La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans1. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
2. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
3. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
4. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
5. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
6. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
7. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
8. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
9. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
10. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! Transactions (3) | mobyplay a écrit :
Suggestion : remettre le tableau avec la superposition des diagonales pour se faire une idée plus précise ca aidera peut-être certains à se lancer. 
|
Hoplà c'est fait, mais il n'avait pas disparu, il fallait juste cliquer dessus. G_Alezan a écrit :
Hello, je suis pas vraiment nouveau mais j'arrive plus à remettre la mains sur mon mot de passe, comme cette CGP m'interesse beaucoup je me suis réincrit. Donc si tu peux tenir les tarifs annoncés à ce jour (331 pour le 22" ) je prend. Si ça baisse tant mieux, si ça reste à ce prix ça reste interessant mais si c'est plus je risque de retirer mes billes.
Citation :
G_Alezan - Bruyère - 88600 Dell E228WFP (22" ) x 1 par cheque
|
Peut-être une option pour un deuxième 22" mais rien de sûr, ne pas compter dessus pour l'instant.
|
Les prix négociés ne peuvent, au pire, que stagner, au mieux baisser... Donc pas de souci pour ton 22" à 331 euros. Apollion a écrit :
Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour l'achat d'un 24". Mais d'abord j'aimerais savoir quelle serait la procédure à suivre en cas de catastrophe? (pixel mort, écran endommagé, radiation nucléaire, etc) Cordialement, Apollion..
|
Bah comme dit en dessous de ton post, la garantie Dell de 3 ans en J+1. (un livreur prend ton écran et t'en donne un autre) Tout ca est dans la miniFAQ que personne ne lit. thundercracker a écrit :
Trois questions si quelqu'un peut y répondre: Seul le 30 p a une dalle ips? Les factures comprennnent elles un prix ht dessus? Une société peut elle acheter 5 à 10 écrans via la cgp? Merci
|
Concernant les factures je m'en remets à Kiusuke ou Cedxxxiv pour qu'ils me précisent ce qu'ils avaient sur les leurs...  Si elles sont comme les devis oui tu as un prix HT, plus le tarif pour le transport. Donc pour des factures individuelles votre écran est peut être moins cher sur la facture (puisque le transport se rajoute ensuite), à confirmer auprès des deux camarades du dessus.  Une société peut acheter via la CGP, à priori les factures sont nominatives donc ca devrait aller.
Message édité par Arnaud2 le 22-02-2007 à 19:50:41
|