|
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |
---|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 10:05:25 |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Message édité par G-LOC le 04-08-2014 à 12:41:48 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Design de réf non merci. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Slap me Transactions (453) | Slt --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Si j'avais pu me payer le Enthoo LUXE avec... pourquoi pas.. Mais ils ont pas ca chez CDiscount --------------- Mon topic Achats/Ventes |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ah pas mal, il me fait penser à un mélange de phantom avec un cooler master...
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Sauf qu'ils ont même pas de boitier Phanteks du tout.. ni primo, ni pro, et encore moins le luxe... Donc je compte même pas sur eux. Et puis j'ai pas Cdiscount --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 14:10:48 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Moi non plus, j'aime pas cdiscount mais ils font souvent de bonnes promo, surtout sur l'électroménager.
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Va comprendre... La dernière fois que j'ai commandé un SSD chez Cdisount, j'ai recu une batterie pour imprimante portative --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Slap me Transactions (453) | Seconde main je joue qu a lol alors bon bcp trop puissant. Bundle et facture --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par tigrouille le 04-08-2014 à 14:20:36 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Slap me Transactions (453) | 2 go garantie 3 ans je pense. Apres facture de 490 eu de 06/2013 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Trop cher pour du 2go. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Slap me Transactions (453) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Une 770 2go c'est autour de 200-210€, une 4go autour de 250€...
pik_ou1 cpus,motos et bikinisTransactions (27) | Salut, pas de design de ref hein? --------------- Topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2255_1.htm |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Non --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | Mon ancienne carte est partie au paradis du recyclage et j'en ai reçu une neuve sinon c'est une version 3gb. Message édité par loul65 le 04-08-2014 à 18:59:30 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | OK tu en veux combien ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Up! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Vivement samedi --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Allé hop hop hop, vivement demain !
tigrouille Banana !Transactions (54) | Et hop, installée ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | T'as le soft sous la main ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
nazme06 Transactions (56) | http://www.clubic.com/telecharger- [...] dmark.html
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | http://www.3dmark.com/3dm/3746893 C'est bien ? La carte est @ Stock, pas d'oc... Message édité par tigrouille le 08-08-2014 à 21:18:17 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
nazme06 Transactions (56) | elle monte bien avec un beau oc,mais bon c'est utile que sur du bench
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | nazme06, c'est stable ce que t'as mis ?
tigrouille Banana !Transactions (54) | J'ai poussé le core à 1050 (+70MHz) et la mémoire à 1550 (+96MHz) :
nazme06 Transactions (56) | je me rappelle plus mais j'ai un peu augmenter le vcore pour ce bench,et j'utiliser précision x,juste pour le bench et pas d'erreur occt sur 15 min.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Fini | [VDS] Iphone 4 - 16GO - Noir - Débloqué - 235 in |
[ACH] DD Interne 3.5" 1 / 2 To | à locker |
(Vendue) platine cd REGA APOLLO | [Vendue]Sapphire radeon hd 5870 vapor-x |
[VENDU]PC 2012/i7 3820/SSD/GTX 560Ti/Define R3/Silent Pro Gold/23" LED | [Vendu][Paris/RP] Processeur Intel core i3 2120 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |