|
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |
---|
th1nk2b4 Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:24:46 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Je compare le modèle Ducky DK9008 Shine 3 Red sur 3 sites différents je trouve 3 type de cherry... C'est bizarre... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
th1nk2b4 Transactions (42) | apparement selon le site, c'est le cherry brown qui à le meilleur "équilibre" |
tigrouille Banana !Transactions (54) | ça m'a l'air bien trop pointilleux pour dire quelque chose tout ça ... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
th1nk2b4 Transactions (42) |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ok, du coup pour un clavier orienté FPS avec du rétro-éclairage non-bleu avec design un peu futuriste t'as quoi ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
th1nk2b4 Transactions (42) | pour l'instant rien si ce n'est un trigger (switch black, incassable, non-bleu et pour le design c'est à chacun de voir^^)
Message édité par th1nk2b4 le 18-10-2013 à 14:53:48 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | franchement, j'aime bien celui là mais le prix fait trop mal... (250€ je crois? ) --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
th1nk2b4 Transactions (42) | le strike 7 est dans les 280 euros, le 5 dans les 180 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:57:05 |
th1nk2b4 Transactions (42) | ça commence à faire beaucoup pour un clavier.. |
th1nk2b4 Transactions (42) | en plus il est intransportable pour les laneurs ou autre, c'est un clavier que tu scelle sur ton bureau. |
tigrouille Banana !Transactions (54) | http://www.ebay.fr/itm/Mad-Catz-Cy [...] 19e1bcb37b
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
th1nk2b4 Transactions (42) | ouais bof, 82 euros c'est cher pour ce que c'est (je te vends le trigger à 70 out, je pense qu'il y a pas photo) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Mais je veux pas le trigger ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
th1nk2b4 Transactions (42) | c'est noté! C'est juste qu'à ce prix là autant rajouter un peu pour avoir beaucoup mieux. |
hice33 Transactions (25) | Tiens un razer blackwindow en vente a 40out , vu sur le topic bordelais. Je te mets le lien de son topic de vente.
--------------- Mon feed : |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Il est pas rétro-éclairé celui-là --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | http://t.cdiscount.com/informatiqu [...] &cid=affil
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Ca c'est une bonne affaire ! La même promo qu'il y a eu y'a quelques temps. (le mien m'a coûté 149.90 ) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Bon, finalement je me suis pris un black widow ultimate battlefield 3 d'occasion (datant de 06/2012) pour 42.49€ livré à la maison... Message édité par tigrouille le 22-10-2013 à 16:04:59 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Bon, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Mamito Transactions (21) | ha ouai il est super bruyant il parait
--------------- |
--------------- |
Mamito Transactions (21) |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
Mamito Transactions (21) | c'est une promo qui vas pas durer longtemps
--------------- |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Entre cherry blue et cherry red ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Mamito Transactions (21) | - les switchs linéaires. Ce sont les switchs black ou red. On presse la touche elle s'enfonce point. le confort de frappe et la réactivité sont au dessus d'une membrane, mais on à pas la sensation de "sentir" les lettres que l'on tape. Même si ce sont les switchs qui sont communément dédiés aux joueurs ce n'est pour ma part pas ceux vers lesquels je vous conseillerais de vous tourner. Les switchs red sont plus sensibles que les black. Clavier connus en switchs black/red : le corsair k60, le steelseries 6G, le cherry g80/black, le filco majestouch/black... --------------- |
Mr_X Transactions (0) | Il existe tout type de switchs concernant les Qpad. |
lepoetemelancolique Transactions (16) |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | * Gigabyte 7970 oc Windforce- en attente retour SAV (ils m'ont confirmé qu'elle fonctionnait et n'avait aucun soucis, mail à l'appui)
tigrouille Banana !Transactions (54) | Personne pour ma 7970 ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Rusco Transactions (351) | Slt j'ai une saphire r9 290 pour 235 in dispo dans 10j |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Quel modèle ? celui de base ?
Rusco Transactions (351) | Modèle avec ventirad de base, saphire 4go . Dispo dans 10 jours le temps de recevoir ma nouvelle cg , je préfère la vendre |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ah si c'est le ventirad de base, ça ne m'intéresse pas mais merci de ta proposition. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Rusco Transactions (351) | sans soucis |
tigrouille Banana !Transactions (54) | plop --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Baisse de 10€ ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Fini | [VDS] Iphone 4 - 16GO - Noir - Débloqué - 235 in |
[ACH] DD Interne 3.5" 1 / 2 To | à locker |
(Vendue) platine cd REGA APOLLO | [Vendue]Sapphire radeon hd 5870 vapor-x |
[VENDU]PC 2012/i7 3820/SSD/GTX 560Ti/Define R3/Silent Pro Gold/23" LED | [Vendu][Paris/RP] Processeur Intel core i3 2120 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |