| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
|---|---|
Knightcore Transactions (149) | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:16:31 ![]() ![]() |
kyoshiro94 Transactions (71) | Moi je veux bien un 27 ou un 30 pouces --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
chiyo Transactions (110) |
Farore9301 Transactions (128) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 10-05-2012 à 23:22:20 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
bugfx32 Transactions (6) | Hum si nouvel Cg d'écran je serais tenté par deux U2410 .. ^^ --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Farore9301 Transactions (128) |
|
jb18v Transactions (2) | au fait pour jouer confortablement sur le 30", faut viser quelle genre de carte ? faudrait que je me remonte un PC de guerre cet été |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 12:00:24 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ça dépend le jeu aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jb18v Transactions (2) |
Message édité par jb18v le 11-05-2012 à 12:05:04 |
Message édité par DoubleFracture le 11-05-2012 à 12:07:38 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | on va dire une GTX 670 et au pire une 2éme plus tard --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | faut de l'argent pour jouer en haute résolution --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Bah pour une résolution de 2560x1600 (un U3011 j'imagine), c'est clair qu'il faut de la sacré puissance.
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Logicsystem360 Transactions (237) | En haute réso (2560*1600), faut avoir beaucoup de RAM sous le pied si on veut pas trop être affecté sur les FPS.
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
jb18v Transactions (2) | merci à vous, oui c'est pour le U3011 acheté avec la CGP, je devrai avoir plus de temps pour jouer et de quoi refaire un config |
Fredo du 91 Transactions (16) | Moi je veux bien une souris dell |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | Pas de nouvelle CGP à l’horizon ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Déja 7 mois d'attendu pour une sound bar ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | 7 mois de bonheur avec l'écran --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Logicsystem360 Transactions (237) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Pardon ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Logicsystem360 Transactions (237) | Faudrait peut être que cette histoire des sound bar se règlent car ca fait 7 mois qu'on attends la bonne référence (c'est qu'on nous avait dit selon papa de luna). Moi j'en ai plus besoin, donc un remboursement je ne dis pas non. Ma patience a des limites, je commence à en avoir franchement le cul de cette histoire qui traine. En attendant, je contacte les modos pour faire bouger les choses. PS : C'est pas la peine de me dire que papa de luna/yoyo ne sont pas disponible pour gérer ca. D'une part, ils se sont engagés en tant qu'organisateurs à régler les problèmes. D'autre part en 7 mois, on a bien quelques jours devant soi pour respecter ses engagements. Voila mon petit coup de gueule. Je sais pas ce qu'en pensent les autres qui sont dans le même cas que moi (ils ont peut être oublié ?). EDIT : Je me fiche complétement ce qu'il faut faire pour régler cela, faites juste le nécessaire. Et enfin à qui la faute, c'est pareil, c'est fait donc c'est pas la peine d'y revenir dessus. Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-06-2012 à 01:13:13 |
jb18v Transactions (2) | Ben on a dit que ça serait avec la prochaine CGP, pas besoin de s'exciter ?? |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Ça ne fait pas 7 mois qu'on doit organiser une CGP pour récupérer des enceintes, ça doit faire un mois que Papa l'a prévu... M'enfin, quoi que tu dises ne changera rien à la situation, tant qu'on n'aura pas le temps de le faire et également une volumétrie valable pour la prochaine CGP qui ferait en sorte que les bonnes enceintes soient envoyées, il ne se passera rien. Et l'été, n'est pas vraiment propice aux CGP si tu vois ce que je veux dire. Message édité par Yoyo_5 le 12-06-2012 à 11:40:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Cool, donc on va attendre 1 an en gros pour avoir des putains de soundbar, tu gères |
Logicsystem360 Transactions (237) | Certes, mais moi je vous colle un avis négatif à la fin de la CGP. Si il y a une fin. Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-06-2012 à 11:45:34 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | moi j'en serais de la prochaine CGP mais je prendrais pas de soundbar --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (3) |
Farore9301 Transactions (128) | Finalement, ça sera un U2711 pour moi si la CGP se fait rapidement (écrans livrés pour la rentrée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
| [VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
| LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
| [ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |