| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:07:12 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Moi j'ai pas tout compris --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | En résumé oui.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Tu pourrais commander d'autres écrans (20" 4/3) / trucs (Pc portable pro) avec ton compte? |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Sinon, si CGP il y a, je suis là pour t'aider un petit peu.
Message édité par Yoyo_5 le 20-04-2012 à 14:40:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jb18v Transactions (2) | merci pour ta ténacité, et si y'a besoin d'une autre CGP j'ai des noms ^^
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 20-04-2012 à 15:11:13 |
Alqalunte Transactions (0) | OK pour moi aussi.
|
Farore9301 Transactions (128) | Attends, t'es en train de me dire que y'a une nouvelle CGP là ? PAPA JE VEUX.
|
NODeath Transactions (69) | Nouvelle CGP ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et un autre 24" --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 17:13:27 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (69) | La série 2012 est déjà sorti --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) |
|
hekhepri Transactions (107) | Un 30 je dirais pas non. |
jb18v Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Moi je veux bien repayer un écran en tout cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Knightcore Transactions (149) | Si nouvelle CGP je suis intéressé par
--------------- Topikatransäks |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | moi je veux un 2412 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Une autre commande ??? Et pourquoi pas ! C'est vrai que si il était possible d'inclure les 2007FP ca sera super !!! Sinon je crois que j'aurai bien besoin d'un écran ou deux ^^ ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Logicsystem360 Transactions (237) | Je suppose que les sounds bars que nous avons, ne sont pas nécessaires pour avoir les bonnes ?
|
neopyro Transactions (0) | bonjour,
|
jb18v Transactions (2) |
|
Logicsystem360 Transactions (237) |
Message édité par Yoyo_5 le 25-04-2012 à 21:32:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Knightcore Transactions (149) |
jb18v Transactions (2) |
|
|
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | Intéressé cette fois par un écran 30" ou 27". --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Universofkiller Transactions (28) | @ Papa et Yoyo, j'ai "changé" d'adresse au 01/05, je peux vous contacter par mp pour modifier l'adresse de livraison?
Message cité 2 fois Message édité par Universofkiller le 03-05-2012 à 13:26:13 --------------- Ventes / Feedback |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
Yoyo_5 Transactions (256) | On verra et on ne sait pas encore, les dispo, c'est pas encore trop ça. ^^
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
| [VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
| LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
| [ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |