j'ai vu que la batterie est au lithium et vu le faible nombre de cylcle charge/décharge que supporte ce genre de batterie (environ 300), je la fusille en un an.  

Citation :

Aujourdhui l'IRam2 est moins limité et accueil de la DDR2.

Ben justement il semble que l'I-RAM V2 tient plus du "VaporWare" que d'autre chose, je n'ai rien trouvé sur le site de Gigabyte à ce sujet (juste l'I-RAM en version 1.3 et l' I-RAM box qui présentent tous les deux les mêmes inconvénients).
Il semble donc que Gigabyte ne croit pas lui même en l'interret de son produit.

Citation :

Et a mon avis ca doit etre agreable de bosser sur une machine ou photoshop se lance en moins d'une demi seconde.

Je ne dis pas le contraire et c'est justement ce que nous promettent les SSD  :love:

---------------
Zostere
n°10837393
martinyuk

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 17:38:13  profilanswer

Oulah, c'est l'hécatombe des boutons Power à ce que je vois...

Le mien vient justement de me faire un drôle de truc depuis hier : je peux allumer et éteindre mon écran, mais le bouton est clairement enfoncé d'un côté et impossible de le redresser...  

Je viens aussi de me rendre compte qu'en YUV je ne recevais apparemment pas de signal (j'ai essayé sur un autre 2407, et là j'ai une image (Xbox 360 branchée))...

Bref, j'avais pas envoyé d'enveloppe à Arnaud 1/ pour pas le faire chier après tous ses efforts et 2/ parce que j'avais cru comprendre que le n° de série suffisait pour le SAV, mais avant d'avoir un vrai problème, je crois que je vais le faire.

En revanche, je ne suis pas pressé pour la facture (enfin j'espère). Et désolé d'avance pour le dérangement Arnaud... Franchement tu ne mérites pas d'être emmerdé pendant aussi longtemps (à mon avis dans un an on va encore faire appel à toi !).

n°10840884
ZoZo2

Transactions (48)
Posté le 18-12-2007 à 00:55:24  profilanswer

martinyuk a écrit :

Le mien vient justement de me faire un drôle de truc depuis hier : je peux allumer et éteindre mon écran, mais le bouton est clairement enfoncé d'un côté et impossible de le redresser...  

Oui, c'est ce que j'avais eu ! J'ai eu mon écran de remplacement mais comme ça ressemble à un défaut de série, je m'attends déjà à devoir rappeler le SAV dans 6 mois. Ça va pas être marrant quand l'écran ne sera plus en garantie... Quoique d'ici là, après un n-ième échange, on aura eu un nouveau modèle peut-être :)

n°10846676
lebouro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 20:41:39  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Oui, c'est ce que j'avais eu ! J'ai eu mon écran de remplacement mais comme ça ressemble à un défaut de série, je m'attends déjà à devoir rappeler le SAV dans 6 mois. Ça va pas être marrant quand l'écran ne sera plus en garantie... Quoique d'ici là, après un n-ième échange, on aura eu un nouveau modèle peut-être :)

d'ici a ce que la garantie ne soit plus valable t'aura deja eu une nouvelle rev alors bon ....

n°10852568
zombinatio​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:57:08  profilanswer

J'ai moi aussi le problème du bouton power ... je voulais juste savoir si ils reprennent tout cad dire carton, tous les cables etc ... ou juste l'ecran ? comme c'est pas moi qui vais proceder à l'echange vu que je suis pas la.

Merci

n°10852637
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 18:06:21  profilanswer

non ils ne reprennent que l'écran avec le pied, ni cables, ni cartons.

n°10852852
zombinatio​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:34:01  profilanswer

Ok parfait et sinon ils te passent vraiment un coup de fil pour te dire à peu près vers quelle heure y passent le jour ?

Sinon m'ont pas proposé non + un HC lol ... fin qui sait p'tre j'aurai une surprise dans le colis

Message édité par zombination le 19-12-2007 à 20:22:42
n°10853972
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 21:15:54  profilanswer

Ils vont te dire le jour du passage, généralement le lendemain de ton appel. En ce qui me concerne, le transporteur m'a téléphoné 10 minutes avant de passer pour s'assurer que j'étais disponible.

n°10856821
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 11:07:39  profilanswer

:hello: tout le monde,

Juste pour vous dire que je ne donne plus les numéros de facture/commande par mail/mp.

Si votre écran tombe en panne et bien tant pis, vous attendrez que je recoive votre enveloppe timbrée pour vous renvoyer la facture... :jap:

n°10865469
alex2k5

Transactions (10)
Posté le 21-12-2007 à 15:13:05  profilanswer

J'ai pas tout suivis, maintenant la facture est obligatoire pour le sav ?

Le numéro de série ne suffit pas ?

Si c'est le cas, tu vas vite l'avoir mon courrier alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)