| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |
|---|---|
nazme06 Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 22:22:02 ![]() ![]() |
nazme06 Transactions (57) | bah c'est pas mal pour voir le potentiel ,apres j'etait en 1080p 60hz donc perso a part pour le bench j'ai pas eu l'utilité de laisser oc
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | 15min occt, c'est pas assez... Faut mini 1h...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
nazme06 Transactions (57) | apres tu joue en 120hz
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | 144 Hz --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
nazme06 Transactions (57) | perso j'ai déjà tenter j'ai pas trop kiffer,a part sur trine 2 quelle claque ! |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Trine 2 ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
nazme06 Transactions (57) | en 3d vision c'est franchement l'une des plus grosses claques que je me suit prit,niveau graphisme
|
kalix7 Transactions (65) | |
InsoliTe59 Transactions (0) | Intéresser par les bons d'achat, que recherches tu ? |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 23:44:17 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Salut,
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Ouais mais pour profiter d'un truc comme la tienne, faut brancher tout plein de trucs ?
tigrouille Banana !Transactions (55) | cherche ventilateur 40x40x10 5v 3pins --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kalix7 Transactions (65) | |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Cherche souris --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
vlidu Transactions (29) | Hello !
|
tigrouille Banana !Transactions (55) |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Cherche RAM --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (55) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (55) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Gazette Transactions (60) | Salut 2go sodim ddr2 6400 10€in
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 30-06-2015 à 22:00:51 |
Gazette Transactions (60) | |
Haazellthor 1+1=2Transactions (11) | Salut, |
Haazellthor 1+1=2Transactions (11) | 45 in la low profile et 50 in la vengeance pro cela t'irait ? |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Cela me fait un peu cher car c'est pas pour moi et il n'a pas besoin de quelque chose de performant/joli/stylé... juste que ça fasse le taf quoi.
Haazellthor 1+1=2Transactions (11) | Tu es pret à mettre cb alors ? On peut peut etre s'arranger |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Bah je pensais 20-25€ pour des standards en fait mais c'est vrai que les prix actuels sont plutôt élevés... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Haazellthor 1+1=2Transactions (11) | Tient moi au courant si tu changes d'avis |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut, tu cherches toujours une barrette 2go sodimm (800mhz)
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | on arrondi à 60? tu mettras ceux que j'ai deja commandé avec? Message édité par fanboy34 le 01-07-2015 à 22:00:24 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
tigrouille Banana !Transactions (55) | J'ai pas la liste sous les yeux, t'en avais commandé combien ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | commandé 22 à la base
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Ok je t'envoie alors 80 stickers à la place des 22 et on est bon ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Du coup pour faire correct faut que j'achète pour moi davantage de stickers. Et après m'en servir comme monnaie d'échange --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
nevrose22 Transactions (26) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Fini | [VDS] Iphone 4 - 16GO - Noir - Débloqué - 235 in |
| [ACH] DD Interne 3.5" 1 / 2 To | à locker |
| (Vendue) platine cd REGA APOLLO | [Vendue]Sapphire radeon hd 5870 vapor-x |
| [VENDU]PC 2012/i7 3820/SSD/GTX 560Ti/Define R3/Silent Pro Gold/23" LED | [Vendu][Paris/RP] Processeur Intel core i3 2120 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant | |